AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le forum est maintenant OUVERT
Vous pouvez rp les amis !
Coucou! Pour les INVENTÉS
Il y a trop de membres dans "Eat or Be Eaten" et "I felt the luxury"
Veuillez pensez à des personnages dans les autres groupes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sophie-Line E. Desportes

Sophie-Line E. Desportes


messages postés : : 3
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Vendeuse dans une chocolaterie
localisation : : Edimburgh
in the mood for : : Contente ?!


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:02


Sophie-Line Emma Desportes
Personnage inventé

Nom: Desportes
Prénom(s): Sophie-Line, Emma
Surnom(s): SL , Sophie, Line.

Âge: 24 ans
Lieu de naissance: Paris

Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Métier: Vendeuse dans une chocolaterie

Avatar: Marion Cotillard
Groupe: I Felt The Luxury

Signes Particuliers: Broche en or
Behaviour
Description du caractère de votre personnage en une 20aine de lignes.

Biography
« Avant d’avoir atterrie dans cette ville maudite ma vie était bien meilleure avant. » Voila quelques paroles échangées au cours d’une conversation de mademoiselle Sophie-Line. Vous connaissez le dicton : « Il faut se méfier de l’eau qui dort. » et bien, si on avait un dicton à appliquer à chaque personnes, on attribuerait sûrement celui-ci à cette jeune femme de vingt-quatre ans. Sous ses apparences de gentille fifille à papa, se cache d’horribles évènements. Et c’est moi qui vais vous raconter sa tragique terrible histoire.

C’était un jour froid de février, le vingt-cinq, ou vingt-six, que madame Lisa Desportes mis au monde là petite Sophie-Line, aux côtés de son mari, Esteban, du même nom. Ces jeunes parents, âgés respectivement de dix-huit et vingt ans seulement, étaient sûrement le couple le plus heureux ce jour-ci.
Grandissant dans un milieu moyen, on ne peut dire que Sophie-Line fût confrontée à la vie dès son plus jeune âge, ni qu’on ne la lui mâchait. Sa jeune mère lui inculquait des valeurs que sa mère lui avait apprise, qui elle-même les avait apprises de sa mère. Les mots d’ordres de Lisa étaient « Respecte-toi si tu veux qu’on te respecte ». La jeune fille aura passer les trois quarts de son enfance à entendre ces paroles. A l’âge de cinq ans, elle se fût découvrir un QI supérieur aux normes. Ecoles de surdoués, cours de piano, guitare, violon, chant, danse, théâtre suivirent son adolescence. Elle fût étouffée par ses parents dont seul la réussite de leur fille ne comptait. Ses seuls amis étaient les livres et les professeurs. Elle n’aura pas de vie sociale jusqu’à l’âge de ses quinze ans, où la rébellion lui tendit le bras.
Elle venait tout juste d’acquérir son bac, quand les vacances d’été pointèrent leur nez. Ses parents, en guise de récompense d’un travail acharné durant ces dix dernières années, lui offrirent un mois de vacances aux caraïbes en camp de vacance. Elle allait enfin pouvoir rencontrer du monde, ou plutôt le monde extérieur. Fêtes, alcool, cigarette, beuh, shit... A quinze ans, vous vous dites qu’elle à toute la vie pour tout découvrir. Elle, elle s’est dit qu’elle avait un mois. Comas éthyliques, overdose de drogues, de sexe, elle avait tout fait. A son retour, ses parents, qui avaient bien évidemment reçut des coups de fil du camp à chaque incident, étaient furieux. Ils la privèrent de sorties, de musique, télé, ordinateur, portable. Elle fût encore une fois privée de vie.
Pendant deux longues années, Sophie-Line fût enfermée chez elle, ou à l’université, résilier à travailler d’arrache pied pour, encore une fois, faire la fierté de la famille Desmarres. C’est alors qu’à dix-sept ans, sa rébellion refit surface. Des poussées d’agressivité lui venaient et une folie montait en elle. A l’âge de dix-huit ans elle tua ses parents mais ce crime fut tut en suicide. La jeune femme enchaîna les meurtres, en commençant par sa famille. Quand tout les Desmarres connus furent achevés par des morts plus horribles les unes que les autres, Sophie-Line s’exila de Paris et partie pour Edinburgh où son activité criminelle continuait son chemin sans jamais laisser de traces.
Aujourd’hui, elle est connue à Edinburgh comme la chocolatière de la ville, mais vous le savez à présent, derrière son comptoir, son tablier marqué : Sophiel’s Chocolats et ses sourires enfantins, se cache une horrible histoire… L’histoire de Sophie-Line Emma Desmarres.


Edinburgh & You
« Au début, je trouvais qu’Edinburgh était une ville calme, peut-être trop à mon goût. J’avais penser que grâce à ça, je me débarrasserais de mon pêché – dont je ne citerais pas le nom – (rires). Mais quand j’ai compris les activités qui s’y déroulaient et j’ai replongée dans le noir. Je suis un peu triste pour ça, malgré que je ne me déplaise pas ici, j’aime beaucoup les habitants et la ville, elle à un certain charme qu’on ne verra jamais ailleurs, malgré qu’elle m’ait fait replongée. Je voudrais remercier les habitant qui ont réussit à capturer mon cœur pour le chérir, mes amis, mes amours, mes amants, mes ennemis. Je remercie aussi ma famille de m’avoir guider ici ! » Voici les paroles de Sophie-Line, dans le journal local d’Edinburgh, elle à été interviewer à sa chocolaterie.


Nom : Sandra :)
Age : 14 ans
/Fréquence de connexion : 7/7
Ou avez vous connu AMM : Sur PRD :)
Qu'en pensez vous : C'est.. WOAW. Juste perfect.
Code du règlement : Ok by Nathan
Crédit avatar : Moi même héhé


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo





Dernière édition par Sophie-Line E. Desportes le Mer 28 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


EVAELLE I'm Useless, so Useless
Evaëlle Sara Coleman

Evaëlle Sara Coleman


messages postés : : 378
arrivé(e) le : : 14/09/2011
. Sans Emploi
localisation : : Edinburgh
in the mood for : : Indéfinie


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:12

Bonjour et bienvenue miss ;)
Ravie que tu apprécies le forum.

Tu as le temps pour ta fiche, le RP ne commence pas encore puisque le forum n'est pas encore officiellement ouvert. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:46

Bienvenue mademoiselle !! Contente que le forum te plaise et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Rachel ϟ Don't forget
Rachel L. Stoecker

Rachel L. Stoecker


messages postés : : 218
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Décoratrice d'intérieur
localisation : : Edinburgh


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:53

Bienvenue sur le forum :) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:57

Bienvenue Miss!
Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre soucis, le staff est là pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas



Ciaran A. Fitzpatrick

Ciaran A. Fitzpatrick


messages postés : : 27
arrivé(e) le : : 21/09/2011
Inspecteur de police
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : fight


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:37

Ouhlala marion cotillard!!!!!! j'adooooore Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... 1767891195

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas



Sophie-Line E. Desportes

Sophie-Line E. Desportes


messages postés : : 3
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Vendeuse dans une chocolaterie
localisation : : Edimburgh
in the mood for : : Contente ?!


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:33

    Merciii à tous pour cette chaleureuse accueil ! Je serais surement absente pendant deux trois jour, car je déménage et change d'opérateur internet donc le temps que tout se mettent en place et tout ça voila.... Je finirais ma fiche à mon retour :D Et encore merci à tous Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... 1271201555 Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... 160983326
Revenir en haut Aller en bas


OLIVIA ~ You hate me? I love you
Olivia Rainforest

Olivia Rainforest


messages postés : : 55
arrivé(e) le : : 22/09/2011
.Agent au service secret
localisation : : Partout et nulle part


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:41

Bienvenue parmi nous et surtout bonne chance pour ton déménagement et ta fiche ;)
Hâte de te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas



Shauna Eledjam

Shauna Eledjam


messages postés : : 19
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Dresseuse de chevaux/prostituée
localisation : : Edimbourg


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:52

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


So sweet in this dark world
Laureen S. Blackheart

Laureen S. Blackheart


messages postés : : 29
arrivé(e) le : : 14/09/2011
psychologue
localisation : : Edimbourg
in the mood for : : love


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:07

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:32

Merci de nous avertir, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter je vais veiller sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Sophie-Line E. Desportes

Sophie-Line E. Desportes


messages postés : : 3
arrivé(e) le : : 22/09/2011
. Vendeuse dans une chocolaterie
localisation : : Edimburgh
in the mood for : : Contente ?!


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:35

    Bonsoir et merci à tous ! Ma connexion est rétablie, j'ai donc pus avancer dans ma fiche de présentation, j'ai ajouté le code, l'histoire et ce que pensais mon perso. de la ville ! Voilà, je termine ce soir en espérant que ça soit bouclé le plus vite possible.

    Encore merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... 1271201555
Revenir en haut Aller en bas


Admin I'm a bad bad boy
Nathan Livingston

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:24

Pas de problèmes, j'ai hâte de te voir jouer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Admin I'm a bad bad boy
Nathan Livingston

Nathan Livingston


messages postés : : 85
arrivé(e) le : : 26/09/2011
Directeur du Daily post,


Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:24

Comment ca se passe ma belle parce que la date limite est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... _
MessageSujet: Re: Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...   Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie-Line • Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Modern Myth ::  :: Les Présentations-
Sauter vers: