AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 • Aishwarya Naina Patel •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ASH Mommy say be nice
avatar

Aishwarya Naina Patel


messages postés : : 28
arrivé(e) le : : 16/09/2011
Ex Mannequin
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Lovely


MessageSujet: • Aishwarya Naina Patel •   Sam 17 Sep - 2:15


AIshwarya Naina Patel
Personnage inventé

Nom: à la base Patel. Puis mariée à 12 ans donc Kapoor. Puis nom d'emprunt Khanna et à nouveau Patel maintenant.
Prénom(s): Naina (à la naissance et en temps qu'épouse Kapoor). Puis Lalita Noorie (nom sous lequel elle a tué sa belle famille -sans que personne ne le sache bien sûr- et fait ses débuts de mannequin), et enfin Aishwarya Naina.
Surnom(s): Comme ça l'agace que personne ne sache prononcer Aishwarya, elle se fait appeller "Ash" (ironique vu qu'elle a été en partie brûlée)

Âge: 29 ans
Lieu de naissance: Madras Inde

Statut: Sensée être morte sous son identité maritale (Naina Kapoor) en Inde depuis plus de 17 ans. A présent mère célibataire.
Orientation Sexuelle: Hetero
Métier: Ex Mannequin

Avatar: Aishwarya Rai Bachchan
Groupe: Fuckin' Alone

Signes Particuliers: Tatouage de flammes stylisées dans le dos pour pouvoir cacher la brûlure qu'elle y a. Elle en a une autre à l'intérieur de la cuisse.
Behaviour
Description du caractère de votre personnage en une 20aine de lignes.

Biography
Il est dit que sur les bords du Gange, une jeune femme de 12 ans appelée Naina Patel aurait été trompée par son mari, l'imminent Rohit Kapoor (mariage forcé et monnaie courante en Inde à cet âge là) et que dans une grande colère car elle refusait d'être ainsi bafouée et trompée, elle tenta de le tuer dans son sommeil. Malheureusement pour elle, Iminha, sa belle mère la surprit en plein acte et elle fût fortement réprimandée. Comme le voulait la culture des Kapoor, si la femme se montre désobéissante ou a un enfant hors mariage, elle doit subir le supplice du feu (être brulée vive en place publique) alors imaginez ce que la jeune fille d'à peine douze ans en tentant de tuer son mari a dû subir. Toujours est il qu'elle fut donc reniée et emprisonnée avant d'enfin être brûlée vive en public sous les yeux de son mari et de sa nouvelle femme, enceinte jusqu'au yeux. Tout le monde la vit brûler et ses cris résonnent encore certaines fois. Le feu a continué de brûler toute une partie de la nuit et dieu seul sait ce qui s'est passé. Au petit matin, il n'y avait aucun corps calciné à retrouver. Qui l'a sortit du feu et pourquoi? Aucune idée. Elle même ne le sait pas. Juste qu'elle s'est réveillée dans une chambre d'hôtel miteux. Ce que l'on ignorait en revanche c'est que la jeune femme portait un enfant.. Il devait être un garçon. Elle le sentait. Elle le savait. Mais à son réveil. Elle n'était pas trop brûlée, allez savoir comment, seulement … il lui restait une immense brûlure dans le dos et une plus superficielle à l'intérieur de la cuisse droite. Mais plus important encore … le lit était empli de sang. Elle avait fait une fausse couche. Elle en était sûre. Elle n'était pas enceinte depuis beaucoup mais … Sur la table de chevet elle avait trouvé un passeport avec sa photo. Mais un nom différent. A présent elle était Lalita, Noorie, Khanna. Mais alors qu'on aurait pu imaginer qu'elle allait changer de ville, de pays ou même de continent, elle est restée là. Dans l'ombre. A ruminer sa vengeance. Elle a entendu et vécu le remue ménage de sa belle famille qui la cherchait. Ça a été un grand point d'interrogation, personne ne sait ce qu'elle est devenue. Elle est partie au Sri Lanka pour se ressourcer. Et pour commencer une formation. Elle est devenue une experte de l'arme blanche. La seule chose qui la motivait? Faire payer ceux qui l'on fait brûler. Et elle y parviendra, en commençant par la nouvelle femme de son cher époux. Une gorge tranchée, bien nettement. Et le travail était fait. En l'espace de deux ans, elle les a tous traqués et a réussi à tous les anéantir. Une fois sa vengeance assouvie et que la famille Kapoor n'avait plus de descendants connus, elle décida de partir alors qu'elle n'avait que quatorze ans en Amérique. Elle n'avait plus de rêve, plus d'idéal. Mais plus aucun remords non plus. Elle était une autre personne.

L'Amérique fut comme une terre d'accueil pour elle puisqu'à New York elle démarra une toute nouvelle vie. Avec des amis, des relations. Elle passa deux ans dans un orphelinat agréable et ou il faisait bon vivre.

C'est à peu près à seize ans, au moment où, son corps se développant de plus en plus, on lui proposais de faire des podiums. De défiler pour les plus grands couturiers. Ses brûlures? Oui elles sont toujours là. Oui elles peuvent maquillées très facilement. Et … il faut dire qu'elle s'est fait tatouer un feu ardent stylisé dans le dos pour en couvrir les traces. Ironique, n'est ce pas? On ne peut rêver de meilleure couverture. Un top modèle. Qui s'imaginerait qu'elle peut avoir un cerveau, ou bien se montrer vénéneuse? Alcool, Drogue et Partie de jambes en l'air habitaient son quotidien. Mais elle savait toujours être là pour les défilés. Elle devient de plus en plus froide et sans état d'âme. Une partie d'elle a peur de replonger de se laisser à nouveau aller à la folie meurtrière qu'elle a connu dans son passé. Elle refuse la présence de couteau dans la même pièce qu'elle! Caprice de star ou simple précaution d'une fille trop dangereuse? Le temps passe, et elle continue à vivre sa vie rock n' roll.

Seulement … un soir. Il y a une dizaine d'année. Alors qu'un styliste réputé dont nous tairons le nom tentait ardemment d'obtenir les faveurs de la belle qui a déjà 19 ans, cet homme après avoir fait sa petite affaire, redescend sur terre – et vu la quantité de pilule qu'il a enfilé, la chute fut rude – se trouve affreusement gêné par les brûlures de la demoiselle. Non seulement il la repousse mais il se met également à l'insulter. Ni une ni deux, sans réfléchir, Ash -qui est dans le logement de ce dernier- met la main sur le premier couteau qu'elle trouve et il fend l'air ainsi que la gorge de l'homme par la même occasion. Paniquée mais aussi rassurée car elle n'a ressenti aucune joie comme elle l'aurait pensé, elle fuit son domicile et le laisse pour mort. Par chance, personne ne sut jamais ce qui s'est passé. Les gros titre des journaux parlaient de suicide ou de simple vengeance. Mais rien qui ne pouvait les lier à elle.

La jeune femme partit tout de suite pour l'Ecosse. A Edinburgh pour être plus précise, elle demanda a son agence de mannequinat de lui changer son nom afin d'être un peu plus "foxxy" et devint Aishwarya (le prénom qu'elle aurait toujours voulu donner à sa fille) Naina Patel reprenant ainsi son nom de jeune femme et son prénom originel. Elle continuait donc son métier de mannequin. Elle qui pensait avoir fini avec cette histoire, mais non? Voilà que les nausées matinales arrivaient. Les douleurs, et tout les symptômes d'une grossesse. Elle continuait pourtant le mannequinat et sa grossesse fut assez médiatisée et bénéfique. Les clichés de la jeune mannequin de 19 ans enceinte s'arrachaient au prix d'or. Les gens s'intéresseront toujours à ce genre de choses. Et tant mieux pour Ash. Neuf mois plus tard naquit la jolie petite Lullaby Parvati Patel à l'hôpital de Leith. Et elle fit la joie de sa mère qui refusa de dire à qui que ce soit qui était le père. Et ce malgré les questions incessantes. Elle occupa les quatre premières années de la vie de sa fille à s'en occuper comme une petite reine. L'argent ne manquant pas la petite fille eut toujours tout ce qu'elle voulait. Mais ça rappela de bien mauvais souvenirs à Ash qui devient de plus en plus une mère poule. Cet enfant qu'elle a perdu d'une fausse couche la hante tout les jours. Et celle la, elle compte bien la garder! Voilà pourquoi elle met un terme à sa carrière de mannequin. Faisant croire à tous qu'elle est une mère célibataire simple et exemplaire.

Edinburgh & You
Décrivez ce que vous pensez d'Edinburgh, que vous y soyez nés ou non. Et si vous n'en venez pas, précisez nous pourquoi vous êtes ici. Ce que vous pensez de la ville. Est ce que vous aimeriez partir? Rester? un minimum de 10 lignes est demandé.


Nom : DC
Age : DC
Fréquence de connexion : DC
Ou avez vous connu AMM : DC
Qu'en pensez vous : DC
Code du règlement : Ok par Eva
Crédit avatar : Inconnu :'(


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: • Aishwarya Naina Patel •   Sam 17 Sep - 2:17

Encore toi???
Revenir en haut Aller en bas


ASH Mommy say be nice
avatar

Aishwarya Naina Patel


messages postés : : 28
arrivé(e) le : : 16/09/2011
Ex Mannequin
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Lovely


MessageSujet: Re: • Aishwarya Naina Patel •   Sam 17 Sep - 2:19

Hé oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Aishwarya Naina Patel •   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Aishwarya Naina Patel •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations-
Sauter vers: