AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Shauna Eledjam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


MessageSujet: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 15:20


Shauna Elia Eledjam
Personnage inventé

Nom: Eledjam
Prénom(s): Shauna Elia
Surnom(s): Eli, Sha

Âge: 25 ans
Lieu de naissance: Jérusalem

Statut: Mère célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Métier: Dresseuse de chevaux / Prostituée

Avatar: Coco Rocha
Groupe: Felt the Luxury

Signes Particuliers: Un phénix en tribal sur l'omoplate droite
Behaviour
Shauna n'entre pas dans un moule et c'est qui constitue principalement son caractère si particulier. Un petit côté rock qui se voit très nettement dans son caractère. Rebelle, franche, agressive. Au premier abord la dresseuse de chevaux est une jument sauvage, elle rue, elle se cabre. Oh ne vous inquiétez pas ! Derrière ce caractère qui terrifie plus d'un se cache une hypersensibilité. Comment Shauna Elia est-elle arrivée à ce stade ? La vie, la vie l'a tellement bousculé qu'à la fin la jeune femme a décidé de prendre les devants et de devenir une prédatrice. Shauna est une prédatrice autant sexuelle que dans la vie réelle. On la considère souvent comme un fauve dans le cirque voire un chat chez les gens qui la connaissaient à peine. Du charisme elle en possède et une tonne même ! Elle semble être née pour diriger et gouverner, telle une lionne. Malgré toute cette apparence et ce caractère si... Déroutant, Shauna est une jeune femme très sympathique. Si on prend le temps de la connaître plus de trente secondes, bien entendu...

Elle teste constamment les gens, tel un cheval testant son cavalier. Faites un seul pas de travers et elle vous jettera au sol, vous piétinera et tout sera à recommencer à zéro. On ne sait pas si le caractère que possède Shauna est due à son enfance dans le cirque... Elle a un caractère d'animal, seuls les chevaux ont gagné sa confiance. Par ailleurs elle possède de la patience, patience qu'elle n'utilise qu'avec les équidés. Il n'est pas rare de la voir immobile durant des heures, à attendre le bon moment. Alors oui, patiente mais aussi têtue. Une fois que Shauna à quelque chose en tête elle n'en démord pas ! Elle est lunatique, mais aussi dans la lune. Elle rêvasse, loin de vous et des emmerdes qu'elle possède. Un instinct maternel très puissant ravage les entrailles de la dresseuse. Elle a souvent envie de protéger les jeunes enfants et les bébés, comme une louve grognant pour protéger sa portée.

Ce sens maternel se voit quand elle est en compagnie des chevaux. Elle peut paraître froide mais en réalité Shauna est un véritable rayon de soleil. Elle rit facilement, et de tout. Pourtant, la faire rire ne veut pas forcément dire qu'elle vous aime ! Sadique mais aussi mesquine, elle peut être une adversaire terrifiante. Elle a le sens de la repartie, ne jamais la penser plus bête que son physique semble induire en erreur car c'est une jeune femme avec une intelligence sidérante ! Vulgaire sur les bords, perverse, dragueuse, Shauna n'a pas la langue dans sa poche. Vous lui plaisez ? Elle le dira ! Elle veut coucher avec vous ? Elle vous le dira ! Après tout nous sommes dans un monde plus ou moins démocratique donc autant en profiter, pas vrai ? Vrai !

Biography
« Voyons ce n'est pas une vie pour notre fille ! »

Néhémy soupira en écoutant les plaintes de sa femme. La petite Shauna Elia dans ses bras, nous étions en été 1986, dans la ville de Jérusalem. La famille Eldejam n'avait presque plus d'argent mais Néhémy avait un talent. Il pouvait dresser les fauves, il n'avait pas peur et grâce à ce « don » il avait trouvé un travail dans un cirque européen qui cherchait des nouvelles mains. Sarah, sa femme, n'avait aucun talent, sauf peut-être une voix sublime. Sauf qu'elle ne chantait plus depuis des années, le silence lui semblait une meilleure option que le chant. Néhémy avait pris sa décision, lui et sa famille iraient dans ce cirque, point à la ligne !

« Prépare tes affaires Sarah. Ce soir nous partons. »

La jeune mère éclata en sanglot alors que son bébé tétait, innocente, si innocente encore et pure ! Sarah regarda sa fille et commença à chanter en hébreu, Shauna ouvrit les yeux et observa sa mère. Cette mère qui allait se saigner pour elle. Les années s'écoulèrent et la petite fille apprit à marcher parmi les cages des fauves, étrangement les lions et tigres ne lui faisaient rien, au contraire, semblaient la respecter. Une fois son père crut avoir une crise cardiaque en voyant la petite fille de cinq ans entre les pattes d'un lion des plus agressifs. Le fait qu'elle ait survécu ne s'expliquait pas, elle avait un don semblait-il, comme son père... La passion de Shauna pour les chevaux naquit à l'âge d'onze ans, quand une vieille femme s'installa dans le cirque, avec trois chevaux. Encore aujourd'hui la jeune femme s'en souvient, cette rencontre qui bouleversa toute sa vie, cette grand-mère venue de nul-part !


Comme toujours elle nourrissait les fauves. Du haut de ses onze ans Shauna Elia avait l'air bien grande. Elle était nettement plus jean's que robe, t-shirt que petit haut féminin. La jeune fille leva son regard bleu-gris quand elle entendit du bruit. Une femme aux cheveux gris-blanc marchait calmement, trois chevaux la suivaient, trois chevaux libres ! Shauna resta silencieuse alors que la vieille femme lui sourit et se glissa dans un chapiteau monté pour les répétitions. Au début la petite fille s'enferma dans son monde mais du bruit la rendit curieuse alors elle laissa le seau rempli de viande fraîche et alla voir. Elle resta bouche-bée devant le spectacle ! Les chevaux étaient différents, un palomino, un noir et enfin un pie bai tobiano. Les trois chevaux semblaient danser autour de la vieille femme qui parlait d'une voix douce.

« Doucement, tout en douceur. »

Ils tournèrent sur eux-même et reprirent la chorégraphie. Le cheval noir s'approcha de la femme qui se hissa sur son dos et alors elle semblait avoir retrouvé jeunesse et souplesse. Tandis que les deux autres chevaux se cabrèrent, le noir galopait, avec une élégance que les dieux semblaient lui avoir offert. Shauna ne sut jamais combien de temps elle les regarda, mais elle sut alors qu'elle venait de voir la Grâce, une grâce si noble !

« Alors jeune fille, on observe ?
- Je ne voulais pas...
- Ne dis pas que tu ne voulais pas ! Tu aimes ? Approche. »

Shauna obéit, elle approcha. La vielle femme était descendue du dos de sa monture et prit lentement sa petite main pour lui faire caresser le cheval qu'elle montait. La petite fille tremblait, tremblait d'admiration !

« Sens-le, vis à travers lui. Il te donnera tout ce que tu veux, si tu lui donnes tout. »

L'animal la regarda, il semblait si intelligent, si sage. Shauna sourit et continua de le caresser. Elle ne s'en lassait pas, l'odeur non plus, si différente que celle des fauves ! Elle ferma un instant les yeux et à jamais cet instant resta gravé dans sa mémoire. Shauna avait déjà les tripes pour savoir ce qu'elle voulait dans la vie. Elle devint rapidement l'élève de la dame, à l'âge de quatorze ans elle avait du talent mais quelque chose manquait. Quelque chose que son mentor ne trouvait pas. Shauna ne pouvait présenter aucun spectacle, sa maîtresse en avait décidé ainsi, pas avant que cette « chose » se manifeste ! Elle se manifesta quand Shauna eut passé les quatorze et demi et s'approchait gentiment des quinze ans. Cette chose fut la mort...


Elle marchait en sifflotant en direction des enclos. Shauna cessa de siffloter quand elle entendit des hennissements de nervosité. Sans réfléchir, l'adolescente se mit à courir. Elle se stoppa net devant le spectacle qui s'offrait à elle. Elle refusait d'accepter ce qu'elle voyait, les chevaux se cabraient, les trois chevaux du début étaient descendus à un. Le noir et le palomino étant morts presque en même temps, voici un an, il ne restait qu'un pie. La troupe avait acheté trois chevaux supplémentaires, pour former un quatuor. Là n'était pas la question, elle refusait d'accepter ce qu'elle voyait...

« IRMA ! NON !! IRMA !! »

La vieille dame était morte, le sourire aux lèvres, dans la paille des boxes, prise par une crise cardiaque. Shauna se précipita vers sa mentor et hurla, elle hurla. Les chevaux continuèrent de hennir, comme si eux aussi pleuraient la mort de cette chuchoteuse... Ce fut là que Shauna trouva ce « don ». Ce soir là elle se hissa sur un cheval et les laissa danser. Sous un clair de lune unique, ils dansèrent tous ensemble. La Mort venait de lui apprendre à comprendre les équidés. Durant des heures les cinq êtres vivants dansèrent, pleurèrent, à la mémoire de cette femme qui avait façonné Shauna Elia Eldejam.

Depuis là, Shauna considéra sa vie comme une série d'emmerde. A seize ans, quand le cirque passa en Russie, elle tomba folle amoureuse d'une femme légèrement plus âgée qu'elle. Ce fut sa première relation sexuelle, son premier amour, toutes les premières fois avec cette femme ! Shauna rêvait de s'enfuir avec cette russe et les chevaux, quand sa mère découvrit ses fantasmes elle avertit le directeur du cirque et le supplia. Deux jours plus le cirque fut hors de Russie. L'adolescente se fit mépriser par ses parents, pour eux il était intolérable qu'elle puisse aimer une femme ! Une fois de plus Shauna s'enferma dans son monde avec les chevaux. Parallèlement son caractère devenait de plus en plus franc. Deux ans plus tard, soit à dix-huit ans, elle rencontra son premier amour masculin.

Cette fois-ci Shauna resta enceinte, elle eut une petite fille qu'elle nomma Belinda Irma. Au début la « vieille » adolescente fut harcelée par ses parents pour abandonner sa chair. Elle céda une première fois et laissa Belinda dans un orphelinat suédois durant trois jours. Ensuite elle revint la chercher en pleurant, supplier la directrice de lui rendre son enfant. Par chance celle-ci accepta car la jeune femme n'avait signé aucun papier qui la délestait de son droit de mère. Belinda grandit durant deux ans dans le cirque avant de développer une grave pneumonie. Là, la jeune femme manquait d'argent pour payer les soins. Elle se prostitua durant six mois, son père et sa mère étant morts dans un accident de voiture 1 an auparavant. L'argent réunit pu servir à la survie de la petite Belinda Irma.

Shauna était de plus en plus désespérée, elle ne connaissait que le cirque, elle était une enfant du cirque et rien que pour cela, ils ne l'abandonnèrent jamais ! Belinda put ainsi voir de nombreuses fois sa maman « danser » avec les chevaux. Danser, oui c'était ainsi qu'estimaient les gens du cirque l'art de cette jeune femme d'à présent vingt-un ans. A vingt-trois ans Shauna tomba amoureuse d'une toxicomane, l'amour lui fit dépasser ses limites et elle sombra elle-même dans l'héroïne. Un an plus tard son amour mourut d'overdose, et à aujourd'hui vingt-cinq ans la dresseuse se drogue encore, et travaille, avec une enfant pour charge. Shauna ne sait pas dans quoi elle va terminer mais la santé fragile de Belinda l'oblige à se prostituer régulièrement, c'est presque devenu un second métier... Elle ferme les yeux et se bat pour la vie, pour cette fille qui est son portrait craché, mais aussi celui de sa mère... Sarah Eledjam.

Edinburgh & You
Pourquoi cette ville ? Car ce fut là que le cirque décida de faire une pause de trois mois. Le directeur pense que cet air si particulier aidera Shauna à sortir de sa toxicomanie. Shauna sait qu'elle risque de rester ici, sans le cirque. Après tout elle a un ultimatum pour tenter de décrocher de la saleté qu'elle s'injecte ! Les soins ici sont aussi très bons pour Belinda qui a une santé fragile à sept ans. Shauna s'est rendue compte qu'il y avait de drôle de chose dans cette ville. Une ambiance, mais aussi des rumeurs allons-nous dire.

Son statut de prostituée mais aussi de toxicomane lui font entendre bien des choses. Elle ne sait pas si c'est elle qui fabule ou les gens. Peut-être n'y a t-il rien dans cette foutue ville ? Difficile à dire ! Dans l'ensemble la dresseuse de chevaux aime bien Édimbourg, elle aurait tendance à dire qu'il y fait bon vivre. Si elle devait rester ici la dresseuse de chevaux ferait une formation complémentaire ou chercherait un club d'équitation ou un haras pour enseigner son art. Pour l'instant la dresseuse/prostituée espère secrètement partir d'ici. Son instinct de mère lui souffle que quelque chose de mal se dégage d'ici et que cela pourrait toucher Belinda !



Nom : Nienna
Age : 18ans
Fréquence de connexion : 6/7
Ou avez vous connu AMM : Par... Euh celle qui a Jared Leto en ava x)
Qu'en pensez vous : Plein de mystère, ça me titille. XD
Code du règlement : Code validé par Nohlan
Crédit avatar : White Rabbit


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo





Dernière édition par Shauna Eledjam le Jeu 22 Sep - 19:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 15:21

Bonjourrrr :D
Et bienvenue sur le forum :D
Si tu as des questions n'hésites surtout pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 15:22

Bienvenueeeeee ! COCO ROCHAAAAAAA

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question tu sais où me trouver !!
Revenir en haut Aller en bas



messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 15:33

Natalieeeeeeeeeeee **
Jensen !!
Merci tous les deux x) Je peux te sonner Noha même si j'ai pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 15:35

Tu peux me sonner quand tu veux mais pas trop ma femme va être jalouse ! Sinon j'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 16:49

Bienvenue Shauna!
Bon courage pour ta fiche^^
(Et pas touche à Nohlan xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 16:51

Je t'avais dis qu'elle allait être jalouse ma femme !
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 16:56

Gemma Stevensen a écrit:
(Et pas touche à Nohlan xD)

hahahah ça j'aime x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 16:56

Je peux même pas de l'emprunter Gemma ?
Merci pour le bienvenue ! =D
Oui je vois ça Nohlan x)
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 17:12



TU ES VALIDÉE SHAUNA !




J'aime beaucoup ta fiche ma belle !! J'aime beaucoup ton personnage il est très différent de ce qu'on peux voir habituellement. Je pense que ce sera un beau personnage à faire évoluer dans le forum ! Donc voilà !


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici pas de téléphone individuel, mais tu peux ouvrir le tien et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Téléphone
> Habitation
> Rang
> Emploi

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres. Et puis aussi et bien entendu Lister vos topics.
> Liens
> Topics

Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 17:17

Quelle Histoire!!! J'aime beaucoup et il nous faudra un lien!!
Heu sinon j'ai pas vu de fautes sauf celle la que je trouve trop chou :
Code:
"l'amour lui fit dépasser ses limites et elle sombra elle-même dans l'héroïque."

faut pas le prendre mal, bien au contraire, ça m'a fait rire : parce que mon mémoire était sur la drogue à edinburgh et je l'ai fini il y a quelques semaines et j'ai souvent écrit "heroic" au lieu de "heroin" x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 19:07

XD Comme ça je corrige au passage x) Oui j'en fais des biens bonnes comme ça souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 19:09

Héhé, t'en fais pas, je suis dyslexique personnellement, et EN PLUS comme je tape rapidement des fois des lettres se mettent avant d'autres! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 19:10

Je le suis aussi ! Copainnnnn /o\ (Aller je stop le flood x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Jeu 22 Sep - 19:10

Oui stop le flood ou je vais devoir sortir la panoplie d'admin ^^

(au passage c'est plus copineuh ^^')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    Ven 23 Sep - 20:41

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shauna Eledjam    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shauna Eledjam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: