AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 

In the vapors of whiskey (ft Evaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
in the mood for : : fight

MessageSujet: In the vapors of whiskey (ft Evaëlle)   Mar 27 Sep - 10:19

In the vapors of whiskey
Evaëlle & Ciaran

Encore une journée de fou au boulot. Enquête, planque, arrestation, interrogatoires. Mais je ne m'en plaignais pas. J'adorais ma place dans les forces spéciales. Arrêter des pauvres types qui faisaient du mal aux gens finalement c'était tout ce qui comptait. Et puis mon boulot tenait la place la plus importante dans ma vie. Cela faisait des années que je n'avais pas pris de vacances. Et ça ne me manquait pas. Quoi qu'il arrive ce soir je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Pas encore en tout cas. Il était 21 heures, bien trop tôt pour rentrer se coucher. Je pris donc ma moto et je me dirigeais dans Queen Street. Le Rush bar était ouvert toute la nuit et il y avait toujours beaucoup de monde. C'était ce que j'aimais dans les bars. Le bruit, la foule, l'agitation, les femmes...Très souvent je finissais souvent dans de charmants bras inconnus. Cela me convenait très bien. Pas d'attaches et surtout pas d'histoires. Il n'y avait rien de pire qu'une femme hystérique, en train de vous interroger pour savoir où vous étiez passé et avec qui. Les histoires sans lendemains me convenaient bien mieux.

J'arrivais au bar et à peine le moteur de la moto éteinte les bruits de la musique me parvinrent aux oreilles. J'entrais et je posais mon casque à mon pied en prenant place sur un de ses hauts tabouret. Le barman me servit aussitôt un whisky, sans glace comme je l'aimais. Il faut dire qu'il avait l'habitude de me voir là. Je jetais un coup d’œil autour de moi, rien de bien intéressant pour le moment. Personne que j'aurais eu envie de séduire en tout cas. Je me plongeais donc dans mon verre, puis dans le second, le troisième...et j'arrêtais de compter. Je discutais avec le barman, avec une fille dont j'ai déjà oublié le nom, un type bourré fit un scandale quand le barman voulut lui prendre les clés de sa voiture. Tant et si bien que je n'aurais pas su dire combien de temps s'était écoulé quand je vis une petite brune entré dans le bar. Est-ce que c'était l'alcool, mon imagination? Mais le visage que je voyais devant moi fit remonter tout un tas de souvenirs. Un proxénète, une prostituée, une infiltration, des mensonges, du sexe, des paroles, des gestes tendres, des arrestations...Je ne pouvais pas croire qu'Evaëlle venait de rentrer dans ce bar. J'avais sûrement déjà trop bu. Je finis par arrêter de la regarder et je retournais à mon verre. Que j'engloutis d'un coup avant de le faire cogner sur le comptoir pour que le barman le remplisse de nouveau. Je ne voulais surtout plus regarder la porte....
Revenir en haut Aller en bas

In the vapors of whiskey (ft Evaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1