AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Fuckin' Alone [reste 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Mer 14 Sep - 22:16


Fuckin' Alone

« Siobhan Coleen Blackhill Blake Lively
« Ethan Rowlands Paul Wesley
« Amber Rowlands Ashley Greene
« Aishwarya N. Patel Aishwarya Rai Bachchan
« January A. Brown Amber Heard
« Jude Kendricks Karen Gillan
« Roderick Rafferty Sebastian Stan


mise en page par kusumitagraph' de ex-nihilo pour «a modern myth»




Dernière édition par A Modern Myth le Jeu 22 Sep - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Ven 16 Sep - 14:16


Siobhan Coleen Blackhill
ϟ négociable

◮ Nom: Blackhill
◮ Prénom(s): Siobhan Coleen
◮ Surnom(s): Shiv

◮ Âge: 27 ans
◮ Lieu de naissance: Juneau, Alaska.

◮ Statut: Célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Homosexuelle
◮ Métier: Journaliste

◮ Avatar: Blake Lively
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Studieuse, Professionnelle, Réfléchie, Calme, Patiente, Efficace, Mature, Sympathique, Bonne âme, Fidèle

Once upon a time
La jolie Siobhan est venue au monde il y a de cela vingt-sept ans. Depuis toujours elle sait que son but à elle dans la vie c'est de s'exprimer. Parler. Relater tout ce qu'elle fait. On la décrit toujours ou presque avec un stylo à la main. L'écriture, le dessin ces deux choses n'ont aucun secret pour elle. Sa vie est donc assez sympa et agréable. Confiance en elle et droiture lui ouvrent les portes d'une carrière journalistique brillante. Ses parents sont fiers d'elle et elle aime son métier par-dessus tout, encore plus que ses conquêtes passagères. Ses compagnes ne supportent pas la plupart du temps, qu'elle fasse passer son boulot avant tout. Pour avoir le dernier scoop il lui arrive même de partir au beau milieu de la nuit. Ce qui peut être, avouons-le, un peu frustrant quand on y pense. Mais la jeune femme ne change pas pour autant. Aussi passionnée que déterminée elle prend toujours le temps de vérifier ses articles, dans les moindres détails, dans les moindres fautes. Ses parents ne gagnent pas beaucoup d'agent, elle le sait et elle tente de les aider. Rapidement, la demoiselle se fait un nom et envoie très régulièrement des sommes d'argent à ceux qui l'ont toujours soutenue, ses parents. Elle est maintenant établie à Edinburgh où elle est chargée de relater la vie d'une Américaine dans la capitale écossaise. Pour le moment elle n'est pas allée fouiller la nuit, dans les tréfonds. Elle ne se doute pas de ce qui se trouve à portée de main. Peut-être même que c'est mieux, non? Elle a rencontré dans un bar un jeune homme, très agréable : Ethan Rowlands, le fils du riche propriétaire de la brasserie de la ville qui a refusé cet héritage. De fil en aiguille, ils deviennent très amis, même meilleurs amis et ils emménagent ensemble dans un petit appartement sympa. Seulement voila, elle est gay, et aucun compromis possible. Elle n'imagine même pas qu'Ethan soit tombé amoureux d'elle. Et que les choses vont se compliquer parce que ... Amber une jolie brune avec qui elle passe des nuits torrides n'est autre que la sœur d'Ethan ... ça promet des déjeuners absolument divins!

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Amber Rowlands
Ashley Greene
Une de ses aventures d'un soir. Elles s'entendent très bien et à vrai dire, il pourrait être possible pour elles d'avoir une relation suivie. Même si Shiv n'aime pas s'attacher, peut être qu'Amber pourrait la faire changer d'avis là dessus. Bien sûr elle ignore qu'Ethan est le frère d'Amber.

Ethan Rowlands
Paul Wesley
Rencontré dans le bar où le jeune homme est barman, il l'a draguée mais au lieu de le rembarrer ils sont en fait devenus très amis, même les meilleurs amis du monde. Elle ignore cependant qu'il est fou amoureux d'elle. Ils s'entendent tellement bien qu'ils se sont même mis en collocation. Elle ignore qu'Amber est sa soeur.

Sarah Jamison
Leighton Meester
Sarah et Siobhan étaient faites pour s'entendre. Elles sont journalistes et très déterminées l'une comme l'autre. Cette amitié était fortement prévisible. Si Ethan est son meilleur ami, Sarah est sa meilleure amie.

Nathan Livingston
Ian Somerhalder
Il est un peu son patron quelque part. C'est celui à qui elle doit rendre des comptes à Edinburgh et qui transmet à son journal américain ses écrits. Il relit toujours ce qu'elle fait mais apprécie son professionnalisme et son tact, selon lui elle a je cite "une très jolie plume".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Ven 16 Sep - 14:26


Ethan Rowlands
ϟ négociable

◮ Nom: Rowlands
◮ Prénom(s): Ethan
◮ Surnom(s): Au choix

◮ Âge: 26 ans
◮ Lieu de naissance: Bristol, Pays de Galles

◮ Statut: Célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◮ Métier: Barman (établissement au choix)

◮ Avatar: Paul Wesley
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Amical, Gentil, Timide, Maniaque de la Propreté, N'aime pas sa famille.

Once upon a time
Ethan nait alors que ses parents sont en voyage pour aller voir de la famille à Bristol et sa mère s'en voudra toujours de ne pas l'avoir fait naitre à Edinburgh comme tout autre enfant de la famille Rowlands. Cette famille est respectée et appréciée, mais ce n'est qu'une apparence pour lui, qui pense que ce n'est que des foutaises. La brasserie a toujours été la première priorité de ses parents. Enfin c'est exagéré, entre lui et sa sœur Amber, il est celui qui est adulé. Pourquoi? Parce que c'est le premier, l'héritier de l'empire. Et si au début il aimait beaucoup ces attentions envers lui, d'avoir un certain pouvoir parce qu'il était un riche héritier, rapidement il s’en lasse et ça se fait ressentir sur son comportement et ses notes. Il sera pourtant toujours là pour sa sœur et pour l'inciter à s'exprimer, à prendre la parole et à être sûre d'elle. Mais ça ne marchera pourtant pas.

À quinze ans, après une énième dispute entre lui et son père, il finira par claquer la porte de la maison. Se coupant de tout lien avec les Rowlands il deviendra Barman pour se payer son petit appartement, qu'il prendra ensuite en collocation avec Siobhan. Mais voilà, à vivre avec la jeune femme à l'aider, la soutenir, il en tombera amoureux. Ce qui est problématique puisqu'elle n'aime que les femmes.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Amber Rowlands
Ashley Greene
Ethan a toujours encouragé sa sœur à s'affirmer un peu plus mais sans résultat. Il l'adore et l'apprécie. Mais les tensions avec ses parents ont raison de la cellule familiale et il s'en va sans se retourner. Il se demandera souvent ce qu'elle devient. Il sera surpris de la voir un matin dans la cuisine chez lui ... oui sa sœur a passé la nuit avec sa coloc ... oui celle que LUI aime! Il n'arrivera plus à se réjouir pour elle prenant sa relation avec Shiv comme une trahison.

Siobhan C. Blackhill
Blake Lively
Sa coloc, il l'adore, il la trouve géniale. A vrai dire, il est même follement amoureux d'elle. Mais voila, c'est pas possible elle aime les filles. Mais il est persuadé qu'il pourra la faire changer. L'espoir fait vivre, non? Quand il trouvera sa propre sœur chez eux après, on imagine une nuit torride avec Shiv, il en voudra a sa sœur. On se demande pourquoi!

Duncan J. Rockwell
Michel Trevino
Ils s’entendent très bien tous les deux, ils se sont rencontrés au Electric Cirucs et ont rapidement noué une amitié sincère. Ethan n’intéresse que Duncan de façon amicale et c’est bien tant mieux comme cela. Ils sont à l’aise, se parle de tout et de rien, mais Ethan ne sait pas encore que Duncan est homosexuel. En fait, il n’en parle pas vraiment et Ethan se demande parfois pourquoi il n’a jamais de fréquentation, mais il finira surement par le savoir.

January A. Brown
Amber Heard
Ils ont été ensemble il y a de cela des années. C’était un amour de jeunesse, mais un amour sincère, ils s’aimaient d’un amour profond tous les deux mais toute chose a une fin. La demoiselle passait trop de temps au piano, ça ne lui plaisait pas. Il aurait voulu qu’elle passe plus de temps avec lui. De plus, Jane n’était pas toujours d’accord avec le comportement que son copain adoptait avec sa famille. Il prenait mal les conseils qu’elle pouvait lui donner et à cause de ces quelques malentendus leur relation s’est terminée. Ils ne se sont pas encore recroisés, mais ils savent tous deux que ce sera étrange parce que malgré cela, ils s’aimaient et elle ne l’a pas complètement oublié, lui non plus.



Dernière édition par A Modern Myth le Dim 18 Sep - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Ven 16 Sep - 14:26


Amber Rowlands
ϟ négociable

◮ Nom: Rowlands
◮ Prénom(s): Amber
◮ Surnom(s): Amby ou Amy que par son frère.

◮ Âge: 24 ans
◮ Lieu de naissance: Edinburgh, Ecosse

◮ Statut: Se considère en couple avec Siobhan
◮ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
◮ Métier: Etudiante

◮ Avatar: Ashley Greene
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Impulsive, Jalouse, Délurée anciennement Timide, Fêtarde anciennement Réservée, Amicale et Fleur Bleue

Once upon a time
Comme tous les autres membres de la famille Rowlands (à l'exception d'Ethan) elle est née à l'hôpital McEwan. Née dans une famille riche de brasseurs. Sa famille profite d’un bon petit montant d’argent. Son nom est connu, mais malgré tout elle est dans l'ombre de son frère, c'est sur lui que les regards sont posés et que les convoitises sont portées. Elle est timide et renfermée sur elle-même et a des difficultés à s’ouvrir facilement aux autres. Elle est jalouse de son frère et de l'attention que ses parents lui portent à cause de; je cite "sa personnalité géniale". Mais elle est trop timide pour dire quoi que ça soit. Alors, elle laisse les choses se faire et continue de son côté sa petite vie. Elle n'a malheureusement aucune passion qui lui tienne à cœur et a donc peur de ne pas savoir quoi faire de sa vie. À l'école elle n’était pas très douée mais fait ce qu'il faut pour que cela ne soit pas catastrophique. Elle en veut de plus en plus à son frère qui se rebelle contre leur vie et qu'il renie ce en quoi leur famille croit, c'est-à-dire les traditions familiales. Cette histoire se termine avec Ethan qui quitte le domicile familial de son plein gré sans se retourner et sans un au revoir. Elle est heureuse quelque part parce que maintenant qu'il est parti elle a enfin l'attention de sa famille. Elle prend confiance en elle, devient délurée et fêtarde, mais elle en avait besoin. Elle batifole beaucoup plus avec les garçons et avec les filles. Néanmoins, elle restera toujours dans les cercles bourgeois de la société et ne tombera pas dans les travers négatifs de la ville. Mais le destin peut se montrer vicieux, je vous disais qu'elle aime les filles, il se trouve qu'elle aura quelques relations avec Siobhan. Celle-là même qui est la colocataire de son frère et celle qu'il aime. La fratrie se retrouvera au petit déjeuner un jour. Ça promet n'est-ce pas?

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Ethan Rowlands
Paul Wesley
Ethan a toujours encouragé sa sœur à s'affirmer un peu plus mais sans résultat. Il l'adore et l'apprécie. Mais les tensions avec ses parents ont raison de la cellule familiale et il s'en va sans se retourner. Grâce à cela elle parvient à s'affirmer. Elle qui avait l'impression de vivre dans l'ombre de son frère. Elle ne sait pas ce qu'il devient, quelque part ... ça l'arrange. Elle sera surprise de le voir un matin dans la cuisine chez Siobhan une de ses conquêtes ... oui il est le coloc de Shiv ... Elle sait qu'il lui en veut ... mais ne fait rien pour le changer c'est peut être mieux ainsi, non?.

Siobhan C. Blackhill
Blake Lively
Dès qu'elle l'a vu elle a su, elle finirait dans ses draps, et je vous prie de croire que ça n'a pas manqué. Elle apprécie beaucoup Siobhan ça pourrait être plus que simplement physique ... La barrière est de taille parce que Ethan, son frère est le coloc de Shiv.

Cameron Johnston
Charlie Hunnam
Elle se rend régulièrement dans son club. D'ailleurs elle emmène souvent toutes ses copines car elle sait que cela fait plaisir au jeune homme. Elle l'a bien remarqué: à chaque fois il lui offre des bouteilles. Le but ultime? Passer sur la liste VIP!

Delilah H. Blake
Katie Casidy
Très amies, elles passent beaucoup de temps ensemble. A vrai dire, Delilah est une des rabatteuses de Cameron mais ça la jeune femme l'ignore, elle espère bien pouvoir devenir assez amie avec Amber pour la faire devenir prostituée. Mais est ce que ça va être aussi facile. Et si Amby découvrait la supercherie?



Dernière édition par A Modern Myth le Dim 18 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Dim 18 Sep - 0:38


Aishwarya Naina Patel
ϟ non négociable

◮ Nom: à la base Patel. Puis mariée à 12 ans donc Kapoor. Puis nom d'emprunt Khanna et à nouveau Patel maintenant.
◮ Prénom(s): Naina (à la naissance et en temps qu'épouse Kapoor). Puis Lalita Noorie (nom sous lequel elle a tué sa belle famille -sans que personne ne le sache bien sûr- et fait ses débuts de mannequin), et enfin Aishwarya Naina.
◮ Surnom(s): Comme ça l'agace que personne ne sache prononcer Aishwarya, elle se fait appeller "Ash" (ironique vu qu'elle a été en partie brûlée)

◮ Âge: 29 ans
◮ Lieu de naissance: Madras, Inde

◮ Statut: Sensée être morte, Mère célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle mais a peur des hommes.
◮ Métier: Vendeuse chez Heart's in Cage

◮ Avatar: Aishwarya Rai Bachchan
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Impulsive - Généreuse - Trop sur ses gardes - Donne peu sa confiance - N'aime pas les hommes

Once upon a time
Née en Inde elle a eu un mariage rapide. Mais il s'avère que son mari, qu'elle n'aime pas, la trompe quand elle le découvre, blessée dans son égo, elle décide de le tuer mais voila elle est surprise par sa belle mère et est condamnée au bûcher.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Lullaby P. Patel
Rubina Ali
Sa petite file qu'elle protège avec ferveur et passion. Peut être même un petit peu trop. Elle la couve et ça tape sur le système de la petite fille qui aimerait beaucoup avoir du temps pour elle. Elle devient donc un peu rebelle et Ash n'aime pas vraiment ça.

Gemma Stevensen
Olivia Wilde
Cette jeune femme est la pédiatre de Lullaby. Elles s'entendent très bien. Même vraiment très bien. Dire qu'elles sont devenues amies est un peu exagéré. Cela dit, ça pourrait être possible. Mais Gemma essaye d'aider Ash à être moins collante avec sa fille. Cela dit, quand elle saura ce qui est arrivée à Ash, elle comprendra mieux cette attitude.

Jorgen McAllister
Andrew Cooper
Ce jeune homme est très gentil. Elle l'apprécie beaucoup mais ne comprend pas pourquoi parfois il semble un peu gêné en sa présence. Il faut dire ... elle n'a pas conscience que ses jours de mannequins aient pu avoir un tel impact sur certaines personnes.

Lauren Fitzgerald
Jennifer Lawrence
Une petite fille avec sa mère à la terrasse d'un café. Voila le tableau. Ash et Lullaby étaient de sortie shopping et la petite prenait un gouter. Mais Ash plongée dans son journal n'a pas vu Lully aller circuler entre les tables et faire de grands sourires aux autres clients. Et puis elle ne faisait rien de mal. C'est pas comme si elle fouillait dans les sacs. Ce sont les grands cris de Lauren qui l'ont arrachés à sa lecture. En effet la jeune femme essayait de donner une correction à sa fille. Rapidement elle s'est interposée et a insulté copieusement Lauren pour avoir osé touché sa fille. Depuis elles ne supportent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Lun 19 Sep - 14:08


January Allyson Brown
ϟ négociable

◮ Nom: Brown
◮ Prénom(s): January Allyson
◮ Surnom(s): Jane

◮ Âge: 23 ans
◮ Lieu de naissance: Edinburgh

◮ Statut: Célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◮ Métier: Prof de piano au conservatoire de musique

◮ Avatar: Amber Heard
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Douce - Patiente - Optimiste - Séduisante - Naturelle - Amusante - Passionné - Artiste - Maternelle

Once upon a time
La jeune femme est née dans une famille d’artistes. Elle a toujours été baignée dans la musique dès son plus jeune âge. C’est surement de là qu’elle tire cette passion bien trop grande et qu’elle a toujours été attendrie par le son du piano ou un morceau de musique bien écrit. Elle a eu une belle enfance, sans trop de problèmes. Fille unique, elle est très aimée de ses parents et entourée d’amis. Jane a de très bonnes notes pendant ses cours et fait beaucoup de leçons de piano et d’instruments de toutes sortes. C’est quand elle à l’âge qu’elle va faire des études de piano au Conservatoire. Elle joue un peu partout, pour des artistes, dans des concerts et elle joue aussi seule sur scène. C’est vraiment une passion qu’elle possède depuis toujours et c’est pour cette raison qu’elle décide de partager cette dernière avec les autres. Elle commence à donner des cours au Conservatoire d’Edinburgh où elle se plait plus que tout au monde. La demoiselle a l’impression qu’elle peut aider les autres dans leurs passions et ça lui fait tellement plaisir de voir l’évolution de ses élèves. Elle ne se doute pourtant pas de ce qui peut se passer, mais elle préfère vivre dans son petit rêve plutôt que de tomber de son nuage.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Nathan Livingston
Ian Somerhalder
Ils se sont rencontrés par hasard et le courant est tout de suite passé entre eux. Depuis qu’il est ici, il se rend compte que la ville n’est pas la plus sécuritaire et il ne veut pas qu’il lui arrive le moindre mal. Nathan ne veut pas qu’elle fasse de mauvaises rencontres, il a peur qu’elle finisse comme sa sœur ou qu’elle se fasse agresser par je ne sais qui. Il tente de garder un œil sur elle et de ne pas trop s’impliquer du mauvais côté de la ligne. Ce n’est pas toujours facile.

Pearl Livingston
Megan Fox
Elles ne se sont jamais vues en vrai. January la connait par le biais de Nathan, le frère de Pearl. Elles n’ont sur l’autre que les dires du jeune homme. Jane ne sait pas du tout ce que fait la sœur de Nathan dans la vie et Pearl sait que son frère éprouve des sentiments pour la jeune femme. Que des dires, mais surement qu’elles finiront par se croiser un jour ou l’autre, surtout que Nathan ne compte pas laisser Pearl pourrir dans ce bar.

Jude Kendricks
Karen Gillian
La demoiselle est surement une de ses plus fidèles clientes. De un, elle passe son temps à acheter des partitions de piano et ensuite elle est une fervente lectrice. Les deux jeunes femmes parlent souvent de livres quand Jane vient faire les courses à sa boutique. Elle y va souvent, elle aime passer du temps là-bas et apprécie de plus en plus la compagnie de la jeune femme.

Ethan Rowlands
Paul Wesley
Ils ont été ensemble il y a de cela des années. C’était un amour de jeunesse, mais un amour sincère, ils s’aimaient d’un amour profond tous les deux mais toute chose à une fin. La demoiselle passait trop de temps au piano et cela ne lui plaisait pas. Il aurait voulu qu’elle passe plus de temps avec lui. De plus, Jane n’était pas toujours d’accord avec le comportement que son copain adoptait avec sa famille. Il ne prenait pas bien les conseils qu’elle pouvait lui donner et à cause de ces quelques malentendus leur relation s’est terminée. Ils ne se sont pas encore recroisés, mais ils savent tous deux que ce sera étrange parce que malgré cela, ils s’aimaient et elle ne l’a pas complètement oublié, lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Jeu 22 Sep - 17:06


Jude Kendricks
ϟ non négociable

◮ Nom: Kendricks
◮ Prénom(s): Jude
◮ Surnom(s): Au choix

◮ Âge: 24 ans
◮ Lieu de naissance: Edinburgh

◮ Statut: En couple
◮ Orientation Sexuelle: Au choix
◮ Métier: Propriétaire du Books Corner

◮ Avatar: Karen Gillan
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Douce - Amusante - Jalouse - Juste - Perfectionniste

Once upon a time
Jude vient d'une famille nombreuse de cinq enfants. Elle en est la troisième. Elle a deux frères ainés. Elle a grandie dans une famille unie et heureuse. Elle a vécu une enfance insouciante sans réel drame. Toutefois, à la mort de ses parents il y a deux ans, Jude a reprit la librairie familiale. Elle a abandonné ses études pourtant brillantes de littérature pour s'occuper de la boutique. Elle ne le regrette pas. Elle a toujours aimé les livres et elle n'avait pas envie que cette librairie soit rachetée. Depuis, elle s'en occupe et elle s'est épanouie dans sa vie de femme. Surtout depuis qu'elle a fait la rencontre de Roderick. Ils sont ensemble depuis quelques mois et tout se passe bien.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




January S. Brown
Amber Heard
La demoiselle est surement une de ses plus fidèles clientes. De un, elle passe son temps à acheter des partitions de piano et ensuite elle est une fervente lectrice. Les deux jeunes femmes parlent souvent de livres quand Jane vient faire les courses à sa boutique. Elle y va souvent, elle aime passer du temps là-bas et apprécie de plus en plus la compagnie de la jeune femme.

Roderick Rafferty
Sebastian Stan
Jude et Rory se sont rencontrés il y a un an. Il venait d'arriver à Edinburgh et il cherchait un guide touristique sur la ville. Le courant est très vite passé entre eux. A tel point que Roderick l'a invité à boire un verre après la fermeture de la librairie. Et depuis ils ne se sont pas quittés. Ils sont ensemble maintenant depuis quelques mois. Auprès de Rory, Jude a retrouvé un équilibre après la mort de ses parents.

Matt Masterson
Sean Opry
Jude et Matt sont de bons amis. Il l'a rencontré il y a trois ans. Il était en fait ami, avec le frère ainé de la jeune femme. Quand ce dernier est parti, Matt a un peu prit Jude sous son aile. C'est lui qui l'a conseille dans certains placements financiers. C'est lui qui lui explique certains points ardus administratifs liés à sa librairie.

Adam Pritchard
Thomas Dekker
Jude et Adam bosse tous les deux au Market Center. Ils se croisent donc régulièrement. Les deux jeunes gens s'entendent bien et prennent souvent un café ensemble, soit avant le début de leur journée de travail, soit à la fin. C'est aussi Adam, bricoleur, qui a aménagé un petit coin lecture pour les enfants dans le Books Corner. Ils ont une relation fraternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   Jeu 22 Sep - 20:25


Roderick Rafferty
ϟ non négociable

◮ Nom: Rafferty
◮ Prénom(s): Roderick
◮ Surnom(s): Rory

◮ Âge: 24 ans
◮ Lieu de naissance: Galway, Irlande

◮ Statut: En couple
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◮ Métier: Au choix

◮ Avatar: Sebastian Stan
◮ Groupe: Fuckin' Alone
◮ Traits de Caractère: Droit - Sérieux - Impulsif - Nonchalant

Once upon a time
Rory a vu le jour en Irlande, il y a vingt quatre ans. Il vient d'une famille aisée où il n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient présents et il a passé une enfance heureuse et insouciante. Il était entouré d'amis parce qu'il était un gosse facile à vivre. Il a quitté l'Irlande à ses dix ans avec ses parents quand son père a trouvé un travail dans un cabinet d'avocats de Manchester. Roderick a vécu là bas, jusqu'à ses vingt ans puis il a été à Londres où il a fait des études. A sa sortie, il a bossé pour une boite de marketing. Il est devenu publicitaire. Il a reçu ensuite une offre d'emploi à Edinburgh. Il est ici depuis un an. Il bosse dans une star-up. Il aime son boulot et la ville où il a rencontré une jolie jeune femme du nom de Jude. Ils sont ensemble depuis quelques mois.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Jude Kendricks
Karen Gillan
Jude et Rory se sont rencontrés il y a un an. Il venait d'arriver à Edinburgh et il cherchait un guide touristique sur la ville. Le courant est très vite passé entre eux. A tel point que Roderick l'a invité à boire un verre après la fermeture de la librairie. Et depuis ils ne se sont pas quittés. Ils sont ensemble maintenant depuis quelques mois. Auprès de Rory, Jude a retrouvé un équilibre après la mort de ses parents.

Elisabeth Donovan
Annalynne McCord
Rory et Elisabeth se sont rencontrés il y a quelques semaines. Elle était dans un restaurant et mangait seule. Au moment de payer, elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié son porte-monnaie. Et c'est Rory qui l'a sorti de cette situation délicate. Il lui a offert le repas et même un dessert. Depuis ils sont restés en contact. Ils sont devenus de très bons amis, et cela sans aucun sous-entendu. Ce sont juste des confidents et rien d'autre.

Aiden Harper
Hayden Christensen
Ils se sont connus au Electric Circus. Rory aime sortir et c'est tout naturellement qu'il a engagé la conversation avec Aiden, lui qui parlait de poker. Jeu que Roderick apprécie beaucoup. Ils sont devenus amis et se retrouvent parfois pour partager une autre passion, le sport. Cependant, Rory n'aime pas l'influence qu'exerce Liam sur Aiden, infuence qu'il trouve néfaste.

Liam Reynolds
Gaspard Ulliel
Roderick ne l'aime pas. Il le trouve faux, manipulateur, égocentrique et j'en passe. Il sait que Liam est du genre à écraser ceux qui se dressent face à son chemin. Liam a une mauvaise influence sur Aiden, ce qu'il aimerait faire comprendre à ce dernier. Liam n'est pas dupe et tolère la présence de Rory dans son club, juste parce qu'il est un bon client.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuckin' Alone [reste 6/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuckin' Alone [reste 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Prédefinis & Scénarii-
Sauter vers: