AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin I'm a bad bad boy
avatar

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


MessageSujet: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   Lun 26 Sep - 18:53


Nathan Livingston
Poste Vacant

Nom: Livingston
Prénom(s): Nathan
Surnom(s): Nat'

Âge: 28 ans
Lieu de naissance: Los Angeles

Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Métier: Directeur du Daily post

Avatar: Ian Somerhalder
Groupe: Afraid to get close

Signes Particuliers: Un tatouage sur la nuque qui est le nom de sa soeur en lettre attaché et aussi ses yeux trop bleus.
Behaviour
Nathan n’est surement pas l’homme le plus tendre du monde, sauf avec les personnes à qui il tient réellement. Il n’a pas la langue dans sa poche et adore les femmes sans pour autant coucher avec tout ce qui bouge. Ce n’est pas son genre, mais il aime faire du charme, c’est un plaisir qu’il prend et il faut croire qu’il à le tour de faire tomber les femmes. Il aime pourtant qu’on lui résiste. Il aime beaucoup sa sœur et veux l’aider depuis qu’il est arrivé ici, mais il ne sait pas comment faire. Nathan n’a franchement pas envie de se perdre dans ce qu’offre la ville parce qu’il sait ce qui se passe et ne veux pas en prendre part. C’est une personne travaillante et il aime ce qu’il fait, il est souvent strict et ne laisse pas ses employés faire n’importe quoi. Il est parfois trop impliqué dans ce qu’il fait et se montre parfois un peu trop direct sans réellement vouloir faire du mal aux autres. Contrairement à ce que l’ont peut penser, il n’est pas un tyrannique et ne cherche pas à blesser les autres, mais son impulsivité lui fait parfois dire des choses qu’il aurait surement dites autrement.

Biography
Je suis né le premier d’une famille de deux. Je ne me doutais pas que j’allais être le petit préféré de mes parents. Parents qui tentaient d’avoir des enfants depuis trop longtemps et ils étaient en train de perdre espoir. Je suis la preuve qu’il faut s’acharner dans la vie, quand quelque chose nous tiens à cœur parce qu’après plusieurs années de faux espoirs je vu le jour sous le regard empli de bonheur de ma mère. Une enfance facile, trop facile. Des parents qui me donnaient tout ce don j’avais envie. Étonnant que je ne sois pas un homme aigri et matérialiste. Ce n’est pas le cas, je ne suis pas comme ça, mais je suis plutôt quelqu’un de passionné quoique torturé et je me sens mal envers ma sœur. Petite sœur qui voit le jour quelques années après moi, sans que ma mère veuille d’elle. Mes parents étaient heureux de leur seul et unique enfant et ma plus jeune sœur était une erreur. Quand elle apprit la nouvelle, il était trop tard pour reculer et elle se devait de mettre au monde cette petite fille aux grands yeux bleus. J’ai toujours été là pour ma sœur, même un peu trop. Ma mère ne semblait pas l’aimer et elle mettait toujours la faute sur elle. Je m’en voulais et je m’en veux encore du comportement de mes parents que je n’ai jamais compris. Tout était toujours de sa faute et la moindre petite gaffe était la pire des atrocités. Je ne voulais pas de cette vie pour elle. Mes parents m’adulaient pendant qu’ils la détestaient et je me sentais tellement mal avec cela. Je ne savais pas quoi faire, ni comment le faire, mais j’ai toujours été là pour elle.

Pendant que j’avais des bonnes notes et que j’étais le premier de classe, je voyais ma sœur tomber de plus en plus bas et se faire tourner autour par toute sorte d’hommes. Je n’avais pas envie de la voir tomber entre de mauvaises mains et je me souviens de toutes les fois où je l’ai pris dans mes bras pour la consoler. Nous étions toujours ensemble et les gens trouvaient que nous étions trop près, mais je la consolais, pendant qu’elle souffrait peu m’importe ce que les gens pouvaient penser de notre relation. Je ne pouvais nier que ma sœur était très belle, je me demandais même pourquoi elle devait être ma sœur, mais je ne pouvais rien faire contre les liens de notre famille. C’était ma sœur et je n’allais pas tenter quoi que ce soit envers elle, ça n’aurait rien de net. Pourtant, je l’aimais, comme on aime une sœur, comme je n’ai jamais aimé une autre femme. C’était ma petite sœur. Elle partit très jeune de la maison parce qu’elle n’arrivait plus à vivre dans cette ambiance et je savais que ce jour allait finir par venir. J’en voulais à mes parents de l’avoir fait fuir et après son départ, notre relation allait de moins en moins bien. Nous avons rapidement perdu le contact moi et ma sœur, je lui en voulais d’être partie et de ne rien mais dire, mais en même temps je comprenais qu’elle ne veule pas m’en faire part.

Je fis donc mes études en journalisme parce que j’ai toujours eu un coup de cœur pour cela. J’étais curieux et j’aimais beaucoup la littérature, je savais que j’allais être doué pour ce genre de chose. C’est rapidement que je finis mes études et que je me lance dans le métier, voyageant de ville en ville afin de faire des entrevues. Je coupais le pont avec ma famille, incapable d’accepter ce qu’il avait fait. C’est dernièrement que je reçois une offre pour m’installer à Edinburgh pour diriger le Daily post. Je me suis fait une place dans le journalisme et j’étais prêt à passer à une étape supérieure, alors j’ai accepté. Pourtant, je ne m’attendais pas à retrouver ma sœur ici. C’est un choc après tant d’années et voir ce qu’elle fait me brise le cœur, plus que je ne voudrais me l’admettre, je ne sais pourtant pas quoi faire.

Edinburgh & You
Edinburgh c’est sa nouvelle vie, il est ici pour son travail parce qu’il est à la tête du Daily post. Il avait besoin de quelqu’un de qualifier pour prendre l’endroit en main et c’est ce qu’il fait. C’est une ville qui lui fait peur, il n’a pas envie de se retrouver avec un fusil sur la tempe et il ne s’attendait pas non plus à trouver sa sœur ici. Chose qui le surprend surtout qu’il se rend compte de ce qu’elle est devenue. C’est loin de lui faire plaisir de la voir danser dans un bar de danseuse, il n’est pas content de cela, mais ne sait pas non plus qu’est-ce qu’il peut faire.


Nom : //
Age : //
Fréquence de connexion : TOUJOURS
Ou avez vous connu AMM : Je deja deux compte XD PTDR
Qu'en pensez vous : //
Code du règlement : //
Crédit avatar : ALLES
Bazzart

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




_________________


Dernière édition par Nathan Livingston le Lun 26 Sep - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   Lun 26 Sep - 19:22

AAAAAAAAAH ENFIN UN AFRAID TO GET CLOSE je commençais à me sentir seule là :)
Bienvenuuuuuue :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin I'm a bad bad boy
avatar

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


MessageSujet: Re: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   Lun 26 Sep - 19:38

Je savais que tu allait être contente de me revoir XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


So sweet in this dark world
avatar

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


MessageSujet: Re: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   Lun 26 Sep - 20:00

ouhlala ianouuuuuuuuuuuuuuu

comment résister??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin I'm a bad bad boy
avatar

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


MessageSujet: Re: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   Lun 26 Sep - 20:02

Ouais je sais. J'ai presque fini dans tout les cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   Lun 26 Sep - 20:12



TU ES VALIDÉ NATHAN




Mouahhahaha bienvenue ... hm tousse ... à nouveau à toi sur le forum tit filou.
bon jeu, amuse toi bien!


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici pas de téléphone individuel, mais tu peux ouvrir le tien et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Téléphone
> Habitation
> Rang
> Emploi

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres. Et puis aussi et bien entendu Lister vos topics.
> Liens
> Topics

Bon Jeu



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan ◮ I'm a bad bad boy - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: