AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 I Felt the Luxury [reste 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Mer 14 Sep - 22:17


I Felt the Luxury


« Cameron Johnston charlie hunnam
« Delilah Hansen Blake katie cassidy
« Blaine Grayson Turner Jared Leto
« Pearl Livingston Megan Fox
« Lauren Fitzgerald Jennifer Lawrence
« Liam Reynolds Gaspard Ulliel

mise en page par kusumitagraph' de ex-nihilo pour «a modern myth»




Dernière édition par A Modern Myth le Lun 19 Sep - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Jeu 15 Sep - 23:22


Cameron Johnston
ϟ négociable

◮ Nom: Johnston
◮ Prénom(s): Cameron
◮ Surnom(s): Cam'

◮ Âge: 30 ans
◮ Lieu de naissance: 6 Octobre

◮ Statut: Céliabtaire
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◮ Métier: Proxénète, Patron du Hell's Bells

◮ Avatar: Charlie Hunnam
◮ Groupe: I Felt the Luxury
◮ Traits de Caractère: Déterminé - Fort - Manipulateur - Grossier parfois - N'a ps sa langue dans sa poche - Ne le laisse pas faire!

Once upon a time
Cameron n'a jamais été un enfant facile. A vrai dire il a toujours été trimballé de foyers en foyer. Sans pour autant ne jamais trouver une place nulle part. Cela fera de lui quelqu'un de très amère et qui réussira toujours à manipuler tout le monde. Il ne parlera jamais de son passé. Même sous la torture. Il a ainsi plusieurs petits secrets qu'il garde précieusement. C'est certainement ce côté mystérieux qu'il cultive le plus. D'ailleurs il lui permet même de créer sa propre boite de nuit. Féru d'alcool et de collé-serré avec les plus belles créatures possibles ça parait comme une évidence. Il monte sa boite avec rien au départ, mais le "Hell's Bells" marche du tonnerre et très rapidement devient une des plus célèbres boites de nuit. Très engoncé dans ce milieu malsain c'est au moment de l'âge d'or du Hell's Bells (il y a environ 4 ans) qu'il devient également proxénète offrant à certains de ses clients des privilèges indéniables en nature. Du coup il est toujours à l'affut de nouvelles 'recrues' et récemment son oeil est tombé sur Evaëlle.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Evaëlle S. Coleman
avatar
Il l'a repérée. Il sait qu'elle était une prostituée avant. Et il aimerait beaucoup qu'elle soit à son service. Qu'elle soit une de ses filles. Qu'elle bosse pour lui. Il fera tout pour ça. Ca deviendra même un peu malsain.

Blaine G. Turner
Jared Leto
Entre eux c’est une compétition malsaine pour une jeune femme, Evaëlle. Étant donné que leurs occupations un peu louches les placent en compétition, ils ne s’entendent pas. En fait, Blaine se fou complètement de ce qui peut se passer dans le petit bar minable de ce mec, mais il n’aime pas qu’ils soient sur la même cible. Contrairement à Cameron, il tente de gagner la confiance de la jeune femme qui ne le connait pas le moins du monde. Il compte bien avoir ce qu’il veut et il a des vus sur elle alors il va l’avoir, simplement. Ça ne plait pas à Cameron parce qu’il sait très bien que Blaine est un homme puissant dans le milieu du crime.

Amber Rowlands
Ashley Greene
La jeune femme est une des habituées de son club. Et ça n'est pas pour lui déplaire. Les minettes comme elle amènent leurs amies et donc font tourner son affaire. Il n'est pas rare qu'il leur offre des bouteilles. Bientôt il la mettra même dans la liste des VIP!

Liam Reynolds
Gaspard Ulliel
Liam est le propriétaire de l'Electric Circus, et donc un de ses majeurs rivaux. Alors dès qu'il le peut il lui met des bâtons dans les roues ... il paye des bandes de jeunes pour aller y mettre le bordel, essayer de débaucher les employés les plus côtés de Liam ... enfin ce genre de coups bas quoi. A t'il des états d'âme. Non Liam fait la même chose!



Dernière édition par A Modern Myth le Ven 16 Sep - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Jeu 15 Sep - 23:27


Delilah Hansen Blake
ϟ négociable

◮ Nom: Hansen Blake
◮ Prénom(s): Delilah
◮ Surnom(s): Lil' ou Lilah'

◮ Âge: 26 ans
◮ Lieu de naissance: Puerto Rico

◮ Statut: Au choix
◮ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
◮ Métier: Etudiante comme couverture, sinon rabatteuse pour Cameron Johnston.

◮ Avatar: Katie Cassidy
◮ Groupe: I Felt the Luxury
◮ Traits de Caractère: Quelques Adjectifs

Once upon a time
Delilah est née à Puerto Rico sous un soleil de plomb. Le jeune femme a toujours eu tout les atouts pour plaire aux garçons. Et elle s'en est toujours servi pour arriver à ses fins. Elle a déménagé très petite de son pays natal ensoleillé pour Edinburgh cette ville ou il ne fait que pleuvoir (bon dans sa vision des choses hein) elle en veut beaucoup à ses parents et ne comprend pas du tout ce choix. Elle déteste cette ville et ne le répètera jamais assez. Elle se rebelle donc rapidement, se met à fumer, à fuguer, voit des garçons. Une adolescence plus qu'agitée pour ses parents somme toute. Et a seulement 26 ans elle est toujours un peu ainsi. Elle n'aime pas plus la ville même maintenant qu'elle travaille pour Cameron. Oh parlons en de celui là. Le magnat du nightclub Hell's Bells. Concurrent direct de Blaine Turner. Il est gentil avec elle et l'a prise sous son aile. Peut être qu'il l'aime vraiment ou pas. Pour sa part elle pourrait en effet l'aimer. Surtout vu la jalousie qui se lit sur son visage quand il s'intéresse d'un peu trop près à certaines filles ... Evaëlle par exemple. Mais sinon elle se fait passer pour une étudiante pour avoir l'amitié d'autres filles et ainsi les faire tomber dans les filets de Cameron. Tout les deux sont une équipe formidable.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Cameron Johnston
Charlie Hunnam
Il n'est pas son mac puisqu'elle n'est pas vraiment une prostituée. Non elle est plus ce que l'on pourrait appeler une rabatteuse, elle déniche les filles susceptibles de devenir une de ses filles qu'il pourrait proposer à ses clients. A vrai dire elle pourrait avoir des sentiments pour lui? Pourquoi? la jalousie qu'elle ressent pour Evaëlle qui n'a pourtant absolument rien demandé!

Amber Rowlands
Ashley Greene
Très amies elles passent beaucoup de temps ensemble. A vrai dire, Delilah est une des rabatteuses de Cameron mais ça la jeune femme l'ignore, elle espère bien pouvoir devenir asez amie avec Amber pour la faire devenir prostituée. Mais est ce que ça va être aussi facile. Et si Amby découvrait la supercherie?

Pearl Livingston
Megan Fox
Delilah à repéré la jeune femme au Eden’s paradise et à bien vu qu’elle pourrait être parfaite pour le réseau de son patron. Elle tente de s’approcher d’elle, pourtant Pearl ne semble vouloir rien savoir et elle une proie beaucoup plus difficile que ce que les autres sont. De plus, elle a remarqué que Blaine tournait autour d’elle et elle sait qu’il la connait et qu’il ne la laissera pas facilement approcher. Une proie difficile, mais sur qui elle compte bien s’acharner.

Evaëlle S. Coleman
Natalie Portman
La jeune femme est la dernière qui a tapé dans l'oeil de Cameron. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne lui plait pas du tout. Elle n'aime pas Eva parce qu'elle voit qu'elle prend une place importante dans l'intêret de Cam et qu'elle veut être la seule a avoir des privilèges avec lui.



Dernière édition par A Modern Myth le Dim 18 Sep - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Ven 16 Sep - 2:22


Blaine Grayson Turner
ϟ Non négociable

◮ Nom: Turner
◮ Prénom(s): Blaine Grayson
◮ Surnom(s): Blay'

◮ Âge: 30 ans
◮ Lieu de naissance: Edinburgh à toujours été sa ville

◮ Statut: Éternel célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Il préfère ne pas prendre position là-dessus mais ont le retrouve souvent avec des femmes
◮ Métier: Propriétaire du casino de la ville et musicien à temps perdu

◮ Avatar: Jared Leto
◮ Groupe: I felt the luxury
◮ Traits de Caractère: Manipulateur - Menteur - Pervers - Charismatique - Drôle - Intelligent - Vif - Brillant - Beau parleur - Séducteur - Cynique - Sarcastique - Violent - Radical

Once upon a time
Blaine n’a pas réellement eu une belle enfance. Il est né dans une famille très pauvre avec des parents qui n’avaient rien d’un bon exemple de vie. Un père violent et une mère alcoolique. Ça n’avait rien de bien amusant pour le petit enfant qu’il était à l'époque. Jamais il n’avait droit à la moindre attention et il devait se débrouiller seul avec le peu qu’il avait. C'est-à-dire pas grand-chose. Les échanges de drogues et autres substances étaient très fréquents dans sa maison et c’est très jeune qu’il à commencé à baigner dans des histoires un peu louches et vraiment pas adapter à son bas âge. C’est vers son adolescence qu’il a décidé de s’enrichir et de se mettre à la vente de drogue. Il faut croire qu'il avait un talent inné pour le commerce parce que ce ne fut pas long avant qu’il devienne un des vendeurs les plus reconnus. Ce n’est pas minime le nombre de fois où il s’est fait courser par la police ou fouiller par un agent, cela ne faisait que l'amuser un peu plus. C’est avec l’argent qu’il à ramassé qu’il à décidé d’allez faire des études en administration. Il en voulait plus et c’est grâce à cela qu’il a pu devenir propriétaire du plus grand casino d’Edinburgh. Un tas de rumeurs circulent à son sujet et elles sont plus ou moins fondées. C’est vrai qu’il se passe un tas de choses étrange, mais Blaine est toujours là pour dissiper les soupçons même si c'est tout à fait vrai que rien de bien ne se passe entre ces quatre murs.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Olivia Rainforest
Mila Kunis
Ce n’est pas l’amour entre eux. En fait, ils ne s’aiment pas le moins du monde et lui n’aime pas qu’elle traîne toujours dans son casino, surtout que dernièrement Blaine a appris qu’elle faisait partie du FBI. Ce n’est pas quelque chose qui lui a fait plaisir et il aime encore moins la voir traîner dans ses pattes. La demoiselle à bien beau être séduisante, il ne l’aime pas pour autant. C’est tendu entre eux, elle se doit de garder un œil sur lui et ça ne lui plait pas particulièrement alors il tente de la repousser le plus souvent possible et la mettre sur de fausse piste parce qu’il s’en passe des choses pas très nettes dans son casino.

Duncan J. Rockwell
Michel Trevino
C’est un peu tendu entre eux. En fait, ils ont fait connaissance alors que Duncan venait faire au tour dans le casino de Blaine. Ils se sont croisé parce que Duncan avait gagné un très gros montant et il y tout de suite eu quelque chose entre un. Comme une chimie, une entente, ce quelque chose qui donne envie de se revoir. Duncan est revenu plusieurs fois au casino dans l’espoir de croiser le propriétaire qui lui nouait quelque peu l’estomac. Il avait ce petit quelque chose qui l’attirait et pourtant, il ne veut rien tenter, de peur de se faire jeter et aussi parce qu’il ne s’avoue pas totalement et ne sait pas si le beau brun est intéressé par lui. Pour sa part, Blaine ne cachera pas qu’il est attiré par lui, mais ce n’est surement pas le genre d’homme avec qui ont veux s’attacher. Pourtant, il traite Duncan différemment que les autres, ça savoir pourquoi.

Cameron Jonhston
Charlie Hunam
Entre eux c’est une compétition malsaine pour une jeune femme, Evaëlle. Étant donné que leurs occupations un peu louches les placent en compétition, ils ne s’entendent pas. En fait, Blaine se fou complètement de ce qui peut se passer dans le petit bar minable de ce mec, mais il n’aime pas qu’ils soient sur la même cible. Contrairement à Cameron, il tente de gagner la confiance de la jeune femme qui ne le connait pas le moins du monde. Il compte bien avoir ce qu’il veut et il a des vus sur elle alors il va l’avoir, simplement. Ça ne plait pas à Cameron parce qu’il sait très bien que Blaine est un homme puissant dans le milieu du crime.

Evaëlle S. Coleman
Natalie Portman
Il l’a veux pour la revendre, elle à un petit quelque chose qui lui plait et il ne compte pas la laisser lui filer entre les doigts. Il tente de l’approcher de la manière douce et de gagner sa confiance, parfait manipulateur qu’il est il arrive toujours à ses fins. Elle ne le connaît pas, personne ne sait vraiment ce qui se trame dans ce casino parce que Blaine est vraiment doué pour cacher et agir facilement. Bref, elle est dans sa ligne de mire alors il faut qu’elle fasse attention à elle.

Pearl Livingston
Megan Fox
Blaine est allez quelquefois au bar de danseuse, juste pour assouvir ses besoins de voir des femmes. Il n’a pas toujours les idées nettes et quand il a vu Pearl il l’a trouvé tout à fait à son goût. Elle ne semblait pourtant pas avoir envie d’être là le soir qu’il est venu. Enfin, il a quand même décidé de lui demander une danse, il avait de quoi payer et les deux ont fini par coucher ensemble. Le courant est passé entre eux, depuis ce temps il retourne souvent la voir et est un peu possessif avec elle. Il n’aime pas partager, mais elle sait en plus qu’il va largement la payer et de doute façon, elle refuse toujours de couchers avec les clients. Blaine, juste qu’elle en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Lun 19 Sep - 13:41


Pearl Livingston
ϟ négociable

◮ Nom: Livingston
◮ Prénom(s): Pearl
◮ Surnom(s): Pearly

◮ Âge: 25 ans
◮ Lieu de naissance: Los Angeles

◮ Statut: Célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◮ Métier: Danseuse au Eden's paradise et fait des études en commerce

◮ Avatar: Megan Fox
◮ Groupe: I felt the luxury
◮ Traits de Caractère: Provocante - Fermé - Solitaire - Sensuelle - Froide - Dur d'approche - Perdue - Méfiante

Once upon a time
La demoiselle est la deuxième d’une famille de deux, elle est née quelques années après son frère. Ils sont nés dans une famille bien banale et la demoiselle a toujours été en quelque sorte la petite erreur de la famille. Elle avait tendant à être gaffeuse et c’est toujours sur elle que revenait la faute. Elle se sentait un peu rejetée par ses parents, mais a toujours été très proche de son frère, ils s’entendaient très bien et il était toujours là pour la soutenir. La jeune fille savait que ses parents aimaient mieux son frère ainé et elle tentait d’attirer l’attention comme elle le pouvait, sans jamais vraiment y parvenir. Elle ne s'y prenait pas toujours de la bonne façon non plus. C’est très jeune qu’elle décide de quitter la maison, elle n’avait même pas l’âge légal pour le faire. Pearl décide de couper les ponts parce qu’elle n’en peu plus d’être toujours le mouton noir de la famille, mais il faut avouer que son frère lui manque et que la vie n’est pas facile. Elle se doit de payer ses études parce qu’elle rêve d’ouvrir sa propre compagnie, son propre bar ou boutique de musique. N’importe quoi. Elle enchaîne donc les petits boulots, mais ne trouve rien d’assez payant et c’est comme cela qu’elle se retrouve au Eden’s paradise. Un bar de danseuses où les hommes sont près a payé une fortune pour une danse, mais elle est loin de se douter qu’il sera difficile de partir de cet endroit, parce qu’elle ne compte pas y rester trop longtemps. Juste le temps de payer ses études.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Nathan Linvingston
Ian Somerhalder
C’est son frère. Elle ne l’a pas revu depuis longtemps, mais ils se sont dernièrement croisés alors qu’elle était sur scène en train de danser. Qu’est-ce qu’il faisait ici? Il allait faire un reportage sur cet endroit, il a été estomaqué de voir sa sœur ici et doit avouer qu’il ne sait pas quoi faire pour elle. Autant il veut l’aider, autant il ne veut pas plonger dans ce monde où elle est allée. Il ne sait pas quoi faire, c’est sa sœur quand même.

Blaine G. Turner
Jared Leto
Blaine est allé quelquefois au bar de danseuse, juste pour assouvir ses besoins de voir des femmes. Il n’a pas toujours les idées nettes et quand il a vu Pearl il l’a trouvé tout à fait à son goût. Elle ne semblait pourtant pas avoir envie d’être là le soir qu’il est venu. Enfin, il a quand même décidé de lui demander une danse, il avait de quoi payer et les deux ont fini par coucher ensemble. Le courant est passé entre eux, depuis ce temps il retourne souvent la voir et est un peu possessif avec elle. Il n’aime pas partager, mais elle sait en plus qu’il va largement la payer et de toutes façons, elle refuse toujours de coucher avec les clients. Blaine, juste qu’elle en avait envie.

January A. Brown
Amber Heard
Elles ne se sont jamais vues en vrai. January la connait par le biais de Nathan, le frère de Pearl. Ils n’ont sur l’autre que des dires du jeune homme. Jane ne sait pas du tout ce que fait la sœur de Nathan dans la vie et Pearl sait que son frère éprouve des sentiments pour la jeune femme. Que des dires, mais surement qu’elles finiront par se croiser un jour ou l’autre, surtout que Nathan ne compte pas laisser Pearl pourrir dans ce bar.

Delilah H. Blake
Katie Cassidy
Delilah à repéré la jeune femme au Eden’s paradise et e bien vu qu’elle pourrait être parfaite pour le réseau de son patron. Elle tente de s’approcher d’elle, pourtant Pearl ne semble vouloir rien savoir et elle une proie beaucoup plus difficile que ce que les autres sont. De plus, elle a remarqué que Blaine tournait autour d’elle et elle sait qu’il la connait et qu’il ne la laissera pas facilement approcher. Une proie difficile, mais sur qui elle compte bien s’acharner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Jeu 22 Sep - 17:12


Lauren Fitzgerald
ϟ non négociable

◮ Nom: Fitzgerald
◮ Prénom(s): Lauren
◮ Surnom(s): Au choix

◮ Âge: 21 ans
◮ Lieu de naissance: Edinburgh

◮ Statut: Célibataire
◮ Orientation Sexuelle: Au choix
◮ Métier: Serveuse au Hive Coffee

◮ Avatar: Jennifer Lawrence
◮ Groupe: Felt the Luxury
◮ Traits de Caractère: Impulsive - colérique - Ambitieuse - Généreuse - Lucide

Once upon a time
Lauren est une enfant de l'assistance publique. Elle a été abandonnée quand elle était un bébé de quelques semaines. Elle se sait rien de ses parents biologiques et elle ne veut rien savoir. Elle a vécu dans un orphelinat avant d'être adopté à 4 ans par un couple d'instituteurs. Elle a toujours eu des relations conflictuelles avec eux. Malgré le fait qu'ils étaient de bons parents, Lauren ne les a jamais accepté. Elle a fait les quatre cent coups si bien qu'elle a été arrêté quelques fois. Ses parents, dépassés l'ont confié à nouveau à l'assistance publique, a 14 ans. Même si elle ne se sentait pas à sa place dans cette famille, elle s'y était habituée et retrouver l'orphelinat a été un choc pour elle. Elle a fugué de l'institution à plusieurs reprises. Elle a même vécu un an dans la rue. Lauren est tombée enceinte a 17 ans et a, à son tour abandonné son enfant. Elle n'avait pas la fibre maternelle et elle refusait cet enfant qui pourtant, été le sien. Lauren a sa majorité, a trouvé un boulot comme vendeuse dans une boutique de fringues, puis comme vendeuse. Son fils a été placé dans une famille d'accueil. Elle n'en veut pas, mais peut-être que cela changera quand elle se rendra compte que d'autres personnes s'intéressent à lui.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Aishwarya N. Patel
Aishwarya R. Bachchan
Une petite fille avec sa mère à la terrasse d'un café. Voila le tableau. Ash et Lullaby étaient de sortie shopping et la petite prenait un gouter. Mais Ash plongée dans son journal n'a pas vu Lully aller circuler entre les tables et faire de grands sourires aux autres clients. Et puis elle ne faisait rien de mal. C'est pas comme si elle fouillait dans les sacs. Ce sont les grands cris de Lauren qui l'ont arrachés à sa lecture. En effet la jeune femme essayait de donner une correction à sa fille. Rapidement elle s'est interposée et a insulté copieusement Lauren pour avoir osé touché sa fille. Depuis elles ne supportent pas.

Matt Masterson
Sean Opry
Lauren et Matt ont eu une relation d'un soir, enfin de plusieurs soirs. Lauren tente de lui mettre réellement le grappin dessus mais Matt aime Hope et ne compte pas rompre. Toutefois il ne peut pas nier qu'il est attaché à la serveuse, ce qui à l'avenir pourrait être un peu compliqué. Matt ne sait pas que Lauren est capable de tout quand elle a envie de quelque chose.

Aiden Harper
Hayden Christensen
Lauren & Aiden ont eu une relation d'un soir. Pour elle, il n'était juste qu'un amant d'une nuit, juste du sexe entre deux adultes consentants. Cela aurait du rester comme ça, seulement, Lauren a découvert une facette d'Aiden qu'elle ne connaissait pas. En effet, c'est en allant aux services sociaux, là où bosse Liz', qu'elle a vu cette dernière avec Aiden et depuis un fort sentiment de jalousie s'est emparé d'elle.

Elisabeth Donovan
Annalynne McCord
C'est Liz' qui a placé le fils de Lauren dans une famille d'accueil. Liz a bien choisi la famille et l'enfant y est très heureux. Lauren n'aime pourtant pas Liz' mais pas pour cette raison, juste parce qu'Aiden lui tourne autour. Or elle veut récupérer le mécano dans sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org


Master of this word
avatar

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   Jeu 22 Sep - 17:15


Liam Reynolds
ϟ non négociable

◮ Nom: Reynolds
◮ Prénom(s): Liam
◮ Surnom(s): Au choix

◮ Âge: 26 ans
◮ Lieu de naissance: Au choix

◮ Statut: Au choix
◮ Orientation Sexuelle: Au choix
◮ Métier: Propriétaire du Electric Circus

◮ Avatar: Gaspard Ulliel
◮ Groupe: I Felt the Luxury
◮ Traits de Caractère: Fier - Rancunier - Indépendant - Débrouillard

Once upon a time
Liam est né dans une famille d'immigrés irlandais. Il a souffert très jeune du fait que ces parents n'avaient pas beaucoup d'argent. En grandissant, il s'était juré de tout faire, pour ne jamais connaitre à nouveau la privation. Il a travaillé très dur. Il a fait beaucoup de boulots, il a bossé des heures. Et finalement, il a réussi à amasser assez d'argent pour monter son propre projet. Il voulait ouvrir une boite de nuit. Il a décidé de quitter Londres qui lui rappelait de mauvais souvenirs et il s'est installé à Edinburgh. Là il a ouvert sa boite, l'Electric Circus. Et dès le départ, et grâce au sens des affaires de Liam, la boite a connu le succès. Depuis, il profite de son argent et de sa notoriété. Il pense même ouvrir un nouvel établissement d'ici quelques mois.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Duncan J. Rockwell
Michael Trevino
C’est un employé qui travaille ici depuis quelques mois. Il est très bon, mais parfois à de drôles de comportements. Liam n’arrive pas à le saisir, mais il veut le mettre à l’aise comme tout bon patron saurait le faire. Surtout qu’il semble avoir la côte auprès des jeunes femmes qui fréquentent son bar, pourtant il ne semble pas à l’aise avec les femmes ou simplement pas intéressé. Aucune idée. Il ne l’a jamais vu repartir avec une femme. Il est surement temps qu’il en sache un peu sur lui.

Cameron Johnston
Charlie Hunnam
Liam est le propriétaire de l'Electric Circus, et donc un de ses majeurs rivaux. Alors dès qu'il le peut il lui met des bâtons dans les roues ... il paye des bandes de jeunes pour aller y mettre le bordel, essayer de débaucher les employés les plus côtés de Liam ... enfin ce genre de coups bas quoi. A t'il des états d'âme. Non Liam fait la même chose!

Aiden Harper
Hayden Christensen
Ils se sont rencontrés à l'Electric Circus, la boire de Liam et ils sont tout de suite devenus amis. Ils s'entendent très bien et adorent passer du temps ensemble. Ils pourraient peut être même devenirs les meilleurs amis du monde comme ils sont partis. Mais voila, Aiden qui pourrai être une personne ... gentille se voit parasitée par Liam. Dommage ... ou pas!?

Sarah Jamison
Leighton Meester
Sarah ... est une jolie chroniqueuse mode que Liam a réussi sans mal à attirer dans son lit. Mais voila loin de savoir que cet homme n'est qu'un goujat, Sarah n'a pas apprécié qu'il ne la rappelle pas. Blessée dans son égo elle lui en veut énormément. Et lui il en joue extrêmement, surtout que la belle n'a pas de chance. L'Electric Circus accueille parfois des défilés de mode ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-modern-myth.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Felt the Luxury [reste 2/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Felt the Luxury [reste 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Prédefinis & Scénarii-
Sauter vers: