AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



C. Eden Turner Williams

C. Eden Turner Williams


messages postés : : 5
arrivé(e) le : : 24/09/2011
Aucun. Elle vit actuellement sous la tutelle de Blaine.
localisation : : Edinburgh.
in the mood for : : Foolish.


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55


Cataline Eden Turner Williams.
Poste Vacant / Scénario / Personnage inventé

Nom: Turner Williams. La jeune femme bénéficie des deux patronymes de ses parents.
Prénom(s): La demoiselle se fait appeler Eden. Cependant, son vrai prénom, celui qui lui fut assigné lors de sa naissance n'est autre que Cataline. Mais peu de gens le savent.
Surnom(s): Aucun surnom n'est répertorié. Eden est un prénom assez court pour ne pas l'être d'avantage. Sa famille se plaisait pourtant, autrefois, à l'appeler Cat'.

Âge: Eden est âgée de vingt-trois hivers. Rudes, qui plus est.
Lieu de naissance: Cataline ouvrit les yeux sur le Monde pour la première fois à Los Angeles. Elle aurait dû les refermer à ce même moment...

Statut: La jeune fille n'est rien de moins que célibataire. Sa peur des hommes ne l'aide en effet pas à être en couple.
Orientation Sexuelle: Eden n'aime pourtant que les hommes étrangement. A cause de sa "phobie", l'on aurait pu penser le contraire, mais elle ne peut s'imaginer embrasser une femme. Cataline est donc hétérosexuelle.
Métier: Ancienne prostituée, elle ne fait pourtant plus rien de son temps. Elle se trouve être sous la garde de Blaine et rêve d'être une célèbre musicienne. Pourtant, elle n'a pas réellement les fonds nécessaires à la réalisation de cette chimère, et n'a pas les moyens non plus de perfectionner sa voix.

Avatar: Natalia Vodianova. (for the win ! *o*.)
Groupe: I Felt The Luxury.

Signes Particuliers: La demoiselle s'est fait tatouée une clef de sol sur le bas ventre quelques années avant son kidnapping. C'est le seul signe distinctif de sa personne, en plus de son adoration pour le khôl noir autour des yeux.
Behaviour
Renfermée : Eden ne fait pas confiance aux gens. Ou très peu. Il faudra être chanceux pour bénéficier de ce privilège. De ce fait, la jeune femme reste renfermée. Peut-être trop. Elle ne se confie jamais, à personne. Et de temps en temps, il lui arrive de craquer, de se mettre à pleurer, d'en avoir plus qu'assez. La goûte d'eau faisant déborder le vase. Mais elle ne change pourtant pas cette habitude. La peur d'être trahie ou laissée de côté la tiraille et l'empêche de se montrer sociable et libérée. Elle reste entravée par des chaînes invisibles qu'elle est la seule à sentir. De ce fait, Cataline est loin d'être épanouie. Mais si elle n'apprécie pas de parler à tort et à travers d'elle, elle ne reste pas moins une demoiselle qui sait écouter et qui le fera volontiers. Elle n'est pas méchante... Mais pas vraiment gentille non plus. Mais vous en comprendrez d'avantage de choses plus tard.

Paranoïaque : Je ne vous en dévoilerai que très peu pour le moment, cependant il me faut laisser tomber légèrement le voile pour vous expliquer ce point. La jeune femme ayant dû se prostituer - et ce n'est toujours pas fini réellement -, elle craignit nombre de fois de perdre tout ce qui lui était cher. Le fait de faire le trottoir n'aidait bien sûr pas à être rassurée. Les hommes bourrés qui attaquent les prostituées, ça s'est déjà bien trop vu. Ou d'autres de ces cas. De plus, depuis son kidnapping, la jeune femme reste terrifiée à l'idée d'être de nouveau enlevée à son environnement. En outre, la jeune femme craint beaucoup de choses. Ne pas être appréciée ne lui fait pas peur : Elle n'a jamais été réellement entourée. Mais d'autres faits comme celui de tout perdre. Enfin, je me répète plus ou moins. Dans tous les cas, Cataline est une femme très peureuse, et il ne sera pas rare qu'elle se retienne de faire telle ou telle chose parce que cela "l'effraie". Elle est phobique de bien des choses, et n'est de ce fait pas très facile à vivre.

Brisée : Du fait de son passé très tumultueux, Eden n'en est pas ressortie indemne et se montre quelques fois très difficile à suivre. Ses raisonnements décousues et ses phrases sans queue ni têtes laisseront plus d'une personne perplexe. Pour réussir à comprendre chacune de ses phrases, il faudra l'avoir côtoyé pendant un long moment. Elle part de temps à autres dans des délires intérieurs, ne les faisant que très rarement partager. Ou, d'autres fois, elle pourra paraître folle aux yeux des gens à cause de choses complètement idiotes qui ne feront rire qu'elle. Voire des faits politiques qui sont loin d'être drôles et qui pourtant réussissent à la faire rire. C'est une jeune fille très étrange qui pourtant ne cherche pas à être autrement. Le fait d'être appréciée ainsi ou pas la laisse de marbre. Tant qu'elle est "heureuse" plus ou moins et qu'elle s'amuse, c'est le principal à ses yeux. Du fait de son penchant quelque peu "Artiste", elle exprimera d'ailleurs souvent sa folie dans des tableaux ou de par ses chansons. Elle se plaît à chanter des mélodies plus ou moins moroses, plus ou moins étranges, qui lui correspondront toujours de part son caractère.

Naïve : Cataline n'a jamais évolué à ce niveau là. Même après tous les évènements monstrueux qui sont survenus dans sa vie, elle est restée quelqu'un d'incroyablement crédule et naïf. C'est quelqu'un pourtant qui brille par sa fraîcheur et par sa candeur. Son âme et son corps ont été bien trop souillés pour que je puisse revendiquer sa pureté. Pourtant, ses raisonnements restent ingénus, presque enfantins. Le contraste entre son innocence et sa vie reste détonnant. Il est d'ailleurs plus que surprenant qu'elle ne soit pas plus amère quant à la vie. Elle reste empreinte d'espoir quant à la possibilité que sa vie change, qu'elle n'en devienne que meilleure. De plus, elle devrait être un peu sèche, rêche dans sa façon d'être et de parler. Mais c'est une jeune femme d'une douceur encore inégalée. Jamais elle n'haussera la voix. Ses mots ne seront jamais plus hauts l'un que l'autre. Si son calme n'est pas quelque chose dont je puisse parler car elle est loin d'être telle l'eau qui dort, elle n'en reste pas moins une jeune femme dont les contrastes rendront l'intérêt de plus en plus vif. Elle n'est que paradoxes, à tout niveau.

Passionnée : Eden adore tout ce qui touche à l'art, comme je vous le disais. Et elle est passionnée de beaucoup de choses. Bien entendu, la peinture et la musique sont les principaux centres de préoccupation de Cataline. Pourtant, elle s'intéresse au fonctionnement du Monde, aux Pays sous-développés et à tant d'autres choses... Sa culture n'est pas aussi grande qu'elle le souhaiterait, pourtant et malgré son "emploi", elle détient beaucoup de savoir et pourra avoir maints sujets de conversation. Elle aurait d'ailleurs été une Geisha très appréciée si ses origines avaient été japonaises. Mais du fait de son penchant pensif l'empêche néanmoins d'en apprendre autant qu'elle le voudrait. De temps en temps, alors qu'elle écoute quelque chose qui pique son intérêt, elle ne saura pourtant se concentrer dessus et partira dans des rêveries connues d'elle seule. C'est un handicap plus qu'un bonus puisqu'elle manque de concentration et qu'elle ne parvient à faire tout ce qu'elle voudrait à cause de cela. Pourtant, elle aime aussi ce point car son imagination lui permet de s'évader et de penser à autre chose qu'à ses soucis. Elle ne saurait donc dire si ce point est une qualité ou un défaut.

Solitaire : Cela rejoint plus ou moins le point donc je vous parlais quant à son renfermement. Du fait de beaucoup d'autres parties de son caractère, elle craint plus ou moins la proximité avec d'autres personnes. La trahison lui brûlerait le coeur bien plus qu'un tison ne pourrait le faire. Et les promesses brisées ne feraient qu'agrandir le gouffre béant s'étant instauré dans son myocarde. De plus, elle est mal dans sa peau et ne parvient réellement à être elle-même qu'en étant seule. Elle n'arrive pas à se montrer sous son vrai jour à d'autres personnes. Sa crainte d'être jugée la paralyse et l'empêche d'avancer. Elle privilégiera donc des sorties seule, dès lors qu'elle le pourra, au lieu de se lier d'amitié avec d'autres femmes. Car, comme je vous l'ai dis, elle ne se sent pas capable le moins du monde de parler avec des hommes et encore moins de pouvoir les apprécier. Dès lors qu'un membre de la gente masculine se trouvera en sa compagnie, Eden se montrera nerveuse, tremblante et bien trop troublée. Jamais elle ne le regardera dans les yeux et elle ne pensera qu'à une chose : « De quelle manière pourrais-je m'échapper ? ». Elle n'a donc pas vraiment d'amis, et préfère se réfugier dans son monde "imaginaire".

Mais je vais rassembler un peu tous ces points pour vous faire une analyse plus claire de sa personne. Cataline est donc une demoiselle renfermée, très peureuse, douce et rêveuse mais aussi incroyablement innocente dans sa façon de penser. Paradoxe ambulant, elle revendique sa liberté bien qu'elle ne puisse en bénéficier et reste habitée par un espoir indéfectible. Pourtant, elle n'est pas à l'aise, ne se trouvant que des défauts et ne souhaitant qu'une chose : Retrouver sa vie paisible d'antan. Mais si sa vie semble chaotique, elle n'abandonne pourtant pas ses rêves. Son désir et son envie d'être musicienne persistent envers et contre tout. Sa culture du Monde et de son ensemble est pourtant très grande et très développée. Elle aime comprendre dans quel univers elle vit, même si elle souhaiterait que son entièreté soit autre. Pensive, il lui arrivera souvent d'être décousue dans sa façon de s'exprimer et même d'agir. De plus, elle oublie souvent de faire des choses importantes dès lors qu'elle part dans ses chimères. Eden est une femme très solitaire qui pourtant ne demande qu'à être entourée. Elle n'est ni gentille ni méchante. Elle préfère la neutralité à bien des choses et à bien des égards. Néanmoins, si l'un de ses quelques rares amis a besoin d'une oreille attentive, Cataline la lui offrira toujours sans broncher. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle se confie car elle préfère ne pas donner sa confiance plutôt que d'être bafouée. En outre, Eden préférera toujours l'amertume de la franchise à la douceur de l'hypocrisie. Son palpitant reste fragile et son équilibre également.

Biography
Chapitre Premier

« Beginning of... Nothing. And all. »


La Naissance... Ne pourrait-on dire que c'est la fin d'un tout, et le début d'un autre ? A moins que ce ne soit la Fin dans son entièreté... Les avis restent mitigés à ce sujet. Pourtant, chaque jour, des milliers d'enfants voient le Monde pour la première fois. La vie est insultée par des milliers de personnes, des expressions péjoratives la caractérisent. "Chienne de vie !" disent-ils. Mais tous autant qu'ils sont continuent de faire des marmots. Un héritage, voilà ce que les enfants sont. Une trace de nous. Des désirs égoïstes, dont les vieux ont besoin. Pour les retraites, pour construire l'avenir. Mais ne philosophons pas trop. Je veux en venir à une chose... Juste une : Un désir égoïste de plus, de la part de Monsieur Turner et de Madame Williams. A moins que ce ne fusse imprévu ? Non. Bien sûr que non. Ils voulaient que cela arrive. Ils voulaient... Un être à s'occuper. Quelqu'un, quelque chose, capable de remettre leur couple sur les railles et d'améliorer leur situation. Pas financière, puisqu'ils n'étaient pas à plaindre le moins du monde. Simplement... Ils voulaient, comme je le disais, avoir un héritage. Un héritier, pour leur fortune. Laisser une trace de leur passage sur Terre. Parce qu'après tout, pardonnez moi pour ce nouvel écart mais... A quoi sert-on ? A rien. Si nous ne faisions pas d'enfants, au bout d'un demi-siècle ou d'un siècle, plus personne ne se souviendrait de nous. Au final, nous finissons tous dans l'oubli. Mais je vais cesser de partir dans des élans trop complexes.

Voilà donc neuf mois qu'ils attendaient cet "heureux évènement". Une façon comme une autre de dire qu'ils allaient enfin avoir un point commun. Cinq ans de mariage n'avaient pas suffis à les faire s'aimer. Un mariage arrangé les avait unis. Le père de Monsieur Turner était dans une mauvaise posture. Le père de Madame Williams lui offrait son aide contre dommages et intérêts... Et surtout : Pour que Monsieur Turner épouse sa fille et l'en débarrasse. La petite était devenue trop encombrante, trop désireuse de culture et de savoir. Une femme qui n'était pas, aux yeux du père de Rozenn, à sa place. Machiste, il estimait qu'elles ne devaient rien savoir de plus que nécessaire : Les fourneaux, les machines, et tout le reste du même accabit. Pourtant, quelque chose les unissait. Les "jeunes mariés" ayant gardé leur nom respectif avaient besoin d'un enfant. Caprice, disaient les futurs grands-parents. Mais ils n'en démordaient pas. Ils seraient heureux. Ils pourraient s'aimer, à trois. Et Rozenn avait toujours voulu avoir une petite fille. Son souhait fut exaucé. Le 24 Décembre 1988, Cataline nacquit. Sa légère touffe de cheveux bruns et son air angélique décidèrent rapidement le jeune couple pour son prénom. Eve. Elle prendrait également en second titre le prénom de la mère de Williams, Cataline. Et elle serait affublée des deux noms de ses parents. Aucun des deux n'était prêt à sacrifier son héritage, bien qu'ils ussent tous deux conscience que, si Eden se mariait, elle prendrait le nom dudit mari. Mais ce n'était pas important, car jusqu'au terme de sa vie de jeune femme, elle serait leur. Leur enfant, leur héritière, leur héritage. Leur objet. Ce n'était pas explicite, et ils voulaient d'ailleurs bien faire, mais leurs pensées sombres et secrètes restaient ces dernières. Pourtant, ils n'étaient pas méchants. Juste égoïstes et vénaux. Qui pourrait le leur reprocher, dans la société actuelle néanmoins ? Nous le sommes tous...

Mais stoppons directement mes divagations. Je vous prie de m'excuser pour ces changements de sujets qui, pourtant, ne sont pas là en vain. Les parents de la jolie Eve restèrent quelques temps à l'hôpital, pour être bien sûr que rien n'arriverait et à la mère, et à l'enfant. Cependant, elles étaient toutes deux en parfaite santé, et Eve se révéla rapidement être un bébé très sage. Ils purent donc rentrer chez eux au bout de quelques jours, pour le plus grand soulagement de tous. En effet, les visites n'avaient cessés durant tout le temps où le couple se trouvait à la Maternité. « Oh qu'elle est mignonne ! » Disaient les femmes, complètement abruties par les petits quenottes et l'entièreté du bébé. Les hommes, eux, restaient très pragmatiques, très virils. « Une bien belle petite fille. Elle fera des ravages ! Eh, Will, elle te ressemble comme deux goûtes d'eau. » S'acclamaient-ils, de leur voix rauque et chargés d'un accent du sud de l'Amérique. Dans leur vocalise, l'on percevait toujours un certain machisme, un certain désir d'originalité et d'humilité. Et tout ce peuple caquetait sans relâche, créant un brouhaha assourdissant et éreintant. Le bébé était couvert de peluches et d'autres présents ayant été achetés pour lui souhaiter la bienvenue dans le Monde. Elle n'était déjà pas à plaindre, cette petite. Mais pour en revenir à leur retour... Ils appréciaient d'être de nouveau au calme. Il fallut quelques jours à Eve pour reprendre un rythme normal, sans être entrecoupée dans ses siestes, mais elle y parvint. Et ils passèrent la première semaine à se reposer, avant que Williams Turner ne dusse retourner travailler afin de subvenir aux besoins des deux femmes de sa vie. Ils n'étaient pas à plaindre, et s'il le souhaitait, il pourrait aisément cesser toute activité dans le monde du travail. Pourtant, il y trouvait une certaine quiétude, un certain équilibre dont il ne pouvait se passer.

Mais passons quelques années. Les premières années de vie ne sont jamais très intéressantes, et se ressemblent toutes plus les unes que les autres. Âgée de trois ans, Eve commença l'école. Il se révéla rapidement que la petite fille était très intelligente, mais qu'elle détestait se lever tôt pour étudier. Elle n'était pas surdouée, mais elle comprenait très rapidement, ce qui la lassait aussi vite. Pourtant, elle s'accrocha, et ses parents n'étaient d'ailleurs pas décidés à la laisser faire ce qu'elle voulait. Il était utile, pour son avenir et le leur, qu'elle travaille et qu'elle ait un emploi digne de son statut. La famille Turner Williams était heureuse, néanmoins. Rozenn Williams reprit le travail plus ou moins en même temps qu'Eve découvrit la petite école. Puis vint l'elementary school - la primaire - où tout se passa aussi bien. Bien que cela dépende du point de vue... Eve fut rapidement populaire, même à la petite école. Elle possédait un charisme et une assurance indéniable. Les autres enfants ne pouvaient faire autrement que d'être attirés par elle, comme un papillon s'accrocherait à la moindre petite parcelle de lumière. Ce fut encore le cas pendant le "middle school" et le "high school" - Collège et lycée. Elle ne redoubla jamais, étant bien trop douée dans toutes les matières. Bien entendu, certaines étaient plus dures que d'autres, mais elle s'en sortait toujours avec une moyenne suffisante. Étonnamment, elle était l'une des seules à ne pas apprécier les cours de musique et d'art plastique. Elle n'était pas réellement douée de ses mains, et maudissait la flûte à bec qu'ils étaient obligés d'apprendre à maîtriser. Elle préférait davantage les quelques interrogations orales où il lui était demandé de chanté. Sa passion pour le chant apparut d'ailleurs à ce moment là, usant de sa voix si particulière aux accents rauques et pourtant si féminins dès lors qu'elle le pouvait. Elle eut son diplôme avec les félicitations de la personne qui les donnait, affichant un sourire fier et une carrure légèrement hautaine. Tout était parfait... Elle le pensait, du moins.


Chapitre Deuxième

« Darkness is my world. »


[EN COURS.]


Chapitre Troisième

« A new life. I'm hopefull again. »


[EN COURS.]

Edinburgh & You
Je n'ai pas toujours vécu ici. A vrai dire, je viens d'arriver. N'ayant vécu qu'à Los Angeles pendant dix-neuf ans, et quatre ans ballotée un peu partout je ne sais où, je ne peux dire qu'une chose : J'espère qu'Edinburgh saura m'accueillir et saura me donner envie d'y rester. Le calme et la prospérité d'Edinburgh me plaît. Pour le moment - certes, c'est très récent - je n'ai vu aucun trafic, aucune mafia. Bien sûr, ces dernières savent pleinement cacher leur magouilles, mais le manque d'immeubles et de luminosité par rapport à Los Angeles me plaît. Je n'aimais pas trop être agressée visuellement de la sorte. Et les buildings m'ont toujours donné le vertige... Je ne saurais développer de la meilleure manière qui soit mon avis à propos de cette nouvelle ville que je connais si peu, pourtant j'ai l'impression que je vais m'y plaire et que tout va changer pour moi, ici. Je l'espère, en tout cas. Cependant, le froid qui règne dans l'atmosphère me glace le sang et s'amuse à me déchiqueter la peau. J'ai beaucoup de mal à me faire à ces aiguilles qui passent sans relâche dans mes tissus cellulaires. Mais je ne saurais m’épancher en de futiles paroles quant à cette ville où je viens d'élire domicile. Je ne tergiverserai donc pas et ne finirai ma phrase que par une seule et unique pensée : Je m'y habituerai.


Nom : Zippora... :D. Ou Peayne. Ou ce que vous voulez, je serai votre objet ! *o*.
Age : 18 ans dans six mois... Je me fais vieille vous savez. Je viens d'investir dans une canne en marbre. Ewé.
Fréquence de connexion : Tous les jours mes cocos, je suis accro :D.
Ou avez vous connu AMM : Par Nohlan, Blaine, toussah. Et surtout grâce à ma Zoonichon qu'est pas encore inscrite xD.
Qu'en pensez vous : ... IL EN JETTE DE SA MAMAN D'ABORD ! :D.
Code du règlement : Ok by Nohlan :D. Allez, soyez rady. Sioupléééé.
Crédit avatar : Anarya.


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo







Dernière édition par C. Eden Turner Williams le Mer 28 Sep - 13:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:57

Bienvenue mon petit scénario et bonne chance pour ta fiche ! Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 1437731403
Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
Rachel L. Stoecker

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:59

ZIPPOCHOUUUUUUUUUUUU :D *peluuuuchhheee*

Bienvenue sur le fofo :D♥ j'exigerais un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel M. Thoreau

Samuel M. Thoreau


messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:00

C. Eden Turner Williams a écrit:
Et surtout grâce à ma Zoonichon qu'est pas encore inscrite xD.

POMME DE TERRE ou Patate, comme tu veux !!! xD
Je suis inscrite héhé.

T'as pu Candice è_é Mébon, Lara est kiffante aussi xD Elle est belle :D
Welcome *dit-elle alors qu'elle n'est pas validée xD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:01

Heuuuuuuuuuuuuu.. Samuel. Ton gif est troppppppp Gros. Ca déforme tout ^^ Faudrais vrm que tu change ca ^^' C'est pas plus de 200 en fait même je pense que c'est trop large !

EDIT : Merci Eden pour les compliments ca fait toujours plaisir à attendre !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel M. Thoreau

Samuel M. Thoreau


messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:04

Raaaaaaaaaaah okay sorry, je galère à trouver, mais je vais chercher, creuser, chercher, creuser jusqu'à trouver, même si je dois avoir les doigts en sang 'o' XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:05

Parce que bon, t'as vu les nôtres comment ils sont petits ! Bref, cesse de floodage, les gens faite attention a vos gif XD
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:38

BIENVENUEEEEEEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas



C. Eden Turner Williams

C. Eden Turner Williams


messages postés : : 5
arrivé(e) le : : 24/09/2011
Aucun. Elle vit actuellement sous la tutelle de Blaine.
localisation : : Edinburgh.
in the mood for : : Foolish.


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:42

Merci tout le mooooonde :D.

Samuel > Han je savais pas, tu m'avais pas prévenue ! xD. Et je sais pour Candice, c'est moi qui ai demandé à Nohlan de changer parce qu'elle correspondait pas assez bien à mes yeux à Eden xD. Mais j'me tâte encore un peu, parce que Lara n'a que peu d'avatars d'elle sur les sites genre Bazzart itout :(. Du coup j'suis hésitante, parce que d'un côté je la vois très bien dans le rôle, mais j'adore avoir pleins de gifs & d'avatars xD. Natalia Vodianova pourrait être pas mal, ou Rachel McAdams... (Mais elle est un peu trop souriante la Rachel xD.)

Rachel > Haaaaan ma choupetteuuuuh ! :D. Par contre t'abuses parce que je voulais Sophia aussi >o<. xD. En tout cas merci pour la peluche, mais maintenant j'aime plus ça rhanlala xD. Donnes moi du cash, hanwi hanwi :D. //ZBAFF!// Et pour le lien, no sushi ma belleuh :D.

Evaëlle > J'adore ton pseudo :D. Et Nataliiiiie... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 1767891195 J'aurais bien voulu la prendre aussi xDD. Mais merci :D.

Nohlan > Merci mon bichon pour la validation de mon code :D. MAIS FLOODEZ PAS MA FICHEUH xDD. //ZBAFF !// Chouw à la crème (Blaine, c'est ton nouveau surnom... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 160983326 ) tu me réserves mon premier RP hein... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 160983326
Revenir en haut Aller en bas



Ciaran A. Fitzpatrick

Ciaran A. Fitzpatrick


messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


OLIVIA ~ You hate me? I love you
Olivia Rainforest

Olivia Rainforest


messages postés : : 55
arrivé(e) le : : 22/09/2011
.Agent au service secret
localisation : : Partout et nulle part


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:20

Bienvenue Mam'zelle ;) et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Samuel M. Thoreau

Samuel M. Thoreau


messages postés : : 86
arrivé(e) le : : 24/09/2011


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:25

C. Eden Turner Williams a écrit:


Samuel > Han je savais pas, tu m'avais pas prévenue ! xD. Et je sais pour Candice, c'est moi qui ai demandé à Nohlan de changer parce qu'elle correspondait pas assez bien à mes yeux à Eden xD. Mais j'me tâte encore un peu, parce que Lara n'a que peu d'avatars d'elle sur les sites genre Bazzart itout :(. Du coup j'suis hésitante, parce que d'un côté je la vois très bien dans le rôle, mais j'adore avoir pleins de gifs & d'avatars xD. Natalia Vodianova pourrait être pas mal, ou Rachel McAdams... (Mais elle est un peu trop souriante la Rachel xD.)


Raaanh mais aussi je me suis inscrite hier en soirée, pas longtemps avant toi hein xD
Ouais pas grave j'aime Lara. C'est vrai qu'il y a pas bcp de vavas. Si tu changes, prends Nataliaaaaa *-* Je l'avais pdt un temps, il n'y a pas bcp de gifs, mais il y a de supers vavas *-*. (J'aime trop Rachel aussi mais ouais elle fait trop souriante, et peut-être un peu vieille pr ton perso, j'sais pas mdr.)

Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 1788438531
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:30

Le flood XDD Chut chut ! Pour le vava préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas



Shauna Eledjam

Shauna Eledjam


messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:52

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


So sweet in this dark world
Laureen S. Blackheart

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:08

Bienvenue ici!! bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas



C. Eden Turner Williams

C. Eden Turner Williams


messages postés : : 5
arrivé(e) le : : 24/09/2011
Aucun. Elle vit actuellement sous la tutelle de Blaine.
localisation : : Edinburgh.
in the mood for : : Foolish.


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:49

Merci tout le monde !

Nohlan > J'aurai besoin de te causer sur MSN mais t'es à chaque fois sur ton GSM.. xDD. Parce que y'avait des détails que je devais te causer par rapport à l'intérêt d'Eden pour Edinburgh ! :D. Et pour le vava aussi, que tu me dises ce que t'en penses... xDD.

Shauna > COCO ROCHAAAAAA ! Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 1767891195 Je la voulais, à la base... Grmph xD. Mais en tout cas, bon choix, graouh... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 1767891195

Samuel > Ton pseudo me perturbe chouw xD. Moi aussi je l'aime itout mais y'a pas assez de vavas, je trouve ça chiant vu que j'adore changer de tête :D. Mais je pense prendre Natalia si je change voui & si Blaine-chouw est oké ! Parce que c'est vrai que y'a d'beaux vavas, et nombreux, pis voui Rachel fait trop "happy" et p'têtre un peu vieille aussi xDD. Pis j'aime les brunes *o*. Natalia en fait j'étais pas fan pendant un temps itout, et je la trouve un peu moyenne, mais je trouve qu'elle correspondrait bien à Eden xD. Ou j'avais pensé à SMG aussi mais elle fait un peu vieille et j'suis pas convaincue... xD. Mais d'un côté j'adore Lara donc ça m'embêteuh xD.

*Arrête le flood.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:27

Zippo?! Whaaa avec ce qui s'est passé sur GC, jpensais pas te retrouver ici^^'
Bienvenue toutefois en espérant que Peayne est trèèèèèèèèèèès loin derrière toi.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



C. Eden Turner Williams

C. Eden Turner Williams


messages postés : : 5
arrivé(e) le : : 24/09/2011
Aucun. Elle vit actuellement sous la tutelle de Blaine.
localisation : : Edinburgh.
in the mood for : : Foolish.


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:01

Gemma > C'est quiiii ? xD. J'aime savoir à qui je m'adresse... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 160983326 Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 1767891195

Mais oui Peayne est loin, bien qu'Eden ait un passé aussi tumultueux xD. T'inquiètes pas, et désolée pour ce qu'il s'était passé, juste que c'était pas vraiment "le moment"... Stress etc. Donc ça sera plus le cas, et ça m'avait surtout embêté de devoir retaper trois chapitres quasiment entièrement xD. Enfin, c'est du passé ! Là j'avance doucement mais sûrement, je dois encore commencer mon histoire mais j'trouve que j'avance plutôt vite, et vu que j'ai pas cours demain... Bah je le ferai sûrement à ce moment là :D.

PS : Je sais en plus que vous auriez pas pu vous passer de moi indéfiniment... Regardes comment j'ai émoustillé Rachel... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:06

Gemma c'est Reedan et ma femme !!

Pfff. L'autre qui se passe indispensable XD Non mais. Enfin, tu me dis si tu as des question de toute façon c'est moi qui s'occupe de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:46

Jsuis la fille à qui tu n'as pas répondu sur GC (Reedan & Loan).
Ouais jpeux comprendre mais nous aussi on a des mauvais moments, c'est pas pour ça qu'on passe nos nerfs sur les autres. Et le fait de te faire retaper trois chapitres comme tu dis, c'est juste parce qu'ils étaient totalement HS. Bref, vu que tu présentes tes excuses, jveux bien passer l'éponge sur ça. Pour moi le sujet est maintenant clos. Je te laisse finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:50

Donc sujet clos on fait des enfants et on s'aime ! Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 634977988
Revenir en haut Aller en bas



C. Eden Turner Williams

C. Eden Turner Williams


messages postés : : 5
arrivé(e) le : : 24/09/2011
Aucun. Elle vit actuellement sous la tutelle de Blaine.
localisation : : Edinburgh.
in the mood for : : Foolish.


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:19

Coucou mes poussins !

Je ne vous oublie pas, et j'voulais d'ailleurs demander si j'avais la possibilité d'avoir un délai xD. J'ai eu une semaine assez chargée, un week-end aussi d'ailleurs, et vous savez que j'adore écrire des tartines pour l'histoire... Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... 160983326 . Je peux dîîîîîtes ? Je me dépêche, promis xD.
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:46

Pas de problèmes pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... _
MessageSujet: Re: Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...   Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cataline Eden Turner Williams ϟ I want to forget. Help me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations-
Sauter vers: