AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


So sweet in this dark world
Laureen S. Blackheart

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


(f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart _
MessageSujet: (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart   (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38


Nina Daphné Blackheart
Avatar ϟ

(c)remember shall
◮ Nom: Blackheart
◮ Prénom(s): Nina Daphné
◮ Surnom(s): /

◮ Âge: 22 ans
◮ Lieu de naissance: Vancouver, Canada

◮ Statut:Célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◮ Métier: Vendeuse dans une librairie, son rêve est de devenir une grande pianiste.

◮ Groupe: Fuckin' alone

◮ Signe(s) Particulier : au choix
◮ Traits de Caractère: Timide et peureuse elle a du mal à se lier aux gens. Artiste dans l'âme c'est une rêveuse, les choses matérielles ne l'intéresse pas. Fragile, on dirait qu'elle a toujours froid ou toujours peur de quelque chose. En fait si on prend le temps de l'apprivoiser on découvrira une jeune femme au grand cœur, capable de soulever des montagnes pour les gens qu'elle aime.
The Story

Nina est né dans une famille aisée à Vancouver. Elle a grandit entourée de beaucoup d'amour et de beaucoup de soins. Mais quand elle eut 12 ans un évènement vient tout bouleverser. Une de ses professeurs tenta d'abuser d'elle. Son enseignante de français, une femme aux abords durs et froids. Cela commença par de simples compliments. Puis elle lui demanda de l'aider à faire diverses choses afin de se retrouver en tête à tête avec elle. Il y eut ensuite des gestes. Des caresses dans les cheveux ou sur sa joue, des regards beaucoup trop appuyés. Nina ne savait pas comment s'en sortir. Elle n'osait pas dire non. Et puis elle avait apprécié les compliments alors n'était-elle pas un peu coupable? Jusqu’au jour où la professeur la plaqua contre un mur et l'embrassa, glissant ses mains sur le corps de la frêle enfant. Nina se demande encore par quel miracle elle a réussi à s'échapper. A partir de là elle ne fit plus jamais confiance à quiconque. Elle ne parla à personne de ce qui lui est arrivé, pas même à sa sœur qu'elle adore. Elle la regarde s'éloigner et changer de pays avec beaucoup de chagrin. Elle se réfugie encore plus dans la musique et ne vit plus que pour le piano. Elle commence à toucher à toutes sortes de drogue pour oublier. Elle arrête l'école, trouvant comme excuse ses heures d'entraînement au piano. Elle traîne dans des endroits louches et va toujours plus loin dans les expériences dangereuses ou interdites. Jusqu'à il y a quelques semaines où elle décide de rejoindre sa sœur à Édimbourg. Après tout si Laureen a réussi sa vie là bas pourquoi pas elle. Et puis elle a terriblement besoin de sa sœur...

The Links

Laureen S. Blackheart Jessica Stroup Sa grande sœur et son modèle. Elles ne sont plus aussi proches que quand elles étaient enfant mais Nina se rend compte qu'elle a besoin d'elle pour se sortir de sa mauvaise spirale. C'est pour cela qu'elle vient d'arriver à Édimbourg..
fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo
Revenir en haut Aller en bas


So sweet in this dark world
Laureen S. Blackheart

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


(f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart   (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

SCENARIO FINI

Déjà merci à celui qui sera intéressé par mon scenario je l'attends avec impatience! L'avatar est négociable même si je vois bien Kristen dedans, à voir donc ;) Le prénom, le métier, l'orientation sexuelle tous ses détails peuvent être changés. Je tiens surtout au caractère et à l'histoire du perso, ainsi qu'au lien avec le mien évidemment! Après je veux bien discuter pour changer certains détails je suis ouverte à toutes propositions!! Pour la présence une réponse par semaine m'irait parfaitement quand au nombre de lignes je ne demande pas de romans. Moi je dois faire aux alentours de 30lignes par post la meme chose m'irait tout à fait!


Dernière édition par Laureen S. Blackheart le Lun 26 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin I'm a bad bad boy
Nathan Livingston

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


(f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart   (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:24

Scénario validé par le staff (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart 3248905019
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




(f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart   (f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kristen Stewart - Nina Daphné Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Prédefinis & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: