AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes

Partagez | 
 

 Rachel Stoecker • Time of my Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 16:47

Rachel Lucy STOECKER
"That's what I'm afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough."


Avatar : Sophia Bush
Surnom : Rach' , Rachou
Groupe : Fuckin'Alone
Date et Lieu de Naissance : 21 Mars 1987 à Gold Coast - Australie (Etat du Queensland)
Âge : 24 ans
Métier : Décoratrice d'intérieur
Signe Particulier : Elle a une marque de tentacule de méduse sur le mollet droit et elle porte un collier avec une dent de requin pour lui porter bonheur.


Qualités
◊ Agréable ◊ Sérieuse ◊ Digne de confiance ◊ Curieuse ◊ Débrouillarde ◊ Charismatique ◊ Généreuse ◊ Proche de ses amis ◊ Attentive ◊ Intelligente ◊ Artiste ◊ Entreprenante ◊ Modeste
Défauts
◊ Lunatique ◊ Impulsive ◊ Manque de tact ◊ Rancunière ◊ Obstinée ◊ Electrique ◊ Emotive ◊ Froide ◊ Distante ◊ Méfiante ◊ N'accorde pas facilement sa confiance ◊ Paranoïaque ◊ Manque de confiance en elle ◊ Se sous-estime et se dévalorise

Rachel Lucy STOECKER voit le jour dans un hôpital de la grande ville de Gold Coast en Australie dans le Queensland, vers les trois heures du matin, le 21 Mars 1987. Rachel devient donc la fille d'une hôtesse de l'air qui passe la plupart de son temps dans un avion à sillonner le monde et d'un directeur d'agence immobilière importante à Gold Coast. Avec de telles professions, on peut bien se demander comment ils ont pu se rencontrer ! Et bien la réponse est simple, ils se sont rencontré à bord d'un avion dans lequel le père de Rachel et sa mère voyageaient. Lui était en classe affaire, en provenance des Etats-Unis et il n'a pas fallut plus pour que le regard des deux adultes se croisent et se remarquent. Fous amoureux l'un de l'autre, ils emménagent vite ensemble en Australie d'un commun accord. Il venait souvent la voir à l'aéroport entre deux escales et c'était toujours un déchirement au moment de se quitter. Rachel naîtra donc un an plus tard du fruit de leur amour. Seulement, Rachel est née d'un accident. Elle n'était pas vraiment désirée car sa mère ne pouvaient pas l'assumer pleinement à cause de son travail. Son père la considéra vite comme un poids et aurait d'un sens préféré un garçon pour prendre la relève de l'entreprise. Après les mois de congés consacré à Rachel, sa mère reprend le travail, laissant cette toute petite fille aux soins d'une gouvernante. Cette jeune femme l'élèvera principalement jusqu'à ses trois ans. A cet âge là, elle ne se rend pas encore compte de l'absence de ses parents. Elle a donc nouée une grande complicité avec sa nounou qui s'occupait très bien d'elle.
Arrivée en âge d'être scolarisée, ses parents la laisse brutalement dans ce nouveau monde alors que les parents des autres enfants restent pour les consoler. En ce qui concerne Rachel, elle n'aura versée aucune larme. C'était comme si elle ne connaissait pas ses parents puisqu'ils n'étaient quasiment jamais là. Elle n'a donc pas une enfance très heureuse surtout quand d'autres drames surviennent en grandissant. Son père la dépose le matin à l'école et la reprend le soir. Il vit seul avec elle depuis que sa femme à décidée de mettre les voiles, n'acceptant plus cette relation à distance. Toutefois, quand elle est en congés ou en week end, elle garde sa fille pour passer un peu de temps avec elle. C'est en la voyant grandir qu'elle se rend compte à quel point elle regrettait de l'avoir délaissée ainsi. Une mère reste une mère quoi qu'il arrive et les instincts reprennent toujours le dessus. Plus le temps passe, plus il devient difficile de se séparer de Rachel à chaque départ pour faire le tour du monde une énième fois.
Vers sept ans, son père change brutalement de comportement avec Rachel. Il n'était déjà pas un tendre à la base mais c'est de pire en pire. Elle n'a pas le droit de sortir de sa chambre sauf pour aller à l'école, elle ne doit rien raconter de ce qu'il se passe chez eux. Que se passe-t-il ? Seul, son père a tout les droits sur elle et a obtenu sa garde principale et ne retrouve aucune femme pour reformer un couple. Sa rupture avec la mère de Rachel l'a beaucoup affecté et il rejette la faute sur Rachel. Mais le soir venu, il se montre étonnamment gentil avec elle à chaque fois. Il lui offre de jolies robes de princesses et sous prétexte de venir lui raconter une histoire, il s'introduit chaque soir dans son lit. La petite fille est loin de réaliser ce qu'il lui arrive. Son père commence donc à avoir étrange comportement à son égard. En fait, elle est loin de savoir qu'elle est la victime d'attouchements sexuels de la part de son père. Il ne la violera pas mais des signes psychologiques font leur apparition chez la jeune fille. Elle se renferme sur elle-même et comporte parfois des bleus sur son corps que personne ne peut voir, cachés sous de longues manches. Comme son père lui a ordonné, elle ne dit rien et personne ne se doute de quelque chose.
Elle perd toute confiance en elle-même et son père continue de la dévaloriser sans cesse sauf au niveau physique. Atteignant ses douze ans, elle arrive en âge de raisonner correctement et de réaliser ce qu'il lui arrive. Sa mère n'arrive pas à la faire parler tout simplement parce que Rachel cache très bien son jeu comme elle a su le faire pendant des années. Mais cette fois, Rachel a échappé au pire ! Son père a failli passer à l'acte et elle l'a senti. Elle est donc restée cachée et a fini par téléphoner à sa mère, en pleure. Elle lui a tout raconté, tout ce qu'elle avait sur le coeur mais sa mère ne l'a tout simplement pas cru en premier lieu et voyant que Rachel était vraiment apeurée, elle décide de la prendre en charge. La jeune fille est emmenée directement au médecin qui révèle le fatidique diagnostic. Aussitôt dit, sa mère se charge de faire arrêter son ex-compagnon. Il sera emmené à la prison de Gold Coast et peu de temps après, juste avant de fêter son 13 ème anniversaire, Rachel et sa mère déménage à Sydney, la plus grande ville d'Australie. Durant un an, Rachel sera suivi par des psychiatres mais elle s'enfonce petit à petit dans un silence et refuse de parler, prend peur lorsqu'elle voit un homme et suit des cours à domicile pendant ce temps. Elle se coupe de toutes relations sociales et passe des journées entières à lire et dessiner, les seuls hobbies qui lui permettent d'échapper à la réalité. Mais contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une fille, ce ne sont pas des histoires de princesses aux fins heureuses. Sa mère abandonnera donc son emploi pendant ce temps pour se consacrer à sa fille. Rachel est traumatisée de ce qui lui est arrivée et se sent coupable de n'avoir rien dit à personne mais en veut au monde entier pour n'avoir pas su déceler les signes qui attestaient qu'elle n'allait pas bien.
La jeune fille n'accorde pas facilement sa confiance après toutes ces expériences marquantes et inoubliables qui la suivront toute sa vie. Elle ne se dévoile pas facilement et se montre même froide avec les personnes qui viennent à sa rencontre.
A l'adolescence, elle se rebelle et commence à consommer de l'alcool. C'est un gouffre dans lequel elle plonge sans hésitation et se rend compte de bienfaits de ce liquide. Il lui permet de tout oublier l'espace de quelques heures. Elle en sortira avec l'aide de sa mère et de quelques amis proches désormais. Elle a tellement souffert qu'elle n'a plus aucune estime d'elle même et se sent quelque peu en marge de la société. C'est ce qui explique qu'elle n'a eut aucune relation avec un garçon durant son adolescence.
Ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'elle trouve sa voie professionnelle. Elle semble s'intéresser à la décoration et on l'encourage à poursuivre dans ce secteur. A partir de là, elle commencera à trouver sa place dans cette société difficile, qui s'est montrée cruelle à son égard jusqu'à présent. C'est aussi à cette époque qu'elle décide de faire preuve d'un peu de courage en suivant sa mère à travers le monde pendant quelques mois de vacances. Son père étant en prison, elle sait qu'elle ne risque rien. Elle visite plusieurs pays dont les Etats-Unis et l'Europe, continent qu'elle a toujours eu envie d'explorer. C'est un véritable rêve qui se réalise pour elle.
A vingt-trois ans, Rachel a un véritable coup de coeur pour la merveilleuse ville Ecossaise d'Edinburgh, Elle se montre très méfiante et a toujours peur de sortir seule. Elle s'enferme tout le temps lorsqu'elle revient de chez elle. Rachel est toujours paranoïaque bien qu'elle soit désormais très loin de son géniteur. Aucun risque qu'il la trouve ici. Elle a pourtant tout ce que n'importe qui peut espérer, une situation financière plus que favorable, un travail désormais fixe en tant que décoratrice d'intérieur, une maison à elle, une belle voiture. Que demander de plus si ce n'est une vie on ne peut plus normale ?


Rachel L. Stoecker
A besoin de ...

- un meilleur ami / une meilleure amie
- des connaissances
- des amis
- des ennemis
- des relations professionnelles
- un homme qui lui redonnera confiance en elle
- une relation amoureuse
- et d'autres liens farfelus






Dernière édition par Rachel L. Stoecker le Dim 25 Sep - 10:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 16:47

. Girls run the world .

Delilah Jenkins

Cette jeune femme fut sa toute première cliente. Rachel a fait ses premiers pas dans le monde professionnel grâce à sa demande plus qu'exigeante. Un véritable défi qu'accepte de relever la jeune décoratrice. Bien sûr, elle est loin d'être à la hauteur des concurrents qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine mais c'est un coup de chance. Après tout, si on demande les services de Rachel, c'est qu'elle en est capable, même si Rachel ne se sent pas à la hauteur. Delilah est une personne fort maniérée et qui se complait dans sa petite fortune qu'elle ose étaler. Rachel n'a jamais aimé ce genre de comportement un brin snob et n'apprécie pas vraiment sa commanditaire au début. Malgré tout, Delilah lui confie les clés de son loft pour faire l'état des lieux et voir ce qui peut être réaménagé selon les goûts de sa cliente. Elle veut quelque chose de moderne, chaleureux. Après les travaux, Delilah est forcée d'admettre que Rachel a fait un excellent travail et fera par la suite de la pub pour la jeune décoratrice d'intérieur. Rachel lui en sera très reconnaissante et n'hésitera pas à s'adoucir et changer d'opinion sur Delilah. Juste parce que Rachel a remarqué en faisant les travaux qu'il y avait des photos de la jeune femme avec probablement son frère mais les cadres étaient entourés d'un ruban noir, ce qui laisse supposer un deuil difficile et long... Les deux jeunes femmes deviendront de bonnes amies par la suite

Aishwarya N. Patel

Les deux jeunes femmes se sont connus en Australie dans le pays d'origine de Rachel alors que Aishwarya n'y était que de passage pour y faire un défilé en tant que mannequin. Pour subvenir à ses besoins - bien qu'elle soit fortunée - Rachel a travaillée dans une agence évènementielle en emploi saisonnier et a ainsi contribué à l'organisation de ce défilé. En bénéfice, elle pouvait assister au défilé. Dans les coulisses, elle fait la connaissance d'une petite fille d'environ cinq ans se prénommant Lullaby. Quel joli nom pour une petite fille. Rachel adore les enfants et garde la petite fille auprès d'elle au cas où la maman surgirait de nulle part à cause de la panique. Tout allait bien et elle fit la connaissance de la petite. Ensuite, sa mère Aischwarya est venue récupérer sa petite et Rachel n'ayant rien d'autre à faire se proposa pour veiller sur la petite tête blonde pendant son défilé. Mais ce fut une courte entrevue et Rachel appréciait déjà Lullaby.
Cinq ans plus tard, Rachel arrive en Ecosse à Edimbourgh et décide de s'y installer. Ce qu'elle ignore c'est que Aishwarya habite également ici. Leur rencontre se fera par hasard une fois de plus et Rachel pense que si sa collision avec Lullaby n'était pas survenue, elle serait probablement passé à côté d'elles sans s'en rendre compte... Le monde est si petit finalement. La jeune femme, en rentrant en collision avec la petite fille, a fait tomber sa glace et malheureusement sur ses propres chaussures. Mais pour Rachel ce n'était pas grave et elle se proposa pour lui en repayer une et faire plaisir à la jeune fille. D'ici, elles se reconnaissent et leur amitié se développera enfin a tel point que Rachel se propose de "garder" Lullaby si jamais elle en avait besoin. Rachel a noué un bon lien d'amitié avec cette petite.

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Hate... LIENS NEGATIFS ...War

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



. Not Good Enough, Not Bad Enough .

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



- A ajouter :

- Olivia


Dernière édition par Rachel L. Stoecker le Mar 27 Sep - 17:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 16:48

. Boys get and forget .

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Hate... LIENS NEGATIFS ...War

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



. Not Good Enough, Not Bad Enough .

Nathan Linvingston

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

PRENOM ET NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien




Dernière édition par Rachel L. Stoecker le Mer 28 Sep - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 16:48

a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 17:04

MOIIIIIII !!

miss au passage, tu peux lister tes topics dans l'endroit prévu pour : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 17:24

Tes fiches de liens sont un peu trop large miss, est ce que tu pourrais réduire la largeur? Ca déforme le forum ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 17:38

je sais elles sont larges mais je sais pas comment on fait pour réduire la largeur ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 17:41

Tu me permet d'éditer pour regarder?

Sinon pour nous deux comme lien je réfléchis : je veux du positif déjà

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 17:55

j'ai essayé de réduire un peu mais j'y arrive pas plus sinon les icones débordent ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 18:13

J4ai mi un overflow sur tout les post :) tu peux remettre la présentation comme tu veux ;) entre ce que j'ai rajouté :
Code:
<div style="width:520px;overflow:auto"> LA PRESA QUE TU VEUX </div>
ca sera plus simple je pense puis par ex tu peux réduire les paddings en noir et passer de 30 à 10 ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 18:16

le problème c'est que ça coupe et je connais que ça comme présa :s t'aurais pas un site ou un truc du genre pour faire des fiches de liens qui conviennent a la largeur du fo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 18:18

heu j'en ai fait quelques unes moi même ici : http://hugzmachines.forumactif.com/t45-presentations-de-liens-par-kusumita
Sinon je peux t'en faire si tu veux :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 18:19

ha merci =D je ferais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


EVAELLE I'm Useless, so Useless
avatar

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 18:28

Oukiii ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Jeu 22 Sep - 21:54

voilà Ajoutée ma belle Del :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DELILAH DELIGHT U know U ♥ me
avatar

A. Delilah Jenkins


messages postés : : 77
arrivé(e) le : : 20/09/2011
. Hôtesse d'Accueil au Casino Plaza
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Love


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 1:18

Yaaaaay impec, j'aime ce que tu as mis.
On cherchera demain pour mes deux autres persos ^^

Edit : voila je t'ai ajoutée aussi dis moi si ça te va

rachel l. stoecker

you and I
J'ai eu besoin de décoratrice intérieure. Pour mon grand loft de Queensferry. Et c'est à cette jeune femme que je le suis adressée. Je devais être sa première cliente. Mais pas grave, elle semblait avoir un énorme potentiel en elle. Et je ne me suis pas trompée il n'y a pas de leurre sur la marchandise. La pauvre jeune femme a du se plier à toutes mes exigeantes. Oui je suis assez chiante quand je le veux. J'ai tout suivi, dans les moindres détails. Mais au final, tout était impeccable et je ne me suis pas gênée pour lui faire de la publicité. Je suis chiante certes mais je sais reconnaitre le bon boulot. Et le sien était plus que bon! Depuis ... le boulot mis à part nous sommes devenues amies. Je l'apprécie beaucoup, il y a quelque chose en elle que j'ai envie d'aider. Elle est si ... gentille. J'aimerai pouvoir la connaitre un peu plus, la demoiselle est assez secrète.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 15:52

c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DELILAH DELIGHT U know U ♥ me
avatar

A. Delilah Jenkins


messages postés : : 77
arrivé(e) le : : 20/09/2011
. Hôtesse d'Accueil au Casino Plaza
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Love


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 16:00

Yay impec ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 16:43

va falloir penser à tes autres persos :) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DELILAH DELIGHT U know U ♥ me
avatar

A. Delilah Jenkins


messages postés : : 77
arrivé(e) le : : 20/09/2011
. Hôtesse d'Accueil au Casino Plaza
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Love


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 16:45

Oui tu as une idée? Est ce que tu aimes les enfants?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 16:46

Oui Rachel adore les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DELILAH DELIGHT U know U ♥ me
avatar

A. Delilah Jenkins


messages postés : : 77
arrivé(e) le : : 20/09/2011
. Hôtesse d'Accueil au Casino Plaza
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Love


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 16:48

Alors elle pourrait être la babysitter de la petite fille d'Ash, ou au moins partir sur un lien comme ça? Bon La petite à 10ans mais bon elle pourrait te voir comme une grande soeur (et je t'ajouterai dans la fiche de mon scénario ;) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 16:53

ok Mdr ça pourrait me plaire :) mais bon elle pourrait la garder après le boulot ou le week end parce qu'elle travaille Rachel en semaine donc ce serait pas facile pour la petite à part si Rachel l'occupe avec des dessins dans un bureau à côté ou un truc du genre Mdr je vois bien des trucs comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DELILAH DELIGHT U know U ♥ me
avatar

A. Delilah Jenkins


messages postés : : 77
arrivé(e) le : : 20/09/2011
. Hôtesse d'Accueil au Casino Plaza
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Love


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 17:02

Bah en fait comme la petite a 10 ans elle a pas vraiment besoin d'être "gardée" et puis j'ai mes horaires assez souples et donc je peux la voir. Mais on pourrait dire que l'on se serait rencontrées quelque part je sais pas ou à trois.
En fait c'est mieux si c'est plus amis que babysitter, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rachel ϟ Don't forget
avatar

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   Ven 23 Sep - 17:13

oui amie mais pour aider son amie Rachel pourrait se proposer de la "garder" :) et après comment elles auraient pu se rencontrer... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Stoecker • Time of my Life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Stoecker • Time of my Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Gestion du personnage :: Les Relations-
Sauter vers: