AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:02


Samuel Maura Thoreau
Personnage inventé

Nom: Thoreau.
Prénom(s): Samuel Maura.
Surnom(s): Sam, Sammy.

Âge: Sam est née le 23 novembre 1988.
Lieu de naissance: Đà Lạt, VIETNAM. Elle est donc vietnamienne, mais a aussi des origines françaises.

Statut: Célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Faut dire qu'elle est pas fine dans le genre séduction.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Chanteuse de Country dans les bars miteux.

Avatar: Kristin Kreuk.
Groupe: Felt the luxury.

Signes Particuliers: Tatouage en forme de triangle noir, sur la nuque, car les esclaves sexuelles étaient toutes marquées.
Behaviour
Franche > Samuel est une jeune fille très franche dans son genre, souvent caractérisé de grande gueule, elle n'a pas la langue dans sa poche. Et que ça plaise ou non, elle s'en contrefout, elle dit ce qu'elle a à dire.

Impulsive > La jeune femme est quelqu'un qui agit. Elle s'emporte facilement. Surtout si l'on s'en prend aux gens qu'elle aime, là elle ne répondra plus de ses actes. De plus il est dans la nature de Sam de se "battre", alors dès qu'une occasion se présente, elle la saisit, non sans dommages collatéraux.

Méfiante > Sam n'accorde pas facilement sa confiance, il faut la mériter. Avec tout ce qu'elle a vécu, elle ne voit autour d'elle que du mensonge. Elle sera toujours sur ses gardes, et ne la baissera sous aucun prétexte. Elle ne dort jamais sur ses deux oreilles, et pense toujours au danger qui l'entoure.

Talentueuse > Samuel a un réel talent. Musical d'abord, puisqu'elle a une voix sublime, puis elle sait jouer magnifiquement de sa guitare. Elle écrit la plupart de ses chansons également. Sinon elle dessine assez bien, et cela la détends. Elle est accro aux films et romans. Elle adore lire que ce soit romans policiers, grandes traversées, poésie, ou littérature du monde. Sam a ce qu'on pourrait appeler la fibre artistique.

Charismatique > Sammy a beaucoup de charme même si elle n'en a pas conscience. Elle est très belle, hypnotisante même. Ses cheveux de jais et ses yeux légèrement en amande sont des arguments fort. Pourtant elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuse, aucune en fait puisque qu'avec son lourd passé elle repousse les hommes de sa vie.

Têtue > La jeune vietnamienne est aussi quelqu'un de déterminé, vraiment déterminé. Quand elle a quelque chose en tête rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis. Tans qu'elle n'arrive pas à son but, elle n'entreprendra rien d'autre et consacrera toute son énergie à la réussite de cette chose. Elle usera de n'importe quel moyen pour ce faire, et ne fuira devant aucun obstacle. Au contraire, elle aime le défi. De plus quand la demoiselle décide quelque chose, il est impossible de la faire changer d'avis.

Touchante > Sam est une jeune femme vraiment touchante quand on apprend à la connaître et qu'on prend la peine de l'écouter. Elle a un passé difficile et des blessures qu'elle ne pourra jamais guérir, et quelque part cela se voit dans son regard. Les gens qui la juge trop vite disent parfois d'elle qu'elle est bourrine et masculine, alors que ce n'est pas le cas, la jeune femme est au contraire plutôt féminine. Elle ne le montre pas, voilà tout. Elle n'aime simplement pas montrer ses sentiments et se confier, elle fait la dure alors que c'est quelqu'un de sensible, au fond.

Rancunière > Quand quelqu’un s'en prend à lui ou à ses proches, Sammy se met hors d'elle. Elle pardonne difficilement et sa rancune se transforme généralement en vengeance. Elle n'a toujours pas digéré le meurtre de ses parents, ainsi que l'enfer qu'elle a vécu en tant qu'esclave sexuelle, elle s'est jurée que si elle retrouvait les responsables, elle n'hésiterait pas à les tuer.

Biography
CHAPTER ONE.

Le mois de novembre de l'année 1988 fut rude à Đà Lạt, dans les régions montagneuses du Vietnam, le froid emportait bien des hommes, pourtant la chaleur réchauffait le cœur de la famille Thoreau. Le 23 du mois, Lan Thoreau, la femme de Hugh Thoreau, accoucha d'une petite fille. Les deux parents, très amoureux, étaient comblés de bonheur. Lan avait accouché à la maison, et était très fatiguée, alors Hugh prit sa fille dans ses bras, et le berça - « Samuel. Tu t'appelleras Samuel ma fille. Et je te promet que tu découvriras un jour la terre de tes ancêtres, la France. »

Lan était la plus belle des mamans pour la petite vietnamienne. Ses cheveux de jais, et ses yeux mordorés illuminaient la pièce à chacun de ses passages. Elle était douce et protectrice, elle portait un amour si intense pour sa fille, qu'on aurait crû - à tord - que rien n'y personne ne pouvait lui enlever. Quand à Hugh, il était pour Samuel le papa "super-héros" dont rêve chaque enfant. Il était souvent en voyage d'affaires ou en réunions, pourtant il trouvait toujours du temps pour sa fille.

Nous étions un 31 décembre de l'année 1996, Sam était alors âgée de 8 ans. Ce jour là n'avait pas commencé si mal qu'il allait finir. Les Thoreau passèrent la journée en famille, entre rires et tendresse. Mais plus tard, dans la soirée, quand l'ombre de la nuit s'était abattue sur la ville de Đà Lạt, un drame vînt bouleverser la vie de Sammy. Il était 23h00 quand elle entendit un coup de feu, assise dans son lit. Effrayée et tremblante elle se leva et colla son oreille sur la paroi du mur : silence de mort. Soudain, sa mère débarqua, en furie, du sang sur les mains, apeurée - « Samuel Caches-toi sous le lit, vite ! Ma chérie, je t'aime. Tu le sais ça, maman t'aime. Allez vite, dépêches toi de te cacher, et je t'en prie pas un mot. » - L'enfant se glissa alors sous le lit, et observa la scène terrorisé. Un homme entra en trombe, habillé de noir, de grosses bottes martelant le sol. Sa mère se retourna dans un sursaut, l'homme tira, sans pitié. Lan s’écroula au sol, une balle en pleine poitrine. Son regard rivé sur sa fille, elle chuchota dans un dernier soupir - « Tồn tại. » - "Survis", en vietnamien. Sam étouffa un cri, elle appuyait de toutes ses forces sa paume sur ses lèvres, et des larmes inondaient son visage innocent. Elle aurait voulu fermer les yeux, mais ne pouvait pas détacher son regard de sa mère dont le sang se répandait sur le sol de sa chambre. L'homme en noir après vérification de la chambre, s'en alla. Samuel attendit une bonne vingtaine de minutes avant d'oser sortir de sa planque - « Mamaaan. » - hurla-t-elle. L'enfant prit sa mère dans ses bras, respira une dernière fois l'odeur de ses cheveux, et finalement partit en titubant. Elle haletait, en descendit les escalier avec une peur bleue. Juste là, dans le salon, gisait son père, une balle dans la tête. Sammy s'accroupit près de lui, lui déposa un baiser sur la joue, et se releva doucement. Dans son esprit de petite fille, déjà, elle se dit : ils paierons pour ce qu'ils ont fait.

CHAPTER TWO.

Après la mort de ses parents, Samuel, courut au dehors, elle courut encore, toujours, sans s'arrêter, jusqu'à parvenir jusqu'à chez Malachi Collins, un ami de son père. Pendant un mois, elle fut nourrit et hébergé, seulement Malachi n'avait pas assez de revenus pour nourrir une bouche de plus. Un jour, il l'emmena dans un bar miteux. Il dit à la petite fille, de se cacher et qu'il viendrait la chercher. Sammy observa la scène de son coin : autour d'une bouteille de vodka, Malachi et des hommes qui ne paraissaient pas clairs, parlaient assez sérieusement sembla-t-il. Les hommes donnèrent à Malachi assez d'argent pour nourrir Samuel. La gamine sourit, car la famille Collins allait enfin pouvoir vivre un peu mieux, du moins pendant un temps. Mais quand Malachi l'appela ce fut pour le confier aux hommes qui n'inspiraient aucunement confiance à la jeune Thoreau - « Samuel, je veux que tu suives ces messieurs. Il prendront bien soin de toi. Comprends moi, petite, j'ai déjà à peine de quoi nourrir mon propre fils. » - Sam ne dit pas un mot, et suivit ces hommes sans broncher. Qu'est-ce qu'une gosse pouvait y faire ? Et puis Malachi Collins avait bien dit qu'ils prendraient soin de lui ... pourtant la jeune vietnamienne n'en pensa pas moins, il m'a vendu ce salaud, se dit-elle.

Il s'avéra que les hommes à qui Collins l'avait vendu, étaient des trafiquants russes. Ceux-ci l'emmenèrent loin de chez elle, quittant le Vietnam pour la Russie. Les hommes le placèrent dans une caisse, avec d'autre enfants, le temps de la route. A l'arrivée, elle était furieuse, elle s'était rendu compte à quel point elle s'était faite avoir. Si sa mère et son père étaient encore là ... Quand ils furent tous arrivés en Russie, Sammy descendit de sa caisse et courut vers les gardes - « Ramenez-moi chez moi ! Vous n'avez pas le droit ... enfoirés ! » - Samuel frappait, de toutes ses forces sur le trafiquant qui l'attrapa par la mâchoire en grognant - « Fermes-là merdeuse. »

ϟ

Quelques années plus tard, la petite fille était devenue un jeune femme de 16 ans. Huit ans après être arrivée en Russie, elle était toujours sous la coupe des trafiquants, elle était devenue une esclave sexuelle, comme toutes les autres. Sa vie était un enfer, tous les jours elle se recevait des coups, se faisait violer par les plus ignobles hommes, vivait dans un taudis avec beaucoup d'autres filles. Aucune n'osait se rebeller, la fatigue, les coups qu'on leur portaient les affaiblissaient, mais le pire c'est qu'on les droguait, si elles fuyaient, elles seraient en manque. Sam n'échappait pas à la règle.

CHAPTER THREE.

Trois ans plus tard, quand Sam atteint ses 19 ans, Zetrov le responsable du trafic, fut arrêté. Les traficants durent alors se débarrasser de toutes les filles, la plupart ne survécurent pas.Ils en noyèrent beaucoup, d'autres réussirent à s'échapper, mais ne firent pas long feu, en manque elles tombèrent vite malades. Samuel eu beaucoup de chance, elle monta clandestinement à bord d'un train partant pour la France. Elle se souvenait des paroles de son père, de quelles étaient ses origines, du coté paternel s'entend. Morte de soif et de faim, elle s'évanouit. On la retrouva dans un cargos et l'emmena à l’hôpital. Personne ne savait qu'elle portait le nom Thoreau, personne. Si tel avait été le cas, peut-être aurait-elle pu avoir une famille, à nouveau ? Mais ce ne fut pas le cas. A son réveil, et quand elle fut curée de son addiction à la drogue, son garant, l'homme qui l'avait trouvé à bord du train, lui proposa de travailler pour lui à bord d'un bateau de livraison. En échange il la nourrirait et la logerait. Elle accepta. Remise sur pieds, pendant plusieurs semaines elle nettoya le bateau, prépara à manger, fit tout ce qui était en son pouvoir pour remercier cet homme qui l'avait sauvée, elle dévoua tout son temps à lui être reconnaissante.

Le 11 octobre 2009.
Un jour, quand la belle atteint ses 21 ans, Peter l'homme en qui elle était redevable, amarra au port d’Édimbourg en Écosse. Lui et sa femme Isobel décidèrent de s'installer ici, Peter prenait sa retraite. Il offrit à Sam de la ramener en France, mais celle-ci refusa, disant qu'il en avait assez fait pour elle. Elle décida de commencer une nouvelle vie, dans cette ville, en Écosse.

Edinburgh & You

Sam a fait sa vie depuis son arrivée à Edimbourg. Elle est toujours en contact avec Peter et Isobel, mais ne dépend plus d'eux désormais. Sam vit dans le vieux Edimbourg, dans le quartier du Royal Mile. C'est un quartier qui craint un peu, voilà pourquoi depuis son arrivée elle a appris à se défendre. Enfin plutôt débrouillarde, elle avait déjà eu à se protéger dans le passé. Elle a prit des cours de self-défense et fait de la boxe a ses heures perdues, afin d'évacuer le stress et de canaliser son impulsivité. La jeune femme joue régulièrement dans un bar miteux du coin et c'est comme ça qu'elle gagne sa vie. C'est clair qu'elle n'est pas très riche, elle compte plutôt ses sous, mais elle se débrouille et arrive à vivre. Edimbourg n'est pas la ville rêvée mais elle s'y sent chez soi. Et elle ne veut plus fuir désormais, elle a appris à vivre ici et compte bien y rester.


Nom : Blissou, Zoochou, la seule l'unique What a Face
Age : 18.
Fréquence de connexion : 7/7, quand j'ai pas cours et finis mon boulot XD
Ou avez vous connu AMM : Par mes contacts msn xD
Qu'en pensez vous : Il dégage quelque chose de vraiment cool :D
Code du règlement : OK BY GEMMA
Crédit avatar :@Comet


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo







Dernière édition par Samuel M. Thoreau le Mer 28 Sep - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:04

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D Bienvenue sur le fo :D bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:08

RANH MERCI AUDREY
(Bah oui je suis aussi discrète que toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:09

moutonnnnnnnnnnn :D XD La Famille ♥️ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:11

C'est pas le même mouton ! C'est drôle de vous retrouver ici, je ne pensais pas que vous alliez venir ! Enfin, je ne vais pas ma plaindre !! Donc bienvenueeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas


OLIVIA ~ You hate me? I love you
avatar

Olivia Rainforest


messages postés : : 55
arrivé(e) le : : 22/09/2011
.Agent au service secret
localisation : : Partout et nulle part


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:27

OUI la famille ♥️ (le bon moutoooon xD)
Bah si on est là Nolhanou Merciiiiiiiii

Oh thanks MILAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 20:44

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEUH :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Sam 24 Sep - 22:22

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Dim 25 Sep - 9:54

Ak Kristin Kreuk j'adore on la voit pas assez souvent!!

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Dim 25 Sep - 12:41

Héhé oui c'est vrai ça. Merciiiiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Dim 25 Sep - 12:51

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


So sweet in this dark world
avatar

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Dim 25 Sep - 13:08

Bienvenue sur le fo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Dim 25 Sep - 18:14

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 10:31

Zoooo! Bienvenue sur Modern Myth!
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous^^

Ps: Samuel pour une fille, c'est pas commun xD
Revenir en haut Aller en bas



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 10:47

LOUUUUUUUUUUU' Merciiiiiiiii !
Olivia en plus ♥️ (je te passerais le gif de "l'exorciste" si tu veux xDDD)
Et c'est justement car c'est pas commun que c'est classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 16:29

Non merci pas d'exorciste xD
Pat a réussi à me la faire apprécier ♥
Euh classe je sais pas, original oui xD
Bref je vais m'occuper de ta fiche. Si tu as un souci, une question, tu passes par moi^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 16:30

Ma sexy femme d'amour *SORS*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 16:47

Mon sexy mari
Arrête de polluer les fiches, tu ne donnes pas le bon exemple xD
Revenir en haut Aller en bas



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 18:43

Gemma Stevensen a écrit:
Non merci pas d'exorciste xD
Pat a réussi à me la faire apprécier ♥️
Euh classe je sais pas, original oui xD
Bref je vais m'occuper de ta fiche. Si tu as un souci, une question, tu passes par moi^^

Rah pourtant Olivia est belle dessus mdr.
Tu l'appréciait pas avant ??? O_O Genre Léno ? è_é XD
Mdr les deux :P
OKAAAY, prends soin de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Lun 26 Sep - 19:24

NONDIDJU on arrête le flood ou sinon moi .... bah je boude x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Mer 28 Sep - 21:53

LOULOU je pense avoir finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin I'm a bad bad boy
avatar

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Jeu 29 Sep - 15:23

Elle va te valider quand elle passera ! Désolé de l'attente ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Jeu 29 Sep - 15:35

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin I'm a bad bad boy
avatar

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    Jeu 29 Sep - 18:08

Je m'occupe de ta fiche en revenant de bosser ce soir !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Maura Thoreau Ϟ To the outside, the dead leaves, they all blow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: