AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


MessageSujet: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Mer 21 Sep - 20:28


Ciaran Andy Fitzpatrick
Poste Vacant

Nom: Fitzpatrick
Prénom(s): Ciaran Andy
Surnom(s): Scarecrow

Âge: 27 ans
Lieu de naissance: Dublin, Irlande

Statut: Célibataire et coureur de jupons
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Métier: Inspecteur de police

Avatar: Cam Gigandet
Groupe: Eat or be eaten

Signes Particuliers: Quatre tatouages: un tribal qui entoure son mollet droite, un aigle sur l'omoplate gauche et deux phrases: Move your body when the sunlight dies sur le bras droit et Everybody hide your body from the scarecrow sur le bras gauche. De multiples cicatrices.
Behaviour
On ne peut pas dire de Ciaran que ce soit un homme très agréable. Il ne recherche pas la compagnie des gens et ne tient pas à se montrer gentil ou à passer pour quelqu'un de sympathique. A vrai dire il se moque complètement de ce que les gens peuvent penser de lui. Il avance, en pensant à son intérêt personnel d'abord et ne se soucie pas des conséquences. Il ne s'inquiète pas de savoir si ses actes peuvent blesser telle ou telle personne. Il n'est fixé que sur un seul objectif: lui même et sa carrière. La seule compagnie qu'il apprécie est celle des femmes. Des belles femmes. Séducteur et charmant il aime plaire et il aime séduire. Il ne s'engage pour autant jamais dans une relation amoureuse, il a de nombreuses conquêtes mais ces histoires ne durent jamais plus de quelques semaines. Il ne voit pas l'intérêt d'une relation suivie. Les sentiments, la fidélité tout ça ce n'est pas pour lui. Pour autant il ne se montre pas désagréable avec tout le monde. Quand il lui arrive d'apprécier quelqu'un, chose rare mais qui arrive quand même, il peut se révéler tout à fait charmant. D'ailleurs quand il tient à une personne il fera tout pour la protéger et lui venir en aide. Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Mais ce qui compte le plus pour Ciaran c'est son métier. Très ambitieux il ne cesse de gravir les échelons et n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. D'ailleurs dans ce domaine là il est prêt à toutes les manipulations. Surtout quand il s'agit d'une enquête. La loi ou les interdits ne sont rien pour lui. Tout ce qui compte c'est le but à atteindre. C'est un inspecteur reconnu et il adore ça. Il est respecté et on le considère comme un excellent élément. Il est encore plus fier du surnom qu'il a reçu: Scarecrow. Au point même de se le faire tatouer sur le bras. Il a un penchant assez fort pour l'alcool. Qui s'accentue encore ses derniers temps. Mais il ne s'en soucie guère. Il boit quand il a envie de boire. Point. Il fait énormément de sport, son corps est très affuté et il a une condition physique exceptionnel.

Biography
Né en Irlande dans un milieu fortement défavorisé la vie de Ciaran n'a pas commencé sous les meilleurs auspices. Il était le troisième enfant, celui dont on ne voulait pas dans une famille ouvrière de la banlieue de Dublin. Sa mère Maureen O'Connor ne travaillait pas et avait déjà deux enfants qui lui demandaient beaucoup de temps: son fils aîné Liam et sa petite Rose. Elle se demandait comment elle allait faire pour élever ce petit garçon. Elle avait déjà du mal à nourrir les deux aînés. Son père lui, Patrick Fitzpatrick, et oui ça ne s'invente pas, ne voyait pas comment s'en sortir. Il cumulait déjà deux emplois. Il était docker la semaine et conducteur de bus le samedi et le dimanche. Il n'arrêtait pas et avait pourtant du mal à joindre les deux bouts.
C'est dans ce contexte qu'est né Ciaran. C'était un bébé bruyant, qui réclamait énormément d'attention en pleurant tant qu'il pouvait. Peut être avait t-il déjà senti qu'on ne voulait pas vraiment de lui. Pourtant ses parents l'aimait autant que leurs deux autres enfants. En grandissant il devient un petit garçon rieur, souvent en train de faire des bêtises, mais avec toujours le sourire pour se faire pardonner. Quand il eut trois ans on proposa un travail à Patrick Fitzpatrick à Édimbourg. Toute la petite famille déménagea. Ciaran est très fier de ses racines irlandaises mais il adore Édimbourg. Pour lui c'est la ville qui l'a vu grandir et il la connait comme sa poche.
Pas très studieux à l'école, à 8 ans il préférait traîner dans les rues plutôt qu'allait étudier. C'est là qu'il commence les bêtises: vols, vandalisme, et ensuite trafic de drogue. Il commença comme simple mule, recruté par des voyous plus vieux que lui mais rapidement il compris que le poste le plus intéressant était celui de dealer. Rapidement il n'alla plus du tout à l'école. Trouver de la came et la revendre, voilà à quoi il passait ses journées. Bien sûr ses parents s'inquiétait pour lui mais ils ne savaient pas quoi faire pour le sortir de là. Surtout que Ciaran se montrait toujours aussi gentil et charmant à la maison. Ils pensaient qu'ils se contentaient de traîner toute la journée. Seul Rose était au courant de ce qu'il faisait. En effet, Ciaran avait comme principal "associé" un garçon de deux ans de plus que lui dont Rose était très amoureuse. Un jour, alors qu'il avait 13 ans Ciaran et son ami Tom se firent contrôler par la police. De la cocaïne plein les poches. Ils s'enfuirent en courant. Malheureusement, Tom se fit renverser par un car. Il mourut sur le coup. Cela changea immédiatement la vision de s choses de Ciaran. Surtout que Rose lui en voulut beaucoup. Et voir sa sœur le détestait à ce point lui fit tout autant réfléchir. Il avait réussi à s'enfuir. Il avait laissé son ami seul allongé sur le bitume. Ce jour là il décida de tout changer.
Il retourne à l'école. Il travaille comme un fou pour rattraper son retard. Il n'a désormais qu'un but: rejoindre la police. Il se paye les études avec l'argent de la drogue en faisant croire à ses parents qu'il a obtenu une bourse. A 18 ans il rejoint la police. Et il devient un agent redoutable, toujours au travail, arrêtant les criminels par dizaines. Tant et si bien qu'à 21 ans seulement on le nomme inspecteur. C'est là qu'il commence à travailler sur une affaire de prostitution et proxénétisme. Il fait la rencontre d'Evaëlle. Il se sert d'elle pour démanteler le réseau dont elle fait partie. Il la séduit, la charme et lui promet monts et merveilles. Pendant près de trois mois il la manipule sans scrupules. Jusqu'à ce qu'il est réuni assez d'informations et de preuves. Le proxénète responsable du réseau est envoyé sous les barreaux et Ciaran est promu dans les Forces Spéciales d’Édimbourg. Cela fait maintenant qu'il travaille là bas et il adore cela. Il pense parfois à Evaëlle mais il s'empresse de la chasser de son esprit. Tout le monde le surnomme Scarecrow. Il est craint des criminels et respecté par ses pairs. En ce moment sa vie est un peu embrumé par l'alcool, sans qu'il arrive vraiment à savoir pourquoi. A part son métier et les conquêtes qu'il cumule pas grand chose ne l'intéresse. Quand à la rumeur concernant son petit calepin où il référence ses conquêtes. Aucun commentaire.

Edinburgh & You
Ciaran adore Édimbourg. Il habite ici depuis qu'il a trois ans. Il connaît toutes ses rues, ses quartiers. Il ne se perd jamais et c'est toujours se repéré. Il connaît aussi la plupart des bars, boîtes et épiceries ouvertes de nuit. Il sait à quel endroit revend tel dealer, dans quel squat habite telle bande de jeunes, à quel endroit se rendre en cas d'émeute. En tant que policier il veut tout faire pour assainir les rues de la drogue et de la prostitution. Il compte bien prendre de l'avancement ici à Édimbourg et gravir encore les échelons s'il le peut. Il se voit faire sa vie ici. Peut être qu'un jour il retournera à Dublin. Quand il sera vieux ou quelque chose dans ce goût là, même s'il n'est pas sûr de vivre très vieux. Il a ses habitudes à Édimbourg. Sa pizzeria préféré, le chinois qui livre 24h/24, les bars qui lui font crédit et ceux qui lui appellent un taxi quand il est trop saoul pour ramener sa moto jusque chez lui. Il a trouver un appart' avec garage qu'il adore dans un quartier qui lui coresspond tout à fait. Pas question pour lui de déménager.


Nom : //
Age ://
Fréquence de connexion ://
Ou avez vous connu AMM ://
Qu'en pensez vous ://
Code du règlement ://
Crédit avatar :Mymz


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo





Dernière édition par Ciaran A. Fitzpatrick le Dim 25 Sep - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DELILAH DELIGHT U know U ♥ me
avatar

A. Delilah Jenkins


messages postés : : 77
arrivé(e) le : : 20/09/2011
. Hôtesse d'Accueil au Casino Plaza
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Love


MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Mer 21 Sep - 20:29

Bonjour et bienvenue Sexy Inspecteur! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Mer 21 Sep - 20:33

Bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Mer 21 Sep - 21:03

Un nouveau flic^^
(re)Bienvenue!
Bon courage pour cette fichette
Revenir en haut Aller en bas



messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Dim 25 Sep - 13:02

Merci tout le monde ;)

j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Dim 25 Sep - 13:09



TU ES VALIDÉ CIARAN




Hé ouiiiiii, super super super j'ai mon Ciaran, ça promet de très bons RP moi je dis! Voilaaaaaa bah bienvenue parmi nous, le RP va commencer demain, tu me réserve un sujet hein!?


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici pas de téléphone individuel, mais tu peux ouvrir le tien et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Téléphone
> Habitation
> Rang
> Emploi

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres. Et puis aussi et bien entendu Lister vos topics.
> Liens
> Topics

Bon Jeu



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Dim 25 Sep - 13:10

Bienvenue sur le fo :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Dim 25 Sep - 13:14

merciiiiii!!

je te réserve toujours un sujet ;) ca va être top!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   Dim 25 Sep - 14:31

OWUIIIIII ^^
UN SUSUUUU ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciaran A. Fitzpatrick Be careful Scarecrow is here-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: