AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master of this word
A Modern Myth

A Modern Myth


messages postés : : 95
arrivé(e) le : : 14/09/2011


Le Staff _
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:13


Le Staff


MEERY aka Nathan
Bon bon ! J'aime pas ce genre de texte et je n'ai pas grand chose à dire de toute façon ! Juste que je suis une folle du rp, j'adore rp et je serai toujours là si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Je me débrouille en graphisme et j'adore faire des avatars ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Vous savez où me trouver ^^ Je suis aussi une grande fan de musique aussi, c'est ma plus grande passion !!
KUSUMITAGRAPH' aka Evaëlle
Fondatrice à votre service! Alors heu moi je ne suis pas trop douée pour parler de moi soit je vous dis deux lignes soit tout un roman alors heu je sais pas encore ce que ça sera. M'enfin bon commençons. Je suis indo-bretonne déjà c'est important, et ne vous avisez pas de me dire que la Bretagne c'est en France ou je vous en colle une (mais sinon je suis gentille je vous l'assure!). Je vis à Brest dans le Finistère tout - ou presque - au bout de la pointe de la Bretagne! J'ai eu mon quart de siècle en Mai dernier! -_-" - et je suis étudiante en Master 2 Professionnel Rédacteur Traducteur. Sinon j'ai une Licence Allemand parcours, autant dire que j'aime les langues donc parler. Sinon heu une de mes plus grandes passions est le cinéma c'est indéniable il m'arrive de faire des crises de manque parfois mais j'évite car sinon je suis d'humeur massacrante!

Mais j'ai également plein de passions, celle du moment est un certain groupe. My Chemical Romance. J'adore vraiment c'est une histoire d'amour a fond. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas tomber amoureuse de musique ou de paroles, je me suis bien trompée. Ils sont tout simplement géniaux, les textes sont super, eux sont supers c'est franchement extra. J'ai en plus eu la chance de les voir en Live et ça vaut le coup d'oeil. Bon inutile de dire que ce sont de bons rockeurs alors avec des looks très ... rock! Mais j'adore ça. De plus, ils ont repris le titre d'un de mes livres préférés (Ecstasy : Three Tales of Chemical Romance / Ecstasy : Trois Contes d'Amour Chimique) de mon auteur préféré (Irvine Welsh). Ce qui m'amène a une autre passion : IRVINE WELSH Ce mec est un put*** de génie. Un dieu tout ce que vous voulez son style est mordant acide et bah j'adore quoi il décrit la réalité des choses crument. Fana de cinéma un en particulier m'attire, Bollywood, j'adore, c'est absolument génial. Je ne pourrais jamais me lasser d'en regarder. Sachez donc que j'apprends à parler Hindi un petit peu, que je connais certaines chansons presque par cœur, et que mon rêve le plus fou, serait de pouvoir danser comme eux ... malheureusement, c'est pas gagné!

Je fais du RP depuis un petit moment au moins 6ans je dirais voir plus, je suis une maniaque, je ne supporte pas que les textes RP ne soient pas justifiés et que les choses soient alignées ça me stresse sinon. Et pourtant sinon IRL je suis une bordélique de première. Seuls mes DVDs sont rangés comme il faut et par ordre alphabétique et genre comme il est convenu de le faire - chez moi - le reste ... bordel intégral. Voilà que dire de plus j'en sais rien c'est pas 36 15 My Life donc voila, je ne mords pas - encore - alors si vous avez des questions n'hésitez pas, que ça concerne le forum ou tout autre chose!

Ah oui heu ... je suis pas seulement Evaëlle mais aussi Aishwarya et A. Delilah
BLUE ORCHID aka Gemma
Que dire sur moi? Je suis la troisième administratrice de Modern Myth. Je ne me considère pas française mais plutôt européenne. Je suis à moitié allemande (je suis née à Dresde), hongroise, et moitié russe. Je vis à Lille dans le Nord (et non pas au Pôle NORD, et évitez de me sortir les clichés du film sur les Ch'tis). Je suis fière de ma région, de ma ville et de notre mentalité. Je viens d'une région d'entraide et d'ouverture et je l'adore alors gare à ceux qui ont la critique facile (surtout quand ils ont jamais mis les pieds dans la région). En dehors de ça, je fais du rp depuis cinq ou six ans. J'ai d'abord commencé avec des rpg à trois lignes, privilégiant les rpg fantastiques, mutants ou HP. Puis comme tout le monde, je me suis améliorée à force d'écrire, de lire. Je fais à présent entre deux et cing pages word pour chacune de mes réponses en Rp. J'aime écrire et c'est peut-être parce que j'aime aussi lire. Je suis fan de Marc Levy, j'ai tous ses livres (avec une préférence pour « Et si c'était vrai »). J'adore aussi les écrits de Sophie Kinsala (« Confessions d'une accro du shopping »), de Lauren Weisberger (« Le Diable s'habille en Prada », « Sexe, diamants et plus si affinités », « Stiletto blues à Hollywood »), d'Amélie Nothomb (« Cosmétique de l'ennemi », « Acide sulfurique », « Ni d'Adam, ni d'Eve »). Je suis une passionnée d'Égypte, je lis et je regarde tous les reportages qui ont un rapport avec ce merveilleux pays (et tous les reportages historiques en général). C'est d'ailleurs grâce à cette passion que je me suis orientée à la fac, vers un diplôme d'histoire. J'ai arrêté mes études cette année, après un Master Sciences de l'Antiquité puisque j'ai décroché un emploi en tant qu'Assistante de Conservation du patrimoine. Malgré tout, je n'oublie pas de prendre un peu de temps pour moi et c'est pour cette raison que je continue un tas d'activités sur le net et irl. J'aime notamment grapher et cela depuis trois ans maintenant. J'ai d'ailleurs ouvert un site, puis un livejournal (http://blueorchidous.livejournal.com). Je me suis occupée également de pas mal de forum, surtout des forums mangas pendant ma période AsianAddict. Irl, je fais de la danse depuis que j'ai quatorze ans, donc depuis 9 ans. J'ai fais pas mal de compétitions. J'aurais voulu en faire mon métier mais j'ai des problèmes de santé qui m'en ont empêché. Alors je me contente de vivre cette passion dans un club privé de ma région.

J'aime aussi faire du shopping. J'adore les fringues, les chaussures, les sacs. J'aime aussi la décoration,le dessin, l'écriture, faire la cuisine (surtout les gâteaux, pâtisseries etc.). J'aime le cinéma, surtout les comédies, les fantastiques, les films d'amoooour ♥ J'ai une très belle collection de plus de 300 dvd. J'adore James McAvoy, Natalie Portman, Gabriel Byrne, Ralph Fiennes, Daniel Craig, Harrison Ford, Liam Neeson, Julia Roberts, Julianne Moore, Anne Hathaway, Marion Cotillard, Rachel McAdams, Mélanie Laurent. Je suis aussi une accro aux séries (« Supernatural », « Medium », « Life », « Skins », « Sons Of Anarchy », « Desperate Housewives », « Game of Thrines », « Misfits », « NcIs », « Gossip Girl », « Ghost Whisperer », « Esprits Criminels », « Smallville », « Heroes », « Physique ou Chimie » etc). Niveau musique, j'aime surtout la pop, le rock. J'ai été à pas mal de concerts, ou à des festivals. Je suis une fan de Muse, Arctic Monkeys, Paramore, Coldplay, Placebo, Linkin Park, Keane, The Killers, Kings of Leon, Kaiser Chiefs, Shaka Ponk, Puggy, Kasabian, Black Eyed Peas. Et depuis une dizaine d'années, j'ai développé une sévère addiction pour un certain anglais, un peu déjanté, dont on ne sait pas s'il vient vraiment de Stoke on Trent ou de Mars et qui est....Robbie Williams. Je suis FAN! J'ai tous les albums, les CD 2 titres, les Dvd, les livres, les biographies, le marchandising comme les t-shirt, les pulls, les casquettes, les drapeaux, les bracelets, les mugs, les stylos, les portes-clefs, les cahiers bref, j'ai quasiment tout sur ce british. J'ai été le voir en concerts plusieurs fois et c'est toujours un bonheur ♥

Niveau caractère, on dit de moi que je suis une fille sympa et que je fais rire (voulu ou non xD). Je suis une nana plutôt facile à vivre. Je ne me prends pas la tête. Je suis d'un naturel optimiste. J'aime rire et passer du temps avec mes amis. Jsuis très fidèle et mes amis peuvent toujours compter sur moi. Je suis serviable et je suis toujours là pour donner un coup de main. Par contre, je déteste par dessus tout, les hypocrites, les snobs ou les personnes qui manquent de savoir vivre. Les gens qui pensent avoir la science infuse et dispersent leur savoir à tout le monde. Les personnes qui sont méchantes gratuitement. Je suis gentille oui mais quand on me fait une crasse, j'ai vraiment du mal à pardonner. Mais si vous êtes donc correctes avec moi, je le serais avec vous^^

Sur Modern Myth, je joue Gemma Stevensen. Si vous avez la moindre question ou un quelconque souci, ma boite mp est là pour vous. Je réponds toujours à tous les mp que je reçois.
LAURIE aka Laureen
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

mise en page par kusumitagraph' de ex-nihilo pour «a modern myth»


Revenir en haut Aller en bas
https://a-modern-myth.forumgratuit.org
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Règles & Contexte-
Sauter vers: