AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:35


Rachel Lucy STOECKER
Personnage inventé

Nom: STOECKER
Prénom(s): Rachel Lucy
Surnom(s): Rach' , Rachou

Âge: 25 ans
Lieu de naissance: Gold Coast - Australie

Statut: célibataire
Orientation Sexuelle: hétéro
Métier: Décoratrice d'intérieur

Avatar: Sophia Bush
Groupe: Fuckin' Alone

Signes Particuliers: Un collier avec une dent de requin qui lui rappelle son pays d'origine, l'Australie, qu'elle a depuis toute petite. Aussi, elle a une cicatrice d'une piqure de méduse sur le mollet droit.
Behaviour
-Rachel manque cruellement de confiance en elle après tout ce qui lui est arrivé durant son enfance. Pour dire ce qu'elle pense, elle ne va pas par quatre chemins. Elle vous aime ou elle ne vous aime pas c'est comme ça et elle vous le fera savoir. Elle est studieuse et dès que quelque chose ne va pas, elle se réfugie dans son travail, ce qui la calme. C'est aussi une artiste autodidacte. Elle sait très bien dessiner et peindre ce qui l'a aidé à faire son métier actuel et ce sont comme des échappatoires pour elle, autant qu'écouter de la musique qu'elle à pratiquement en permanence dans les oreilles lorsqu'elle a des moments libres ou dans sa voiture. Elle déteste plus que tout le silence. Malgré tout, même si elle semble renfermée et froide, distante, ça ne l'empêche pas de se montrer généreuse et agréable avec d'autres personnes qu'elle apprécie. Elle a beaucoup de respect pour certaines et on apprécie sa compagnie en général. Tout ce mal-être ne fait que renfermer une enfance malheureuse, sans ses parents et malmenée. Depuis son arrivée à Edinburgh, elle reprend de l'assurance et veut se montrer la plus normale possible et qu'on ait pas pitié d'elle. Personne ne peut comprendre ce qu'elle a vécu. Elle évite de s'étendre sur certains sujets sensibles comme sa vie privée, sa vie d'avant ou elle ment. Elle se montre plus souriante qu'avant, plus ouverte aussi par moment quand elle se sent en confiance mais elle ne l'accorde pas facilement. On ne peut pas dire que ce soit une grande bavarde, c'est plutôt le contraire.C'est aussi une femme au caractère lunatique et imprévisible. Elle peut facilement passer du rire aux larmes sans savoir pourquoi exactement. Rachel est devenue une personne rancunière et n'accepte pas qu'on la trahisse. Elle ne revient jamais sur ses décisions. En plus de ça, elle a gardé ce petit côté enfantin car elle affectionne particulièrement les peluches et adore les dessins animés. Rachel est souvent sur la défensive lorsqu'elle est en présence d'hommes autour d'elle et n'est pas très rassurée. Pourtant, la jeune femme a conscience de cette paranoïa qui la ronge à petit feu, elle tente de se faire suivre mais abandonne pensant que son travail est la meilleure des thérapies. Elle doit juste apprendre à tourner la page sur les évènements de son passé et écrire sa propre histoire. -


Biography
Rachel Lucy STOECKER voit le jour dans un hôpital de la grande ville de Gold Coast en Australie dans le Queensland, vers les trois heures du matin, le 21 Mars 1987. Rachel devient donc la fille d'une hôtesse de l'air qui passe la plupart de son temps dans un avion à sillonner le monde et d'un directeur d'agence immobilière importante à Gold Coast. Avec de telles professions, on peut bien se demander comment ils ont pu se rencontrer ! Et bien la réponse est simple, ils se sont rencontré à bord d'un avion dans lequel le père de Rachel et sa mère voyageaient. Lui était en classe affaire, en provenance des Etats-Unis et il n'a pas fallut plus pour que le regard des deux adultes se croisent et se remarquent. Fous amoureux l'un de l'autre, ils emménagent vite ensemble en Australie d'un commun accord. Il venait souvent la voir à l'aéroport entre deux escales et c'était toujours un déchirement au moment de se quitter. Rachel naîtra donc un an plus tard du fruit de leur amour. Seulement, Rachel est née d'un accident. Elle n'était pas vraiment désirée car sa mère ne pouvaient pas l'assumer pleinement à cause de son travail. Son père la considéra vite comme un poids et aurait d'un sens préféré un garçon pour prendre la relève de l'entreprise. Après les mois de congés consacré à Rachel, sa mère reprend le travail, laissant cette toute petite fille aux soins d'une gouvernante. Cette jeune femme l'élèvera principalement jusqu'à ses trois ans. A cet âge là, elle ne se rend pas encore compte de l'absence de ses parents. Elle a donc nouée une grande complicité avec sa nounou qui s'occupait très bien d'elle.
Arrivée en âge d'être scolarisée, ses parents la laisse brutalement dans ce nouveau monde alors que les parents des autres enfants restent pour les consoler. En ce qui concerne Rachel, elle n'aura versée aucune larme. C'était comme si elle ne connaissait pas ses parents puisqu'ils n'étaient quasiment jamais là. Elle n'a donc pas une enfance très heureuse surtout quand d'autres drames surviennent en grandissant. Son père la dépose le matin à l'école et la reprend le soir. Il vit seul avec elle depuis que sa femme à décidée de mettre les voiles, n'acceptant plus cette relation à distance. Toutefois, quand elle est en congés ou en week end, elle garde sa fille pour passer un peu de temps avec elle. C'est en la voyant grandir qu'elle se rend compte à quel point elle regrettait de l'avoir délaissée ainsi. Une mère reste une mère quoi qu'il arrive et les instincts reprennent toujours le dessus. Plus le temps passe, plus il devient difficile de se séparer de Rachel à chaque départ pour faire le tour du monde une énième fois.
Vers sept ans, son père change brutalement de comportement avec Rachel. Il n'était déjà pas un tendre à la base mais c'est de pire en pire. Elle n'a pas le droit de sortir de sa chambre sauf pour aller à l'école, elle ne doit rien raconter de ce qu'il se passe chez eux. Que se passe-t-il ? Seul, son père a tout les droits sur elle et a obtenu sa garde principale et ne retrouve aucune femme pour reformer un couple. Sa rupture avec la mère de Rachel l'a beaucoup affecté et il rejette la faute sur Rachel. Mais le soir venu, il se montre étonnamment gentil avec elle à chaque fois. Il lui offre de jolies robes de princesses et sous prétexte de venir lui raconter une histoire, il s'introduit chaque soir dans son lit. La petite fille est loin de réaliser ce qu'il lui arrive. Son père commence donc à avoir étrange comportement à son égard. En fait, elle est loin de savoir qu'elle est la victime d'attouchements sexuels de la part de son père. Il ne la violera pas mais des signes psychologiques font leur apparition chez la jeune fille. Elle se renferme sur elle-même et comporte parfois des bleus sur son corps que personne ne peut voir, cachés sous de longues manches. Comme son père lui a ordonné, elle ne dit rien et personne ne se doute de quelque chose.
Elle perd toute confiance en elle-même et son père continue de la dévaloriser sans cesse sauf au niveau physique. Atteignant ses douze ans, elle arrive en âge de raisonner correctement et de réaliser ce qu'il lui arrive. Sa mère n'arrive pas à la faire parler tout simplement parce que Rachel cache très bien son jeu comme elle a su le faire pendant des années. Mais cette fois, Rachel a échappé au pire ! Son père a failli passer à l'acte et elle l'a senti. Elle est donc restée cachée et a fini par téléphoner à sa mère, en pleure. Elle lui a tout raconté, tout ce qu'elle avait sur le coeur mais sa mère ne l'a tout simplement pas cru en premier lieu et voyant que Rachel était vraiment apeurée, elle décide de la prendre en charge. La jeune fille est emmenée directement au médecin qui révèle le fatidique diagnostic. Aussitôt dit, sa mère se charge de faire arrêter son ex-compagnon. Il sera emmené à la prison de Gold Coast et peu de temps après, juste avant de fêter son 13 ème anniversaire, Rachel et sa mère déménage à Sydney, la plus grande ville d'Australie. Durant un an, Rachel sera suivi par des psychiatres mais elle s'enfonce petit à petit dans un silence et refuse de parler, prend peur lorsqu'elle voit un homme et suit des cours à domicile pendant ce temps. Elle se coupe de toutes relations sociales et passe des journées entières à lire et dessiner, les seuls hobbies qui lui permettent d'échapper à la réalité. Mais contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une fille, ce ne sont pas des histoires de princesses aux fins heureuses. Sa mère abandonnera donc son emploi pendant ce temps pour se consacrer à sa fille. Rachel est traumatisée de ce qui lui est arrivée et se sent coupable de n'avoir rien dit à personne mais en veut au monde entier pour n'avoir pas su déceler les signes qui attestaient qu'elle n'allait pas bien.
La jeune fille n'accorde pas facilement sa confiance après toutes ces expériences marquantes et inoubliables qui la suivront toute sa vie. Elle ne se dévoile pas facilement et se montre même froide avec les personnes qui viennent à sa rencontre.
A l'adolescence, elle se rebelle et commence à consommer de l'alcool. C'est un gouffre dans lequel elle plonge sans hésitation et se rend compte de bienfaits de ce liquide. Il lui permet de tout oublier l'espace de quelques heures. Elle en sortira avec l'aide de sa mère et de quelques amis proches désormais. Elle a tellement souffert qu'elle n'a plus aucune estime d'elle même et se sent quelque peu en marge de la société. C'est ce qui explique qu'elle n'a eut aucune relation avec un garçon durant son adolescence.
Ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'elle trouve sa voie professionnelle. Elle semble s'intéresser à la décoration et on l'encourage à poursuivre dans ce secteur. A partir de là, elle commencera à trouver sa place dans cette société difficile, qui s'est montrée cruelle à son égard jusqu'à présent. C'est aussi à cette époque qu'elle décide de faire preuve d'un peu de courage en suivant sa mère à travers le monde pendant quelques mois de vacances. Son père étant en prison, elle sait qu'elle ne risque rien. Elle visite plusieurs pays dont les Etats-Unis et l'Europe, continent qu'elle a toujours eu envie d'explorer. C'est un véritable rêve qui se réalise pour elle.
A vingt-trois ans, Rachel a un véritable coup de coeur pour la merveilleuse ville Ecossaise d'Edinburgh, Elle se montre très méfiante et a toujours peur de sortir seule. Elle s'enferme tout le temps lorsqu'elle revient de chez elle. Rachel est toujours paranoïaque bien qu'elle soit désormais très loin de son géniteur. Aucun risque qu'il la trouve ici. Elle a pourtant tout ce que n'importe qui peut espérer, une situation financière plus que favorable, un travail désormais fixe en tant que décoratrice d'intérieur, une maison à elle, une belle voiture. Que demander de plus si ce n'est une vie on ne peut plus normale ?

Edinburgh & You
Rachel a eu un véritable coup de coeur pour cette ville Ecossaise. Ce fut le dépaysement total pour la jeune femme et trouvait que c'était bien plus calme que la grande agitation citadine des quartiers Australiens. Pour autant, ce n'est pas pour ça que c'est plus tranquille. Une ville reste une ville et elle renferme souvent bien des mystères. La jeune femme n'est donc installée dans ce pays que depuis un an et demi. Elle ne connaît pas tout de cette culture particulière et l'accent est toujours un peu dur à apprivoiser. Rachel a très bien su s'adapter dans cette nouvelle ville. Edinburgh semble convenir à Rachel car si elle s'y est installée, c'est qu'elle s'y sent bien, comme chez elle mais avec une sécurité supplémentaire. Loin de son père c'est comme une seconde vie, une libération.
Petite, elle habitait un quartier chic de la ville de Gold Coast en Australie et là c'est une petite maison, un petit cocon dans lequel elle se sent parfaitement à l'aise. Son pays lui manque mais elle n'est pas déçue bien que le climat soit très différent.


Nom : Audrey
Age : 19 ans
Fréquence de connexion : 7/7
Ou avez vous connu AMM : par une admin
Qu'en pensez vous : très beau design et contexte sympa :)
Code du règlement : Code ok bye Nohlan
Crédit avatar :Little Monster


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:39

Bienvenue ma belllee ! Contente de te voir ici ! Je vais lire ta fiche et je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:39

:D Merci Nohlan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:42

J'adore ton gif ! Si tu pouvais juste emplir ton profil au complet ^^ Je fini de lire tout ca ma belle Sophia !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:45

ok je vais faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:46

Bonjour et bienvenue ma racheeeeeeeeeeeel, on pourra pas être cousines ici, mais pas forcément avec eva, peut être avec un autre de mes persos ;) mais on se trouvera des liens de la mort ;)
Je lis ta fiche tout à l'heure je finis un truc admin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:48

:D Ok mdr ! J'ai hâte d'avoir un lien avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:51



TU ES VALIDÉE RACHEL !!




Donc donc ! J'aime beaucoup ton personnage et j'adore Sophia je voulais la prendre ^^ Mais bon je prenderai un autre c'est pas grave !! Sinon j'aime ton histoire, c'est trop triste ^^' !! Enfin je suis contente de te retrouver ici la reine du flood !!


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici pas de téléphone individuel, mais tu peux ouvrir le tien et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Téléphone
> Habitation
> Rang
> Emploi

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres. Et puis aussi et bien entendu Lister vos topics.
> Liens
> Topics

Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:52

WOUHOU THANK YOUUUUUUUUU =D Je vais m'atteler à tout ça de ce pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:54

Merci pour le compliment sur le design ca fait chaud au coeur c'est moi qui l'a fait ! Au plaisir de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 16:47

Rachouuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Grande soeur! ♥ Contente de te retrouver ici ma belle!
Bon jeu sur MM ♥
Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Jeu 22 Sep - 17:04

*_* PEtite soooooooooooeuuuuurrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Ven 23 Sep - 20:42

Bienvenue!!! Ton gif est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Ven 23 Sep - 21:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


So sweet in this dark world
avatar

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Dim 25 Sep - 13:11

Bienvenue ici :=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   Dim 25 Sep - 13:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel L. Stoecker || People always leave..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: