AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fall From Grace • Aether —— 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:01


Aether Elizabeth Von Ascheritt
Scénario

Nom: Von Ascheritt.
Prénom(s): Aether
Surnom(s): Ice queen.

Âge: 29 Ans
Lieu de naissance: Quelque part à L'Est...

Statut: Celibataire.
Orientation Sexuelle: Ca ne vous regarde pas vraiment... éè
Métier: Tueuse à gage... *w*

Avatar: Gwyneth Paltrow
Groupe: Feel the Luxury

Signes Particuliers: Des tatouages. Elle a des mots en runes tatoués à l'interieur du poignet gauche, et un VII. dans la nuque.
Behaviour
On me dit que je suis sans sentiment… C’est loin d’être vrai, il suffit juste de savoir me prendre. En réalité c’est juste parce que je suis calme que je ne dis que très rarement un mot plus haut que l’autre, que je ne m’enerve jamais. Je ne crie pas non. Je ne pique pas de crises non plus… Et je ne réagis à rien. Bon en réalité c’est peut être vrai, je suis sans sentiment… Sans emotions. Le monde peut s’ecrouler autour de moi, je le regarderais faire. Tout est écrit. Si le monde s’écroule, c’est qu’il devait s’ecrouler voilà. Je pense que c’est une philosophie de vie qui se rapproche des stoïciens… Peut être bien oui. Dans le langage médical, il y’a un mot, on dit ataraxique. Ca non plus ce n’est pas faux. Je suis imperméable aux sentiments, aux emotions, aux réactions et a toutes ces choses la. Tu pleure devant moi, et bien pleure… Tu meurs devant moi… ? Et bien meurs. Tant pis. Ca ne m’émeut pas plus que ça.

On me dit que parfois dans mes yeux on peut lire la tristesse, enfin c’est cependant très rare. C’est peut être quelques traces de mon passé…

On me dit que je respire le mystère… Je pense que c’est vrai mais je n’y suis pour rien. Mon histoire n’est pas une des histoires que l’on raconte. Je n’aime pas parler de moi, et je ne vois aucun intérêt à parler des autres. Je parle peu en plus… Mais quand je parle… Je parle de tout… Ca s’appelle l’intelligence aussi, et la culture bien sur.

On me dit que j’ai pas l’air trop bete. C’est probablement vrai aussi. Je lis beaucoup… Quand je pars en mission j’amene toujours un livre avec moi, ça me permet d’etre moins seule, et de m’inventer un monde ou tout va bien loin de ce monde de laches et de sang.

On me dit que je suis mauvaise… Je crois que c’est a cause de mon travail. Ce n’est pas un travail usuel. Je fais des mauvaises choses tout le temps… Et je les fais bien. C’est parce que je suis un peu manipulatrice aussi… Et froide… Ca ne plait pas aux gens. Je m’en fiche, tant qu’ils payent bien et que je fais bien ce que je dois faire… Ca suffit…

Mais… Tous ces on dits se retrouvent contrés en ce moment, parce que je peux vous dire moi… que ce que je ressens ça me tourmente, ça me chiffone et ça me ronge de l’interieur. Je ressens quelque chose qui fait battre mon cœur, et pour quelqu’un je m’inquiete. C’est tellement… Desagreable.


Biography
« Aether. » C’est mon nom, et c’est encore une fois sur ce son que je me reveile. C’était un cauchemar, toujours le même… Toujours la meme chose qui hante mes nuits depuis voilà quelques jours… Depuis voilà quelques semaines oserais-je dire. Mes nuits sont hantées par des reves qui me font plus mal que jamais. Mes nuits sont gorgées d’une jeune femme qui souffre, et qui mon nom en m’appelant à l’aide. Je ne devrais pas m’en émouvoir. Je ne devrais pas en être aussi affectée que cela. J’ai passé des années à cantonner mon être tout entier à un corps. Etre une arme sans cœur et sans ame. Mais ça ne marche plus. Plus depuis que je l’ai rencontrée.

Et moi.. Qu’est ce que je suis ? J’aime. Voilà mon soucis.

Je me suis réveillée au monde alors que j’étais âgée de 12 Ans. Le passé je ne m’en souviens pas. J’ai peut être eu des parents et une famille aimante. J’ai peut être meme été une princesse . Cela dit ,je n’en sais rien. Je peux tout aussi bien avoir été une enfant de la haine. Je ne me souviens pas. Tout ce dont je me souviens c’est d’avoir eu 12 ans, je n’étais qu’une enfant parmi tant d’autres… Dans les locaux d’un monastère ou de quelque chose du genre. Je ne sais pas où j’étais. Je ne sais pas ce qui c’est passé. J’ai perdu mon innocence, et j’ai suivi un rigoureux entrainement. Je ne sais pas qui étaient ces hommes qui venaient me donner de la nourriture limité et se servir eux même sur mon corps en récompense. Je ne sais pas qui étaient ces gens masqués qui me donnaient des armes et m’apprenaient à combattre. Je sais juste … Juste qu’un jour j’ai décidé à obéir pour fuir les coups, et que ça a continué. J’ai juste commencé à apprendre à être forte, à être docile.

C’est comme ça que ça a commencé, et ça a continué après ça. J’étais un jouet entre leurs mains. Docile et conciliante. J’avais 17 ans, ils me demandaient d’executer un contrat. Je le faisais. Pas besoin de s’etendre la dessus. Un jour ils sont allés trop loin, je n’ai pas envie d’en parler. Je n’aurais rien à dire. Et... Je les ai tué. C’est ce jour la que j’ai connu la liberté… J’ai quittée la Russie à ce moment la, et je me suis crée une identité. Ils ne m’avaient jamais dit mon nom, ils m’appelaient « la fille ». Je n’avais pas de personnalité. Je connaissais les rudiments, la lecture, l’ecriture. Ils m’avaient appris des choses, pour être efficace je devais être cultivée. C’est ce qu’ils disaient. Mais ils n’étaient plus, et j’étais perdue dans un monde que je ne connaissais pas. Je n’ai pas tardée à m’y habituer…

J’ai tué un type dans la rue. Des gens m’ont vu et m’ont emmenés dans un grand bâtiment. Je ne savais pas ce que c’était. Visiblement ils étaient riches. Je ne comprenais pas tout de leur langue, je crois que c’était de l’allemand. Mais ils m’ont proposé un deal. J’exterminais 7 personnes, et ils me rendaient ma liberté. J’ai accepté. J’ai tué une famille complete. Le grand père. La grand père. Les parents. Les trois enfants. Meme le nouveau né… Il m’a regardé avec ses grands yeux et je lui ai tranché la gorge. Je n’ai pas été émue. On m’avait demandé de le faire. Je l’ai fais. Les gens en noirs m’ont donné de l’argent, m’ont payé un logement, et j’ai eu accès à internet. C’est comme ça que j’ai developpé ma culture.

Quelques semaines après ça, alors que j’étais bien installée, avec des papiers en regle… faux peut être, mais en regle, j’ai reçu un coup de telephone. Un nouveau contrat. Tout a commencé comme ça. De contrats en contrats je suis devenue la meilleure. Insaissable. Connue uniquement dans certains milieu. Excellente.

Ca a continué comme ça, pendant de longues années. Je n’ai vécu que pour les contrats. Le plaisir. Je ne connais pas. Le reste… ? Je n’en sais rien. J’aime l’adrénaline qui monte en moi quand je glisse une lame de rasoir dans le cou de quelqu’un. Mais je sais aussi tirer. Je suis un sniper hors pair. Parfois. C’est moins amusant. Moins… d’adrénaline.

Tout allait bien. Jusqu'à ce que l’on me contacte pour un double contrat. Ca se passait à Edinburgh. Un gars , une fille. Pas de soucis. Très bien payé. Je me suis renseigné sur les cibles, et j’ai malencontreusement fait connaissance avec elle. La fille. Je ne pourrais pas vous expliquer ce qui s’est passé. C’est arrivé comme ça. J’ai ressenti quelque chose en moi, que je n’avais jamais ressenti avant. Et le désir de la protéger. C’est… la que j’en suis. Je ne sais pas ce que je dois faire… Et je sais que mon demandeur, ne va pas être content. Tant pis. Je suis probablement plus douée que lui. Je LA protegerai coute que coute… Meme si le prix.. Rah merde, je vais pas sombrer dans le sentimentaliste. Chut maintenant.


Edinburgh & You
Edinburgh … En réalité je m’en fiche… J’y suis pour régler une mission et voilà. Je n’ai rien a faire de ce qui se passe ici. Comme si une stupide ville allait m’interesser…. Non mais vraiment. Bon … Non okay. Ca c’est la façon dont je devrais réagir. Mais je ne réagis plus comme ça du tout. Je m’inquiete de ce qui se passe dans cette ville. L’inquietude, avant … Je connaissais pas. Maitnenant je suis perturbée par les trucs pas nets qui ont court, et tout ça… A cause d’une seule personne. Si je pouvais, je partirais en l’emmenant avec moi. Mais elle reste, et tant qu’elle reste je reste avec elle. Du coup … on peut dire que je m’interesse de prés à Edinburgh… A ses dealers, à ses proxénètes, à ses assassins. Je m’interesse d’un peu moins prés à ses habitants et à ses policiers, mais bon il vaut mieux s’interesser à tout pour survivre. Je suis professionnelle après tout. Alors je regle ça… professionnellement. Je fais au mieux.

Cela dit… Croyez moi, à la première occasion de m’en fuir d’ici… Je prends le large… Avec plaisir.



Nom : Luka
Age : 24
Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour =P
Ou avez vous connu AMM : Par ... Kusum.
Qu'en pensez vous : C'est joli. J'aime pas trop les city a la base... Mais je resiste pas a Kusum, ni a un joli design...
Code du règlement : Ok by Nohlan
Crédit avatar :Tsu


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo





Dernière édition par Aether Von Ascheritt le Sam 1 Oct - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:03

Bienvenue sur AMM ! Bonne chance sur ta fichhheee !
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:11

LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue :D
Je t'aime épouse moi.
Oups pardon
Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
Rachel L. Stoecker

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:17

Bienvenue sur le fo =) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


So sweet in this dark world
Laureen S. Blackheart

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

Lukaaaa trop cool!!!!!!!!!! Gwyneth est trop belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:07

Merci Merci

Lauriieeeeeeeeee Fall From Grace  • Aether —— 100% 1767891195

KUSUUUUUUUUUUM OUIIIII JE T'EPOUUUUUUUUUUSE <3 Aherm.

Bon bon, je fais ma fiche cette nuit ou demain. :D Merci à tous. Calin, Calin ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:29

Bienvenue sur MM^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:04

    Merci Fall From Grace  • Aether —— 100% 3636292218
    Il ne me manque normalement que l'histoire. Je la fais dans l'aprés midi. Promis. ^-^

    [Olivia Wilde *w* ]
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:35

Luka c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche alors je vais mettre Suivi par "Evaëlle" dans la description de ta fiche :D Ne le retire pas hein ;) Et puis si t'as des questions tu as une multitude de choix pour me joindre x)
Revenir en haut Aller en bas



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:46

Okay ça marche Fall From Grace  • Aether —— 100% 250981639 sois mon super héros.... Je peux... te demander tout ce que je veux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

LOL Dans la mesure du possible, oui
Revenir en haut Aller en bas



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:16

Meme un bisous pour me motiver pour la suite *_* ? Fall From Grace  • Aether —— 100% 1767891195
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:18

Et même deux ;)
Fall From Grace  • Aether —— 100% 917703510 Fall From Grace  • Aether —— 100% 917703510
Courage pour ta fiche
Fall From Grace  • Aether —— 100% 917703510 Fall From Grace  • Aether —— 100% 917703510
Revenir en haut Aller en bas



Shauna Eledjam

Shauna Eledjam


messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:38

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:05

Hé ma jolie Luka t'en es ou dans ta fiche?
Besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:32

    Merci pour le bienvenue x)
    et pour le bisous de courage Kusum.


    Mais... Attend ! Viens pas me faire peur pour un delai Fall From Grace  • Aether —— 100% 1767891195 ça fait pas encore 7 jours que j'ai posté hein.... T_T J'ai commencé mon histoire hier... je continue dans la journée si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas



Pearl Livingston

Pearl Livingston


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Danseuse & Etudiante.
localisation : : my shower.
in the mood for : : singing.


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Aether Von Ascheritt

Aether Von Ascheritt


messages postés : : 12
arrivé(e) le : : 25/09/2011
• Tueuse à gage
localisation : : • La où elle ne devrait pas être.
in the mood for : : • Love ?


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:30

*w* Megan Fox. *s'assome*
Hum, Merci ;)


BTW , j'ai fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:32



TU ES VALIDÉE Aether




YOUHOUUUUUU juste quand tu signale que ta fiche est finie je viens pour la valider. Bon bon bon impec ma chérie, comme toujours j'aime, j'aime ton style :D Je t'aime ^^
Bon jeu avec nous!


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici pas de téléphone individuel, mais tu peux ouvrir le tien et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Téléphone
> Habitation
> Rang
> Emploi

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres. Et puis aussi et bien entendu Lister vos topics.
> Liens
> Topics

Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Fall From Grace  • Aether —— 100% _
MessageSujet: Re: Fall From Grace • Aether —— 100%   Fall From Grace  • Aether —— 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall From Grace • Aether —— 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: