AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


(m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II _
MessageSujet: (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II   (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:54


Charlie Anderson II
Ioan Gruffudd ϟ

(c) kusumitagrah' pour ex nihilo
◮ Nom: Anderson
◮ Prénom(s): Charles II
◮ Surnom(s): Charlie

◮ Âge: 48 ans
◮ Lieu de naissance: New York

◮ Statut: Au Choix
◮ Orientation Sexuelle: Au Choix
◮ Métier: Était le directeur du Blue Note mais aussi proxénète. Il a été arrêté mais vient de s'évader.

◮ Groupe: I Felt the Luxury

◮ Signe(s) Particulier : Au Choix.
◮ Traits de Caractère: Déterminé - Manipulateur - Fourbe - Rumine sa vengeance - Patient pour arriver à ses fins.
The Story

Alors je ne vais pas écrire l'histoire, à toi de le faire petit invité qui lit mon scénario et qui est intéressé par ce personnage. Cela dit j'aimerai quand même te cadrer en te donnant des indications obligatoires sur Charlie.

- il est né et a vécu jusqu'a ses 20 ans à New York, ville qu'il adore et qu'il connait comme sa poche.
- Il n'aime pas qu'on l'appelle Charles, ça n'est le cas que pendant les soirées mondaines, les choses officielles ou autres. Ou alors, quand il était gamin et qu'il avait fait une bêtise, sa mère l’appelait ainsi.
- Contrairement à ce que l'on pense, Charles II n'est pas parce que son père s’appelait Charles, mais son grand père.
- Il a un profond respect pour son grand père mais absolument aucun pour ses deux parents qui l'ont laissé à la charge de son grand père à l'âge de 2 ans.
- Il a toujours été fort et susceptible. Il terrorisait les autres dans la cour de récré et avait de très mauvaises notes.
- Il a toujours été assez spécial en relations amoureuses selon les dires de ses ex petites amies.
- Il déménage à Edinburgh avec son grand père à 20 ans et c'est ce dernier qui fonde le Blue Note.
- Il traine dans les quartiers les plus louches de la ville.
- Quand son grand père meurt il hérite de l'orphelinat (alors qu'il a seulement 21 ans) il perd les pédale et commence la drogue.
- Il met en place son système démoniaque, les filles sont récompensées dans son bureau. Et les plus âgées sont même placées dans un grand bâtiment où elles offrent leur corps.
- Il s'enrichit rapidement et devient une pointure dans le monde de la nuit. Mais il a vent de l'implication de la police et du risque d'infiltration
- Il reverra le client blond d'Evaëlle (une de ses filles) qui est en fait policier venir et le mettre en examen.
- Le procès durera quatre mois, agités mais il est condamné à la prison à vie.
- Il engage une tueuse à gage pour tuer Evaëlle et Ciaran (même s'il est supra connu maintenant) il veut se venger.
- Il s'évade de prison il y a deux semaines et se planque à l'Alhambra Cinema sous le nom de Paul Bright.
- Il veut : récupérer le Blue Note sous ce faux nom, tuer Aether (qui lui a promis une chose puis l'a abandonnée) et surtout tuer Evaëlle et Ciaran.

The Links

EVAËLLE SARA COLEMAN Natalie Portman Sa plus belle création. Evaëlle a toujours été une des plus faibles psychologiquement, et même pjhysiquement. Elle refuse de dormir et pourtant elle est quand même très belle. Après avoir profité de son corps, gouté encore et encore, il la positionne en temps que fille de joie. Il sait qu'elle n'aime pas. Comme les autres, mais elle n'a pas le choix, il la tient, il la tient pour toujours, ou du moins, il le croit. Mais elle s'entiche de ce blond là et ça ne lui plait pas. Il a des soupçons quand à ce qu'elle dit au jeune homme et envoie ses molosse pour faire peur au jeune homme. Et victoire il part. Cette jeune femme est une des meilleures dans ce domaine, pourquoi? Elle ne dort pas, et pas de sommeil implique plus d'argent pour lui. Combien de fois il a du m'emmener à regret aux urgence pour la requinquer. Mais il la tient responsable de son arrestation. Elle payera, il va lui faire bouffer le pissenlit par la racine. Mais peut être avant qu'il profitera une dernière fois de son corps!?
CIARAN ANDY FITZPATRICK Cam Gigandet Il s'est toujours douté qu'il était suspect. Mais il n'aurait jamais pensé qu'il était de la police. Des personnes qui promettents monts et mirages à ses filles il y en a eu tellement, et puis il n'avait pas vraiment peur, Evaëlle est selon lui une de ses plus belles créations. Elle ne serait pas partie comme ça avec le premier venu. Pour la forme il lui a quand même envoyé ses molosse un jour pour le calmer lui dire de laisser Evaëlle tranquille. Et il est parti, quelques temps. Il n'aurait jamais du penser que c'était fini puisque par la suite Ciaran est revenu avec les forces armées et qu'il a réussi à le faire arrêter. Il lui en veut, et il veut sa mort ... il y parviendra, c'est obligé, il y parviendra!
AETHER VON ASCHERITT Gwyneth Paltrow Il est en colère contre elle. Oh oui, il a entendu tellement d'éloges d'Aether. Comme quoi elle exécutait les missions avec brio, qu'on n'avait pas à se plaindre d'elle et que son travail valait bien la somme d'argent que l'on débourse pour ses services. Mais Aether s'est bien jouée de lui. Et ça il n'aime pas. Elle le payera c'est certain. Personne ne trahit un Anderson. Surtout pas ceux qui devaient régler des problèmes. Non seulement ses ennemis ne sont pas morts, mais en plus ... il a une nouvelle cible.
fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


(m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II _
MessageSujet: Re: (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II   (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:54

SCENARIO FINI


    Tout d'abord, je construirai un temple en chocolat à celui ou celle qui aura le désir de prendre mon scénari. IL EST TRÈS IMPORTANT POUR EVAËLLE et son futur.
    Concernant le personnage j'ai laissé très libre, je tiens juste à ce que le membre soit motivé qu'il suive les petites étapes obligatoires que je voudrais pour Charles. J'aimerai au moins deux réponses RP par semaine et un niveau de 25-30 lignes si possible. L'avatar n'est pas si important mais restez dans l'âge requis quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




(m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II _
MessageSujet: Re: (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II   (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:37

Scénario validé par le staff ! (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II 3248905019
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




(m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II _
MessageSujet: Re: (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II   (m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ioan Gruffud - Charlie Anderson II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Prédefinis & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: